| [ Circuit Carole ] - 25-04-07 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 24/4/2007, 19:49 | |
| Nan dayton pas mode piéton... dayton mode normalement je viens accompagné du responsable casques de cardy... un pote!! Nous serons donc présent normalement en ducati 851 réplique raymond Roche... ça nique les oreilles en gros loool |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 06:42 | |
| Hop : - Daddyo - Elo - Théo et son PW - Jenny - Doddie - Pifou - Tommy - PtiDav - Dayton + potes - Drummers - Butterfly - Julius 60 + 3-4 potes - Houba houba - Draco Cool Dayton que tu sois de la partie Bon ayé j'ai la panoplie complète du THT avec tout le matos au taff (TShirt, casquette, combis,.....). Ca fait de l'effet mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 07:28 | |
| - Draco a écrit:
- bon ya une petite chance que je sois avec vous en fin de journée, si j'arrive à negocier un bip de parking dans ma tour pour mercredi, je pourrai peut être être là dans la soirée.
vous savez pas combien de temps ça met la defense => circuit carole par hasard ?
en partant vers 16h YEAAAAAAAAH Dracounet avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 07:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 07:32 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 07:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 07:33 | |
| "Elo" et "Doddie" c'ets la même personne il me semble |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 07:37 | |
| MDR me suis levé trop tôt moi Je cherchais deux fois doddie Bon en tout cas ca va tout déchirer cet apm mattez le temps !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 07:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 16:49 | |
| Bon bah c'était super sympa de vous voir tous rouler et aussi vous rencontrer!! Là prochaine fois j'espère que je serai avec la r1 mais ça m'étonnerai car jpense venir vous voir souvent avant juin!!!! J'ai pas eu le temps de vous dire au revoir, vous étiez en plein roulage... on a dû aller chez Ducaca pour chercher son autre moto qui était en réparation... bref galère la prochaine fois je viendrai ALONE loool Sinon bah ça m'a fait plaisir... bonne soirée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 18:19 | |
| Salut, Bon deja je suis bien rentre...malgre le pneu a plat. Merci encore a audrey pour la bombe anti crevaison . Le cheque sera poste demain. Tres content de t'avoir rencontrer aussi et d'avoir discuter avec toi Dayton le GMT tournai fort fort hein Content egalement d'avoir pu rencontrer jenny, Houba et JL, a bientot sur la piste. Bonne journee, un peu courte, mais je suis plutot content car j'ai pu tester mon nouveau pantalon et c'est vraiment terrible.Bien a l'aise, tres souple et les aerations ventilent bien. De plus, mon cale pied gauche a frotter...a savoir que cela ne m'etait jamais arriver donc satisfait, il m'en faut pas beaucoup je sais Pas eu le temps de tester le dehancher, crevaison du pneu avant. Merci Yo pour le conseils, je les ai bien en tete et la prochaine fois, je sais ce que j'ai a faire. Bonne soiree a tous. GGAZZZZz |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 19:09 | |
| | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 19:30 | |
| c'est la fete alors drum ^^ | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 19:40 | |
| Felicitation pour ton chrono Drum Respect...ameliorer de 1,4 je te tire mon chapeau. PAs de soucis on va essayer de se detendre, reparer ce put*** de pnau et la prochaine fois on teste ca. A bientot. GGAzzzz |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 20:02 | |
| Feloch à drumm', saloooooooooooooooooooooooo !
Bon moi j'ai pas passé une super apres midi car j'ai du choper un coup sur le crane en faisant faire du PW à Theo car je me suis senti bizare toute la journée.
Tres chaud, le coeur qui s'embale, la tremblote, etc...
J'ai pas réussi à suivre drumm qui allumait sévère entre Alpha et la pif...
Bref, au moins on sait qui va payer son coup la prochaine fois ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 20:03 | |
| - Dayton a écrit:
- Bon bah c'était super sympa de vous voir tous rouler et aussi vous rencontrer!! Là prochaine fois j'espère que je serai avec la r1 mais ça m'étonnerai car jpense venir vous voir souvent avant juin!!!!
