enfin le temps de calé un petit CR malheureusement sans photo cette fois ci.
c'était donc pour moi, ma première a carole.
je vous passe les détails du trajets soit environ 15h de route (nantes / perigueux / nantes / paris) pour allez cherche mon camion chez le garagiste.
j'arrive sur le circuit de bonne heure et vais retrouvé drumm yo et serial qui sont déjà en place. puis christophe et vince arriverons par la suite.
le temps est bien humide mais j'avais déjà monté les pluies en prévision.
la première série en mode découverte durera 4 tour jusqu'à se qu'un mec décide d'éclater sont réservoir sur la piste a golf.
déjà 20 min de décalage dut au tant de nettoyage.
la deuxième série sera un peu plus longue mais ne durera pas20 min. je commence a mémoriser le circuit qui est intéressant. j'aime beaucoup le passage dans la cuvette alors que j'ai beaucoup de mal avec la para.
une chute clôturera aussi cette session
déjà la pause déjeuné accompagné d'un petite averse, de doddie pifou et crasy. (j'espère que je me plante pas dans les pseudo jusque la
)
la première session de l'aprem sera a l'image de la précédente. je commence a ouvrir un peu plus sur le mouillé mais je ne ferai guère mieux que 1.25
j'ai vraiment du mal a sentir le grip du coup j'ose pas attaqué.
la deuxième session se fera sur une piste sèche pour la parti rapide et mouillé pour le sinueux. je me fou des pneu pluie et commence a ouvrir de plus en plus. le feeling reviens assez vite.
pendant l'inter session je passe donc mes supercorsa histoire d'envoyer comme il faut sur le sec.
première session sur le sec et je me mets vite dans le bain. je suis parti en disant a crasy que je serai content si j'arrivai a calé un 1.12 dans cette série. se sera chose fait au 3eime tour avec 1.12.4. je rentre fort dans les virage et commence a piger quelque truc. le plaisir est belle et bien la.
rhaa sa fait du bien d'envoyer
serial décide de plier les gaule, j'en profite pour récupérer sa dernière session ( merci au passage
)
je serai bien au dessus du lots dans son groupe mais je m'amuse et c'est bien la le principal. je régule en 13/14 mais je prend un max de plaisir.
je vais tout de même me faire une grosse chaleur en reposant la roue avant dans la cuvette alors que j'avais le guidon tourné en butté. je prendrai donc un gros guidonnage pile a l'endroit ou je prend les freins d'habitude. petit coup de gaz et reprise de frein a l'arrache mais sa passe.
pour la dernière session je décide de bien retardé mes freinage et de passé vite en courbe histoire d'accrocher un petit 10 avant de partir.
je procède comme d'habitude, a bloc devant mon repère de freinage sans rien lâcher puis une grosse prise de frein ensuite.
j'adore sa
la roue ar se dandine gentiment et j'attaque mon virage. le problème c'est que chaque lâché de frein me renvoi le guidon dans les dents. je commence vraiment a me dire que les ressort progressif se n'est pas fait pour la piste
du coup je n'arrive pas a baissé mon chrono je stagne en 13. a chaque virage j'essaye de relâcher plus doucement les frein mais rien y fait ma fourche me renvois aussi sec l'énergie accumulé.
s agissant de ma dernière de l'année je décide de lâché l'affaire et de prendre du plaisir. se sera chose faite bien que le chrono ne soit pas la.
bilan:
j'aime beaucoup se circuit et ne regrette vraiment pas d'être venu. j'espère pouvoir revenir sur le sec rapidement
j'ai été très content de partage se roulage avec les gars. c'était vraiment sympa
maintenant place a la prepa de la saison prochaine avec un gros travail sur la recherche de sponsor. j'aurai plus les fond pour roulé comme cette année
place au quelque photo trouvé sur le forum transformiste
sa c'est un virage bien pris a la corde