| [ Blabla ] | |
|
+11Mc bob david_r49 HOUBA HOUBA Ggcox lucos Christophe CrazYtoOn davidc Pifou Drummers DaddYo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 21/9/2010, 16:35 | |
| Il y avait Dom qui cherchait un copain pour l'endurance, visiblement, j'imgine qu'il va trouver... | |
|
| |
david_r49 Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: [ Blabla ] 21/9/2010, 17:57 | |
| j'en suis aussi en rookie et malheureusement avec le 1000 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 21/9/2010, 18:00 | |
| Tu vas peut-être découvrir des trucs intéressant en course, avec ton gros mille... | |
|
| |
david_r49 Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: [ Blabla ] 21/9/2010, 18:07 | |
| mouais, je ne prend aucun plaisir a rouler dessus et je me fatigue très vite donc ça m'étonne que je découvre grand chose j'y vais plus pour revoir tous le monde avant l'hivers et faire quelque rond en mode "je regarde le paysage" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 21/9/2010, 18:22 | |
| IL n'y a pas de concess qui te reprendraient ton jouet? Yo avait revenu son 600 pour prendre son mille, j'imagine qu'il y a des solutions? Sorry pour le HS, juste une idée... | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ Blabla ] 21/9/2010, 19:59 | |
| + 1 équipage en endurance : Hervé (Blade)+ Moi ... va falloir mettre du gaz ...
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 21/9/2010, 20:09 | |
| yes, hervé m'a dit ça, j'espère que vous allez tenir le choc au niveau condition physique ; il y'a apparemment des bons gros équipages qui envoient du lourd d'inscrits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 21/9/2010, 21:06 | |
| Yahoo, vous allez rouler ce week-end, du coup!!! Punaise, course+endurance??? Eh ben, vous êtes courageux! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/9/2010, 06:09 | |
| Ebe ça va envoyer du lourd à Carole!! J'comprends même pas, c'est un circuit tout naze en plus (comparé à ceux que les pilotes FSBK sont habitué à avoir!!!!!! ) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 22/9/2010, 11:04 | |
| Yeah chouette Christophe ! T'as intérêt à bien te reposer avant car Coupe & Endurance ouch | |
|
| |
Tibo Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/10/2010, 10:30 | |
| - DaddYo a écrit:
- Je suis plus en liste d'attente !!!!!!!
Carole powaaaa
> Liste COUPE <
Tiens, ben je pense que je vais venir voir ça... | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/10/2010, 20:03 | |
| - Christophe a écrit:
- + 1 équipage en endurance : Hervé (Blade)+ Moi ... va falloir mettre du gaz ...
Idem pour moi, Coupe + Endurance ... par contre, fort possiblement en B, ce qui me fera enchaine l'Endurance et la Coupe ... va falloir dormir la nuit être en forme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/10/2010, 20:07 | |
| Je ne cours pas, mais j'ai des bras, s'il y en a qui peuvent avoir besoin d'un coup de patte, je suis partant! | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/10/2010, 21:53 | |
| J'suis pas inscrit sur le site O3Z, donc j'ai pas accès à la liste des engagés, vous savez si Romain passe dans les concurrents ou est resté en liste d'attente ?
En tout cas j'passerai ptêtre bien vous faire un coucou ce week end !!
V | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 6/10/2010, 07:14 | |
| - Titonyo a écrit:
- J'suis pas inscrit sur le site O3Z, donc j'ai pas accès à la liste des engagés, vous savez si Romain passe dans les concurrents ou est resté en liste d'attente ?
En tout cas j'passerai ptêtre bien vous faire un coucou ce week end !!
