CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: gp racer d211 11/8/2010, 06:13 | |
| Hi Étant donné les performances de la bête, on va bientôt avoir du mal à trouver du supercorsa en occasion et vu qu'il est homologué route dans sa version rainuré, je me dit qu'un essai un de ces jours peut être intéressant Est-ce que les pneus sont cuits lorsque vous avez fini avec, ou est-ce que j'ai des chance d'en trouver en occase en état correct? Qu'est-ce que vous en pensez, vous, de ce pneu? | |
|
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: gp racer d211 11/8/2010, 06:40 | |
| pour route ou pour piste??
Il nous reste encore pas mal de slick de Barcelone en 120/200, neuf ou d'occas;-)
Perso, j'over_kiffe ces pneus!! | |
|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: gp racer d211 11/8/2010, 06:40 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Hi
Étant donné les performances de la bête, on va bientôt avoir du mal à trouver du supercorsa en occasion et vu qu'il est homologué route dans sa version rainuré, je me dit qu'un essai un de ces jours peut être intéressant Est-ce que les pneus sont cuits lorsque vous avez fini avec, ou est-ce que j'ai des chance d'en trouver en occase en état correct? Qu'est-ce que vous en pensez, vous, de ce pneu? Pour le moment on a utilisé que du slick donc ça va pas le faire sur route... Super pneus | |
|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: gp racer d211 11/8/2010, 07:46 | |
| J'ai un rainuré que je vais passer à Lédenon donc dispo ensuite en septembre/octobre Après un We de course, je pense qu'ils peuvent encore faire 2 à 3 journées de roulage, d'ailleurs, c'est ce que je fais avec mes slicks | |
|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: gp racer d211 11/8/2010, 10:29 | |
| Vi, du rainuré pour ma pomme, pour l'instant. J'ai encore quelques trains à tuer, mais une fois bien dans la tête, sur la fin de saison, ça me plairait bien de tester, donc drummer, why not | |
|