| Yamaha R6 2006 | |
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+3Drummers Phil serial stunter 7 participants |
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Auteur | Message |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Yamaha R6 2006 15/8/2010, 10:02 | |
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Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 15/8/2010, 10:11 | |
| elle est belle !!!! j'espère pour voir changer aussi que l'on se tire la bourre mais ça sera un bon vieux 600 cbr rr | |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 15/8/2010, 10:15 | |
| DDE powa mec tu comprendras bon, je suis un peu triste que tu quittes le giron Honda, mais tu as fait un bon choix, c'est une bête de piste met là donc 100 % piste, et garde ton p'tit hornet pour la route, l'avenir me donnera raison tu verras t'as roulé un peu avec ? | |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 15/8/2010, 10:34 | |
| merci oui j'ai roulé une 10ene de minute avec la position de conduite demande une certaine habitude vu ma grandeur et les bracelet quel coup de pied au cul du coup je ne sais même pas si elle est en 106cv ou en full apres pour l'utilisation , le hornet me lasse sur route de part son autonomie ridicule apres c'est sur que une sportive sur route c'est un bouffe permis on vera bien je suis bloqué a aucune possibilité pour le moment | |
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Pifou Admin
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 15/8/2010, 11:19 | |
| Excellent ! Elle est trop belle, j'adore ce bleu ! Avec ça tu devrais grave t'amuser
Tu n'es pas trop grand pour la R6 ? Suis monté au Vigeant à l'arrêt sur celle de Dan et de diou c'est tout compact | |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 15/8/2010, 13:15 | |
| Lucky boy... Jolie monture, tu vas te faire plaisir avec ça | |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 15/8/2010, 15:51 | |
| oui je pense aussi que je vais m'amuser pour la grandeur , c'est sur que c'est compact mais je pense que c'est une question d'habitude la selle est plus haute que sur le hornet je suis mieux apres j'ai jamais conduit avec des bracelets donc j'ai aucun de moyen de comparaison donc va falloir que ça le fasse ^^ j'ai les jantes assez plié quand meme mais y'a pas de raison | |
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DaddYo Admin
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Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 16/8/2010, 22:45 | |
| Roh ca me decoit une sportive de plus a pourir Non je deconne, elle est magnifique cette brele, tu vas bien t'amuser avec ca !! mais c vrai que l'option ennoncé par drum's et yo serai vraiment le mieux, un R6 sur la route c une horreur deja pour tes poignet et pour ton permis. |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 23/8/2010, 17:31 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Roh ca me decoit une sportive de plus a pourir
les 1ers roulages sont du pur bonheur , c'est un rail comparé au hornet par contre j'ai les poignés douloureux au bout de 20min Je vais me lancé dans la recherché de tout se qu'il me faut pour la piste pour trouver des bons plans donc si vous en avait n'hesité pas pour le moment je cherche durit avia protection carbone kevlar ( carter , bras oscillant et cadre) et poly (peut etre trouvé sur ebay ) | |
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Pifou Admin
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 23/8/2010, 18:20 | |
| Ca va te changer c'est clair ! Vivement le premier roulage sur piste | |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 6/9/2010, 16:36 | |
| Oui tu l'as dis vivement Bon je suis en pleine recherche de pieces , je fouine pas mal sur le net pour cherché le meilleur qualité et prix bien sur J'ai deja trouvé les durits avia Par contre si vous avez des liens pour tous se qui est protections carbonne kevlar de qualité Carter Reservoir Cadre Bras oscillant apres pour le polys on voit un peu de tous et n'importe quoi a n'importe quel prix donc je ne sais pas trop quoi en penser j'aimerais faire quelque chose dans le genre pour mon utilisation route piste (d'ailleurs si vous avez d'autre photos de se genre de montage pour me donné des idées ) Bref tout les liens et astuces sont bonnes a prendre pour la prepa piste Je cherche egalement des pieces de rechange (leviers , platines , selecteur ....) | |
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Pifou Admin
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 6/9/2010, 17:05 | |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 6/9/2010, 19:21 | |
| merci pifou
il ne sont pas excessif niveau tarot avec se que je peux voir en france | |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 16/9/2010, 13:21 | |
| Une petite question concernant le poly vaut il mieux prendre un poly avant en 3 morceaux (tdf + flancs + sabot) ou comme sur profiber un en 2 piece uniquement (tdf et sabot/flancs ensemble) ou on s'en fou sa revient au meme | |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 16/9/2010, 13:25 | |
| l'avantage de 3 morceaux, c'est que si tu t'en mets une, tu peux espérer que ca nique une pièce parmi 3 ; donc moins de frais si tu dois changer la pièce l'avantage de 2 morceaux, ben moins d'ajustement et plus facile au montage/démontage. Moi j'aurai tendance à privilégier la 1ere solution, car si tu niques toute ta partie supérieure sur la poly en 2 parties lors d'une chute, ca va couter un biller à remplacer non ? | |
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calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 16/9/2010, 15:17 | |
| pour avoir regarder (un peu) les polys du R6, je ne sais pas trop.. Autant le CBR je dirais 3, autant là je ne suis pas sur.
Sur le 3 pièces (voir photo): la tête de fourche descend super bas (pas comme sur le CBR) et c'est un morceau fin... Pour moi ca touchera et pire ça risque de s'arracher....Donc tu auras 2 pièces à refaire et c'est plus galère de recoller les morceaux que boucher un trou. De plus, comme le poly de la R6 est mini, il doit être moins rigide en 3 pièces.
Perso, je prendrais le 2 morceaux qui m'inspire plus de solidité et de resistance en cas de chute et qui ne demandera pas plus de boulot en cas de chute... | |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 16/9/2010, 16:39 | |
| les 3 morceaux sont meme moin chere que les 2 mais c'est du ebay alors niveau qualité et piece de rechange je ne sais pas se que ça vaut y'a tellement de choix de polys (ça va de 250€ a 600€ ..) comme tu dis calou le 2piece sera peut etre plus resitant que le 3 | |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 16/9/2010, 17:51 | |
| tu cherches un bon pilote ou team qui roule en R6, et tu leur demandes le retour d'expérience y'aura que ça de vrai pour pas te planter... J'aurai tendance à dire que parfois 100 € de plus, ca évite bien des déboires et surtout de l'installer/réparer facilement | |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 1/10/2010, 09:38 | |
| bon 1ere reception je suis pas satisfait reception des protection de cadre et de bras oscillant avec dent de requin resultat : on voit a travers des 4 protections je suis pas calé en fibre mais bon la il y a mini 2 couche (1 C/K a l'interieur et 1 C a l'exter ) donc je pense pas qu'on devrait voir le jour comme ça | |
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Pifou Admin
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 1/10/2010, 09:39 | |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 1/10/2010, 09:41 | |
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Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 1/10/2010, 09:43 | |
| les notions de couches, c'est important pour les protec carters, un peu moins pour les portec cadres/B.O. ; même si c'est pas épais, ca protégera des graviers quand même je pense | |
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CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 1/10/2010, 10:20 | |
| Il n'y a qu'une couche de carbone, sur ta protec, on ne verrait pas de jours comme ça autrement, et c'est du boulot de saligaud! | |
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serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 1/10/2010, 10:29 | |
| non regarde sur le lien l'interieur est en carbone/kevlar donc il y a mini 2 couches | |
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| Sujet: Re: Yamaha R6 2006 | |
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