J'ai pas eu le temps de vous dire au revoir, vous étiez en plein roulage... on a dû aller chez Ducaca pour chercher son autre moto qui était en réparation... bref galère la prochaine fois je viendrai ALONE loool
Sinon bah ça m'a fait plaisir... bonne soirée à tous Content de t'avoir revu même si on a pas vraiment eu le tps de discuter. Je pensais que tu allais rester plus longtps. à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 25/4/2007, 20:53 | |
| GG Drummy ! et dire que j'ai raté ça ! pour le coup, le 18 mai, tu viens en slibarb blanc plutôt 2 fois qu'une |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 26/4/2007, 06:17 | |
| bonjour a tous, effectivement c'etait une super apres midi!!! content de vous avoir tous rencontré Et merci pifou pour les conseil a Alpha ca m'a permis d'ameliorer un peu mes temps, maintenant je suis en 1'14 regul C'etait vraiment tres sympa, RDV pour l'Avenir Moto Endurance , sinon pour les autres Rdv lors d'un prochain roulage Vous etes tous vraiment tres sympa juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 26/4/2007, 14:31 | |
| Coucou à tous !! Ayé j'ai fait mon ptit CR, à vous les THT En attendant qu'il soit mis en ligne, je vous en mets une copie ici "Ce fut une très bonne journée malgré la chaleur écrasante !! Ce qui n’a pas facilité la tâche pour ma reprise mais 1 mois ½ d’abstinence suite à ma chute c’était encore plus dur !! ;-) Le THT était au complet et j’ai eu le plaisir de rencontrer Ptit Dav, Julius et Dayton :-) Tout le monde s’est fait plaisir !! Drumminette a pété ses chronos avec un beau 1’09’’33, Buffai a amélioré son temps en roulant en 1’21, et Pifou, Yo, JLO et moi on a entretenu nos acquis ;-) Ce foutu Alfano m’a lâché au moment où je me suis sentie le plus à l’aise (comme par hasaaaaaaaaaaaard) mais je suis super contente de ma reprise malgré tout car je n’ai eu aucune appréhension et j’ai repris mes anciens repères de freinage :-) Reste à revoir mes entrées en courbe car avec ce nouveau freinage (étriers 2002 + plaquettes SBK), eh bien j’arrive trop lentement dans le virage !! Sinon la moto bouge bien moins dans para, c’est rassurant ! Ouala pour mes impressions, je laisse la parole aux autres THT ;-)" Bises et à credi prochain pour le roulage du 2/05 pour ceux qui peuvent !! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 26/4/2007, 16:31 | |
| Coucou à tous Dayton : content d'avoir fait ta connaissance, la prochaine fois bois un coup avec nous Julius : pas de souci Comme je t'ai collé aux fesses pendant 5-6 tours j'ai plein de ptits trucs à te dire, on en parlera de visu Tu rouleras avec nous quand la prochaine fois ? Drummi : petit enf...... Superbe temps ! Le premier THT en dessous d'1'10" ça ça se fête !!! Donc pot chez toi ? Yo : t'étais tout rouge... comme Jenny puis moi en fin de journée.... on a vraiment du choper un coup de chaud sévère... Faut qu'on fasse gaffe la prochaine fois ! PtitDav : ca commence à venir ! Prochaine fois comme le dit drummi explication de la position à l'arrêt et mise en application Content en tout cas que ton pb de crevaison se soit bien terminé La prochaine fois bombe anti-crevaison dans le sac Tommy : pareil, la prochaine fois explications à l'arrêt sur la position Y a que ça que je sais bien faire mdr Mon CR énervé va suivre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 26/4/2007, 20:18 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07 26/4/2007, 20:57 | |
| Pas de souci Dayton et tu sais on boit rarement d'alcool nous | |
|
| |