Un WE que j'ai abordé à reculons
Jeudi 01 SEPT installation dans le paddock avec les pilotes PLV Fabrice , Gilles , Thomas et Julien
Vendredi 02 SEPT Essais libres
J'ai pris 2 series et la 1ere se finira au bout de 6 tours car je ne suis pas vraiment présent et je n'arrive à rien donc je préfère arrêter les frais
La 2eme se passe un peu mieux mais je sens que je manque vraiment d'attaque . Ca ne m'inquiète pas trop car je ne suis jamais performant en essais libres ça ira mieux demain
Samedi 03 SEPT Essais qualif
1ere qualif
Il fait chaud j'ai monté le KR 7813 qu'il me reste pour les qualifs vu la chaleur !! Je pars alors que certains finissent déjà leur 1er tour et j'attends un trou pour rouler tout seul et être éventuellement passé par un rapide ? Je fais mon chrono dans le 4eme tour 1.06.094 mais je suis malgré tout pas assez détendu et je n'arrive pas à accélérer quand je suis passé par des rapides
Ca me plaçe 20 eme
2eme qualif
Il fait encore plus chaud ! Je ne pense pas en l'état actuel de mon attaque améliorer mon chrono mais il faut que je roule pour demain et effectivement je finis avec un chrono de 1.07.788 ! Mon manque de décontraction se ressent en cette fin de séance car je me fais une contracture en retirant ma combi ( galère!!!!!!!) .Demain il fera jour
Dimanche 04 SEPT Course
J'ai laissé la veille la BM avec les roues démontées car le temps est incertain ! Surprse en arrivant ma moto est décorée avec des noeuds et " Joyeux Anniversaire "
Ca me fais oublier un peu mon manque de motivation et je sais qu'une fois en prégrille il n'y aura plus de problême ! Je déconnecte le DTC car ce dernier est déréglé je pense et perturbe mes départs
. Ca ne m'empêche pas de foiré mon départ , cette fois j'ai le pied gauche posé sur le selecteur et je passe la 2 ( quel c.n !!!) J-arrive malgré tot à gagner des places mais notre élan est stoppé au 3eme tour par qui vous savez !!!
2 eme départ je pose mon pied gauche par terre mais c'est pas mieux ( J'ai une pensée émue pour Christophe qui foire souvent ses départs est ce liè au DTC ?? ) Je réussi à m'infiltrer à Alpha et je fini le 1er tour 14eme . Dès le 3eme tour je suis en 1.05.956 et je passe finalement 12eme ,mais j'ai perdu du temps et le groupe de devant est déjà éloigné ! Je suis repassé par le 117 à 4 tours de l"arrivée et je me colle à ses basques car en étant devant j"ai perdu le rythme
mes chronos redescendent et je suis prêt à profiter de sa moindre faiblesse . Mais n'ayant pas comme dab regardé le nbre de tours restants je suis surpris par le damier mais content malgré tout de ma course
Meilleur chrono au 8eme tour 1.05.712
RDV à LEDENON pour la dernière