| [ Blabla ] | |
|
+11Mc bob david_r49 HOUBA HOUBA Ggcox lucos Christophe CrazYtoOn davidc Pifou Drummers DaddYo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/10/2010, 13:18 | |
| - DaddYo a écrit:
- Oui, puis ceux là tu risques pas de les rater tellement ils se trainent...
on a dit que l'on se moquait pas de j-lee ce n'est pas bien | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/10/2010, 18:00 | |
| En tout cas, Josué l'a mauvaise concernant les résultat. Il dissèque les tours et les chronos dans tous les sens, il n'est pas content Ca lui passera, il a du confondre avec le superbike | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/10/2010, 18:16 | |
| Où tu le vois pas content ? Et puis là c'est pas l'endurance, donc il peut pas dire grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 14/10/2010, 18:53 | |
| Je l'ai croisé en fin de journée à carole | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 06:23 | |
| Ben en quoi il l'a mauvaise ? Car là je vois pas Et pour info sur le fofo O3Z ca râle sur lui à juste titre | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 06:53 | |
| Je ne vais pas détailler, parce que ca m'a gonflé, même si je comprend sa frustration Je lui ai dit qu'afc avait merdé tout le course et qu'il ne fallait pas chercher plus loin. Le résultat est pondu, fin | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 07:12 | |
| Nan mais je comprends pas son souci avec AFC il n'a pas fait l'endurance si ? | |
|
| |
Tibo Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 07:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 11:06 | |
| Si, il a fait l'endurance aussi, Josué Je ne sais plus avec qui, mais il était bel et bien là. Tu avais vraiment coeur à bien paneauter, toi, pour ne pas avoir vu les autres. Il était deux-trois box plus loin, il me semble. Il a imprimé et regardé toutes les feuilles de temps de chacun des équipages et pointé les incohérences des chronos pour tout le monde, lui y compris Mais ce qui m'a gonflé, c'est qu'il se baladait avec son tas de feuilles et tirait sur l'équipage de Blade et Christophe en disant que les temps avaient été trafiqués pour les favoriser vu qu'ils sont connus du staff. J'ai laché l'affaire, je n'avais pas envie de me fâcher, c'est son affaire s'il a envie de se prendre la tête et inventer des saloperies. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 11:17 | |
| Ben ça rajoute à sa superbe image... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 11:19 | |
| Hum, c'est dommage Un vestige du comportement "à la gagne" du sbk, peut-être... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 11:20 | |
| Un état d'esprit surtout Va lire sur le fofo O3Z il se fait tacler pour son attitude pendant le we | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 11:25 | |
| - Pifou a écrit:
- Ben ça rajoute à sa superbe image...
Il courait avec Guitry, qui m'a appelé hier d'ailleurs. Guitry cool comme d'habitude, qui m'a dit que " ...les gens se prenaient trop au sérieux, que c'est une course amateur, qu'on s'est bien amusés ...". Je suis un peu étonné de tout çà, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Perso, je trouve qu'on parle de l'ambiance O3Z excellente, j'ai envie de dire que l' ambiance en COUPE est excellente, mais que la population de l'endurance à l'air de se prendre bien plus au sérieux ... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 12:01 | |
| Ca dépends, sur les endurances O3Z que j'ai faite, l'entente était très bonne.... avec ceux qui jouent les fonts de grille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 14:11 | |
| - Christophe a écrit:
Perso, je trouve qu'on parle de l'ambiance O3Z excellente, j'ai envie de dire que l'ambiance en COUPE est excellente, mais que la population de l'endurance à l'air de se prendre bien plus au sérieux ... Pour l'endurance je ne sais pas mais pour la coupe c'est 100% top ambiance !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 16:33 | |
| Vouais, tout ce que je vais retenir, moi, c'est que c'était top, que je me suis amusé, que les copains se sont amusés et que ça a été un top week-end! (Merde, ça fait beaucoup, ça!! ) | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 20:22 | |
| Si cela t'as plu, on aura besoin de monde pour la saison prochaine... Au Vigeant et a Dijon... Les seules différences seront le résultat, la final, et la vitesse! Sinon, c'est tout pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 15/10/2010, 21:28 | |
| Moi, tant que je ne roule pas, s'il y a moyen de filer un coup de main dans une bonne ambiance, je ne me pose pas trop de questions. Et c'est toujours l'occase d'apprendre quelquechose | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 18/10/2010, 06:57 | |
| Et Crazy en plus du démontage de plaquette en 5s chrono, du sciage d'axe de roue de BM grippé/soudé, et bien il maîtrise les allers-retours tv pour les chronos / panneauteur en 3s 2/10eme | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 18/10/2010, 10:43 | |
| Lol, j'me suis bien amusé à courir dans tous les sens. Rester en place avec cette petite tension qu'il y pendant la course, ce n'est pas possible, ça donne envie de faire des bonds!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 19/10/2010, 06:51 | |
| Bon ben pour l'instant le classement de l'endurance O3Z c'est : - 1er : # 11 - 2eme : # 32 - 3eme : # 23 - 4eme : # 711 - 5eme : # 97 Donc Christophe et Blade premiers pour le moment | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 19/10/2010, 06:52 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/11/2010, 11:44 | |
| | |
|
| |