| [ Carole ] Samedi 12 Fev | |
|
+5Drummers romainh6 serial stunter Pifou DaddYo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [ Carole ] Samedi 12 Fev 12/2/2011, 10:15 | |
| Malgré les quelques goutes annoncé, je tente le coup cet apres midi. Test du Shifter powa !!!! J'y serais vers 13h | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 12/2/2011, 11:32 | |
| Aie le temps est mitigé.... J'espère qu'il pleuvra pas ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 12/2/2011, 16:18 | |
| Bon, J'ai commencé la saison aussi bien que je l'ai finie !!!!!! C'est à dire... par terre. J'ai l'honneur d'ouvrir le bal concernant le Top 10 2011 Plus de peur que de mal, j'ai juste perdu l'AR à Alpha à cause de plusieurs erreurs de "débutants" - Piste froide, humide et grasse - pneus froid Bilan, un embout de guidon et une part carter à changer, un protège carter à recoller et le reste c'est du poly. La chutte :P'tite reparation : J'y retourne peut etre demain
Dernière édition par DaddYo le 13/2/2011, 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 12/2/2011, 16:30 | |
| Ah merde, là.... On devait y aller aussi avec 2 potes, mais on a renoncé à cause de la météo.... Par contre, on y sera demain en début d'AM, c'est sûr... Désolé pour toi, pour une reprise en plus, ça fait ch... |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 12/2/2011, 17:51 | |
| arfff ça commence fort pour toi
si y'a pas de mal c'est deja ça
alors la gopro elle a fontionné ? je suis impressioné par la qualité moi j'adore | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 12/2/2011, 17:52 | |
| Elle est en cours d'upload | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 13/2/2011, 00:31 | |
| | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 13/2/2011, 08:22 | |
| la boîte elle verrouille pas terrible au rétrogradage non ? j'ai mal pour les pignons et le shifter alors ? il n'apparaît même pas dans ton CR | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 13/2/2011, 10:25 | |
| Ha oui, j'ai oublié de parler du shifter lol Ben c'est assez confortable quand même, je pense qu'il faut que je m'y fasse un peu car j'ai certaines habitudes de conduite et j'ai tendance à continuer à faire la coupure manuellement mais qd je me suis forcé à garder les gaz ça a fonctionné nikel. Je ne suis pas encore certain du gain réel mais l'avenir nous le dira | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 13/2/2011, 10:51 | |
| je crois que tu as interverti les tofs avant après par rapport à ce que tu m'as dis hier soir, je trouve un gros mieux sur la cam' HD au niveau du son, ca c'est clair ! pour l'image, difficile de se faire une idée vu les conditions et les nuages... ca mouillait quand meme fort sur la bulle, je trouve ! | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 13/2/2011, 12:06 | |
| oh c est la loozzzzzzzzzzze ça !!!!!!!!!!!! mais bon si pas de bobos c est deja ça , apres que de la ferraille de m ....euhhhhhhhhhhhh................ enfin c est que de la ferraille quoi | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 13/2/2011, 21:07 | |
| Donc, petite AM à Carole aujourd'hui.... Beaucoup de monde, beaucoup d'attente, et donc fort peu de roulage... La piste était encore humide, puis a commencé à sécher, mais la confiance, en ce qui me concerne, était aussi incertaine que le bitume... Résultat, mode " trainage de b...." Au point que je me suis demandé si je n'avais pas passé l'âge de faire le zouave au milieu des jeunôts.... A suivre... Mais c'est avec plaisir que j'ai retrouvé drummers , et fait la connaissance de Daddyo, présent et motivé malgré sa chute de la veille....Chapeau bas !!!! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 13/2/2011, 23:08 | |
| Content d'avoir fait ta connaissance aussi et d'avoir revue pas mal de tête !!! Allé, moi j'attends un peu que la T° soit plus clémente pour y retourner | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 14/2/2011, 09:26 | |
| bon bah ça va alors! Par contre, pour la gopro HD, on ne l'a testé qu'au ski, ave d'autre gopro => Rien à voir, la différence de prix se justifie laaaaaaaaargement!!!
Sinon pour la météo,j'serai déjà rentré depuis longtemps ^^
J'ai testé également le shifter sur un R1 de 193 ch... bah... c'est bon quand même!!! pour le gain de temps, j'pense qu'il faut s'y habituer également! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 14/2/2011, 16:38 | |
| En tout cas, c'était sympathique de revoir les vieilles sales têtes de pilotes de classe mondiale Yann, J Mich, Hervé, BeOne, Qualif, Nono, Guy et j'en passe | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 15/2/2011, 09:45 | |
| Bande de veinards, z'avez roulé! Et roulé... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 15/2/2011, 12:14 | |
| Tu as re roulé du coup dimanche Yo ? En tout cas c'était grave humide pour rouler en slick le samedi | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 15/2/2011, 13:22 | |
| Bah, à priori, le Yo aime les sports de glisse, en cette saison.... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 15/2/2011, 14:43 | |
| - Pifou a écrit:
- Tu as re roulé du coup dimanche Yo ?
En tout cas c'était grave humide pour rouler en slick le samedi J'ai fais 5 tours Dimanche lol | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 15/2/2011, 15:17 | |
| C'est plus prudent | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Carole ] Samedi 12 Fev 16/2/2011, 17:16 | |
| | |
|
| |