Invité Invité
| Sujet: new comer...back 7/9/2010, 14:13 | |
| Nom: Fab' Age: canonique (c'est ce que l'on dit lorsque les 40 ans sont dépassés...) Situation matrimoniale: Pacsé et fier de l'être! Hobby=Passion=Folie absolue=pas raisonnable du tout=fais quand même gaffe à tes os "Pappy"=Moto sur route (avec Madame) et PIIIIIIIISTE!!! sur: - Aprilia RSV4 en 2010 (WERC) - Moto à vendre voir dans les P.A. sur votre gentil forum - Yam R6 d'un ami qu'il partage avec moi en Endurance O3Z Profession: cadre dans le Marketing
Projets: Agrandir la famille, faire le WERC ou l'O3Z en 2011 en 1000 ou en 600 en fonction de ce que je trouverai comme opportunité
Chronos: Dijon: 1'27 Magny-Cours: 1'52 Lédenon: 1'30 Le Vigeant: 1'50 LFG: 1'52
@+ de vous voir sur les pistes de France et de Navarre!!! Fab'
|
|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: new comer...back 7/9/2010, 14:19 | |
| Une petite présentation bien complète !! Super machine ton RSV4. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: new comer...back 7/9/2010, 14:26 | |
| Merci! Avionesque et facile!!
Avec les impôts et autres joyeusetés à payer, je dois m'en séparer c'est pour cela que je la brade. Quand la trésorerie sera revenue et si je trouve qqs partenaires, alors je ferai peut-être un championnat l'année prochaine.
|
|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: new comer...back 7/9/2010, 14:28 | |
| - FabLoc a écrit:
- Merci!
Avionesque et facile!!
Avec les impôts et autres joyeusetés à payer, je dois m'en séparer c'est pour cela que je la brade. Quand la trésorerie sera revenue et si je trouve qqs partenaires, alors je ferai peut-être un championnat l'année prochaine.
Il y a aussi l'option de la moto moins couteuse et championnat complet tu peux trouver des CBR 1000 pour 1/3 du prix de ton RSV4 | |
|
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: new comer...back 7/9/2010, 15:35 | |
| je confirme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: new comer...back 7/9/2010, 19:07 | |
| Pas faux, mais il y a aussi le plaisir de posséder THE bike! et ça, ne serait-il pas le sel de notre passion? Et c'est quelqu'un qui a eu des CBR600, CBR900, VFR750 et Pan European et autres RDLC350 (Vous n'étiez pas nés! ), Gex750, XJR1200SP, RSV1000, ZX6R,etc etc donc les japonaiseries je pense connaître et avec cette RSV4, j'ai voulu ajouter l'émotion et l'esthétique à la performance et la facilité. Maintenant, même avec un CBR1000, sans support de sponsor, pas de courses pour moi l'année prochaine! @+ Fab' |
|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: new comer...back 7/9/2010, 19:10 | |
| Si, si, Phil il était né lui bienvenu ici, mais tu ne t'étais pas déjà inscrit en tant que possesseur d'un ZX6 ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: new comer...back 7/9/2010, 19:18 | |
| si l'année dernière où j'avais fait ma première course à carole (O3Z endurance, 3e en 600 - Content!!!) Je préparais alors l'année 2010 et je me tatais entre O3Z ou WERC, et pour le challenge Arilia, j'avais choisi le WERC que vous ne faisiez pas. Donc je ne voulais pas trop vous ennuyer avec qq'un qui n'allais pas forcément faite vos courses. Et puis ensuite, on m'a proposé de faire qqs courses d'endurance O3Z en 600 mais bon...
Je vois en totu cas, que vous n'êtes sectaire question bécane! Good!! |
|
Drummers Modérateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new comer...back | |
| |
|