nous voila tous réuni en se jeudi soir pour un roulage un peu particulier puisque quasi toute la BDL est présente. il manquera seulement notre cher david qui a refuser de bougé son c**l de paris
arrivé sur le circuit nous récupérons les box, nous installons tranquillement avant de passé le CA et le CT.
la c'est la surprise. yann et delphine sont seulement tout les deux pour gérer le truc. quelques u2teamer sont venu donner un coup de main pour le CT.
c'est donc avec grand plaisir que nous arrivons dans le box avec table chaises et apero pour partager notre repas avec eux.
nous filons un petit coup de main pour les dernier CT et allons nous coucher tranquillement.
vendredi matin:
réveil un peu frais mais la motivation est la.
je suis quand même un peu stressé. pourtant c'est pas mon roulage qui me fait cette effet la. mais bien les premiers tours de roues sur piste pour madame.
comment la rassurer quand moi même je ne le suis pas. mais pourtant j'insisterai bien sur le faite que tout allais bien se passé et tout et tout.
le briefing est sagement écouté
puis Amandine se prépare
son déguisement de byo lui va a ravir
merci byo pour la combarde
je fais les dernière verif sur la moto et la laisse finalement partir au milieu d'une bande bleu tous autant stressé qu'elle.
les premier passage sont assez drôle... madame passe bien ses vitesse en faisant légèrement patiné l'embrayage dans la ligne droite. elle accélère doucement. faudrait pas brusquer la moto
mon sens de la chambre reprendra vite le dessus sur le stresse et les premières vannes fuserons vite a sont retour.
elle a le sourire donc tout va bien
première session pour nous. je pars avec comme objectif de refaire mes chrono de course. mais si je pouvais faire beaucoup mieux se serai top.
pour ne pas me mettre la pression je pars sans alfano.
la moto étant déjà a moitié chauffé par madame je gazz très vite. je suis direct dans un bon rythme.
après quelque tour je commence a travaillé un peu sur différent point pour améliorée.
je tire bien sur le guidon en sorti de courbe pour relevé la moto j'arrive enfin a comprendre comment la tenir avec mon genoux extérieur.... bref sa avance au file des virages.
dans le premier gauche je trouve que j'ai pas assez d'angle.. j'en remet une petite mais la nenet n'est pas d'accord
elle décide alors de gentiment décrocher de l'avant. je rattrape avec le genoux et décide de sortir direct a la fin du tour. se serai vraiment co.. de s'en mettre une dès la première
entre chaque session le plein est obligatoire mais madame veille
"n'en mets pas trop apres la moto elle est lourde et tout et tout...."
pour amandine c'est l'éclate. le stresse de la première session est passé maintenant c'est place au plijadure
on voit nettement sur cette photo la qualité de mes cours de déhanchage
mais bon je vais pas non plus lui mettre la pression elle se fait plaisir c'est le principale.
pour ma deuxième session je me ferais emmerder par une saleté de 675. il me double en ligne droite je le redouble dans le sinueux puis il me redouble dans la ligne droite et ainsi de suite
j'avais pas reconnu la moto mais c'était un pote ( nounours1664) qui s'amusait un peu avec moi
pour la troisième session débutant, le prez m'autorise a faire le marshalle avec la moto de poussin.
merci beaucoup bip je pense que sa lui a fait plaisir
je ferais une demi session derrière elle puis irai montré les traj a d'autre pilote histoire d'en faire profité un peu tout le monde
la pause déjeuner est déjà la. on bouffe tranquille.
comme d'hab on mange bien
pendant le repas sa vanne sa chambre sa rigole... l'ambiance BDL est belle et bien la
pour moi la digestion sera dure......alors forcement ils en profiteront
je ferais les séries de l'aprem dans le roue de pedro. je verrais de temps en temps un boulet jaune passé suivi d'un poussin otakè et j'en profiterai pour faire de temps en temps les freins au coach
tout le monde semble satisfait de ses chrono sauf moi qui stagne en 59. sa m'énerve je comprend pas. moi qui croyait savoir comment gagné du temps en sortant de l'o3z voila que je n'arrive même pas a égalé mes chrono.
je pense avoir atteint les limites des ressort progressif sur piste ( je sais c'est pas bien ses ressort ).
a chaque fin de freinage au pif paf la moto me saute au visage alors que je suis pleine angle... sa expliquerai peu être ma chute de l'année dernière.
la 5 eime session sera intense.
1 tour de chauffe 1 tour--> dappeau rouge
on repart,
1 tour de chauffe 1 tours--> rouge
on repart,
1 tour de chauffe 1 tours--> damier
sa c'est de la session efficace
sa m'a énervé et j'aurai réussi a tapé un petit 58 sur un des seul tour que l'on a eu
pour la dernier on décide de tous partir ensemble.
je parts dernier. grosgex creuse l'ecart au premier bout de droit et je vois pedro prendre gentiment le large. au moment ou je m'apprête a faire mon attaque au coach, poussin me double au moteur avant de déposer le coach. je le suis et fait un freinage made in hornet pourri au coach et m'attaque a remonté les deux touriste devant. mais il n'y a rien a faire le moteur fait la différence. je m'accroche comme je peux et commence de nouveau a retrouvé des sensations sur la moto. les 57 apparaisse sur l'alfano. c'est pas encore sa mais déjà je suis content. j'ai battu mon temps de qualif mais même en insistant les 56 ne viennent pas.
a peine le temps de savourer que le damier est déjà agité clôturant ainsi cette journée si fantastique.
arrivé dans les stand je vois le coach klaxonné et emballé sont troupeau de bourrin présent dans son moteur poussif. il n'en reviens pas. lui qui voulais passé sous les 2 dans la journée nous accorde un petit 58
tout le monde rentre avec un sourire qui en dit long sur le plaisir.
le temps d'une photo de groupe il faut remballer
on charge tranquillement avant d'aller au traditionnelle pots du U2
on note ici la fatigue extrême du photographe
pendant se temps yann essaye les nouveaux jouets du circuit
on aide a plier le camp puis on abandonne yann et delphine sur le circuit.
la route sera ponctuer de limage de roue joket, de coach sans feu et d'une petite pause mc do.
ne pouvant pas manger dans le restaurant a cause des meules sur la remorque on la fera a la mode gitans
chacun se raconte sa journée ses petites histoire et tout le monde profite est content.
même la femme du coach
"moi mon mec il roule en moins de 2!!
"
bref c'était une super journée ou on c'est bien marré, on a pris beaucoup de plaisir sur la piste même si j'ai pas atteint mes objectif. finalement c'était comme une journée U2team habituelle. simplement super
:
merci a yann et delphine d'organiser tout sa pour que des couillons comme nous puisse allé s'amuser