V Voilà la liste avec les concurrents en liste d'attente Liste des inscrits COUPE - CAROLE Merci à tous les pilotes ayant un "?" pour le numéro de course, d'envoyer un MP à KristL, en précisant votre nouveau numéro, sans oublier de noter votre nom :wink: 2 DUVAL Yann 3 LONGO Laurent 6 DOUILLET Vincent 7 CARRERE Jérôme 11 BERGERON Christophe 13 PETRICOLA Franck 20 PAPILLON François 24 POLITI Pascal 25 NAPOLEONE Guillaume 27 BEGALLA Franck 29 ROSSETTI Edouard 42 CLAVELY Martial 64 HEBERT Xavier 71 BRETEAU Alexandre 74 GUELPA Benoit 76 RICHARD Benoit 77 DESHORMEAUX Yoann 84 DIARD Maxime 92 LERIDEAUX Gilles 99 PHILIPPI Vivien 107 BOUYER Jean-Michel 112 DURAND Guillaume 129 DEHECQ Jo 139 DESVAYNEIX Arnaud 172 SERVAIN Eddy 174 AUTRET Julien 431 AMELOT Nicolas 711 MATEO Hervé 777 PATANCHON Yann Liste d'attente COUPE - CAROLE 110 DALET Didier 21 CORBIER Alain 17 COCHEME David 31 TARALLO Romain 97 GUITRY Guillaume 197 DUZONT Josué 38 DEMAREY Xavier | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 11/10/2010, 09:55 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2010, 07:29 | |
| P'tite question pour ma culture générale, sur les 4 1ères lignes, qui, à votre connaissance, ne roulait pas en NTEC ? A part Yannou, dont je suis sur, qui d'autre ? Josué roule en quoi ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2010, 07:35 | |
| - Drummers a écrit:
- P'tite question pour ma culture générale, sur les 4 1ères lignes, qui, à votre connaissance, ne roulait pas en NTEC ?
A part Yannou, dont je suis sur, qui d'autre ? Josué roule en quoi ? Le R6 devant Yann roulait en D211 mais lesquels ? (ntec or not ?) Josué ==> Ntec Les autres, je ne sais pas... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2010, 08:03 | |
| Napo, il roule en quoi ? Le remplacant de Kasper, N°8 sur la grille avec son cbr N°8 roule aussi en NTEC, Jmi cbr 107 a roulé en D211 de SSP donc Ntec... Le R6 qui va vite, je pense qu'il était aussi avec ces gommes là vu le soutien qu'il a de Duterne | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2010, 08:14 | |
| hé oui... et pour avoir discuté un peu avec lui, il est un peu comme moi, c'est nouveau pour lui ces chronos... Il n'y a pas d'effets sans cause... Après il faut aussi les emmener ses pneus, c'est pas magique non plus | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2010, 08:24 | |
| - DaddYo a écrit:
- hé oui...
et pour avoir discuté un peu avec lui, il est un peu comme moi, c'est nouveau pour lui ces chronos...
Il n'y a pas d'effets sans cause...
Après il faut aussi les emmener ses pneus, c'est pas magique non plus
tu parles de qui ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2010, 08:33 | |
| - Drummers a écrit:
- DaddYo a écrit:
- hé oui...
et pour avoir discuté un peu avec lui, il est un peu comme moi, c'est nouveau pour lui ces chronos...
Il n'y a pas d'effets sans cause...
Après il faut aussi les emmener ses pneus, c'est pas magique non plus
tu parles de qui ? DEMAREY Xavier : R6 : #99 | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2010, 10:01 | |
| - Drummers a écrit:
- Napo, il roule en quoi ?
Le remplacant de Kasper, N°8 sur la grille avec son cbr N°8 roule aussi en NTEC, Jmi cbr 107 a roulé en D211 de SSP donc Ntec...
Le R6 qui va vite, je pense qu'il était aussi avec ces gommes là vu le soutien qu'il a de Duterne Napo roule avec les Pirelli de SBK (le 190/60) ... çà vaut les KR :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2010, 10:21 | |
| josué était sur des michelins il me semble, mais je ne sais pas lesquels | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 12/10/2010, 10:30 | |
| | |
|
| |