Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+16
Phil
Ggcox
sarket
Christophe
vinc
justin
Pifou
COUCOU
CrazYtoOn
Mc bob
Doddie
kasper27
Drummers
calou
HOUBA HOUBA
DaddYo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 07:47

Allé je me lance dans mon CR...

Après deux semaines de vacances (assez sportives), me voilà prêt pour ce week-end tant attendu.

Débarquement des le mercredi soir sur le circuit car "exceptionnellement" les essaies libres ont lieu le jeudi et vendredi.

Essais Libre :3 sessions le jeudi et 1 le vendredi pour moi.

On a roulé il y a un mois sur ce circuit donc je retrouve facilement mes marques mais je n'arrive pas à descendre sous les 50 dans les 2 premières sessions.

La troisième sera la bonne avec un magnifique 1'49"27

[ CR ] Img_2210

cheers

Je ne ferais pas beaucoup mieux le lendemain matin (1'49"21) mais mon but était juste de confirmer ce chronos pour les qualifications...

Les Qualifs :

Dur dur la premières qualif, il fait chaud et ça glissouille vraiment...

Bilan : 1:49.461

Deuxième qualif un poil de c.. mieux : 1:49.276

J'aurais bien aimé un gros 48 mais bon, je pense qu'il va venir en course

Wink

Premiere partie de mon CR fini, je laisse la place à quelques photos du week end...


Notre Team Manager...

[ CR ] Img_2110


Drumm qui bosse ses traj'

[ CR ] Img_2211


Les motos :

[ CR ] Img_2212 [ CR ] Img_2213


Sans oublier notre champion :

[ CR ] Img_2214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Snifffff!!!!!!   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 12:06

Départ en solo Mercredi avec la remorque et les affaires de Drum car je récupère lascar à POITIERS ( de retour de vacances à TOULOUSE ) . Le Trafic est full

[ CR ] Img_0218

On se rejoint avec Daddyo à Ste Maure de Touraine et évitons l'embouteillage du à un accident ( dans lequel se trouve Vincent coincé ) en sortant et prenant la Nationale jusqu'à CHATELLERAULT study Je laisse Daddyo partir devant car j'ai mon arrêt POITIERS gare à faire et en plus le Traffic a soudain des vibrations qui m'empêchent de rouler à plus de 100KM/H . scratch

Arrivée au circuit en fin d'AM et récupération des clefs du box et de l'engagement afin de récupérer les séances libres du Jeudi

[ CR ] 100_1013

[ CR ] 100_1111

JEUDI 5 AOUT Essais libres

J'ai pris 2 séances une le matin et une en début d'AM afin de pouvoir aller au CT dans la foulée de la 2eme séance . Ces 2 séances seront effectuées en mode écoute de la moto ( toujours la suchauffe !!) avec démontage du carénage entre chaque séance pour faire le complément d'eau . Donc pas de recherche de temps à tout prix et en plus l'alfano déconne alors pas de chrono pour ces séances study Aprés ces séances et le passage au CT je récupère une 3eme séance pour Vendredi matin afin de garder le rythme

VENDREDI 6 AOUT Essai libre + 1ere Qualif

Séance essai libre comme la veille et après celle-çi redémontage du carénage afin de faire le complêment d'eau .

1ere séance chrono : Je pars dans cette séance derrière Drum et Gcoxx et je récupère enfin un chrono en 1.52.725 qui me place en 23eme position . Mais jai toujous hélas ce problême de chauffe qui me taraude et je suis constament en train de regarder mon témoin de tempêrature et ça fais Ch;;;er Evil or Very Mad

SAMEDI 7 AOUT 2eme qualif + course

QUALIF:

J'ai fait la veille le complêment d'eau comme dab et attaque cette séance en decidant de ne pas regarder mon témoin temp ( erreur scratch l'avenir le dira,) . Dans cette séance j'essaye de me servir du frein arriére afin de pouvoir aller chercher plus loin les freinages ( erreur scratch l'avenir le dira ? ) . Résultat pas concluant je freine trop ou pas assez donc pour la course pas touche au frein arriére comme dab !! Chrono 1.52.733 pas d'amélioration et perte de 2 places 25eme

COURSE:

Mise en prégrille ( il fait chaud ) comme dab certains sont long à venir et comme c'est la 1ere course de L'AM il y a la mise en place des commissaires chaud!!! J'ai éteint mon moteur et ne le mets en route qu'au départ pour le tour de formation . Mise en place sur la grille et départ pour le tour de chauffe ( la CBR est déjà à 110° feu1 ) . Mise en place pour le départ hâte que ça parte car ça monte en temp 115° et enfin on nous lache !! Je fais un bon départ et après les 1er virages je suis au cul de Drum mais hélas je vois tout le monde se relever ( Drapeau Rouge ) et la CBR continue à chauffer . Retour au box je met la moto à l'ombre dans l'attente de la nouvelle mise en place . 2eme procédure de départ qui n'arrange pas ma surchauffe et hélas mon 2eme départ est un peu moins bon mais je suis pas trop mal !! Aprés avoir fais le ménage dans les 1ER tours banana je me retrouve avec un R1 en vue sur lequel je reviens en roulant en 1.51 régul mais je perds 2tours derrière lui et mes chronos remontent en 1.53 fling Je me colle à son cul au gauche de l'atelier ( souvenir souvenir ) et le passe au gauche d'après mais hélas je perds un poil de vitesse et après le double droit celui-ci me repasse dans la ligne droite . N'ayant pas assez de vitesse je n'arrive pas à le reprendre au freinage et je sais qu'il faudra que je le passe vers le trop tard ou avant afin de faire le trou et de ne pas être repris dans la ligne droite des stands . Je jette un oeil sur ma tempêrature par acquis de conscience et la je vois 128° feu1 feu1 grosse interrogation ?? Je sors ? Je sors pas ? La moto décidera pour moi au bout de la ligne droite ,ma roue arrière se bloque et je suis obligé de laisser aller la moto tout droit vers le bac . Je freine le plus longtemps possible de l'avant et lache tout avant le bac et me décontracte autant que possible et finis en roue libre au milieu du bac planté Evil or Very Mad Les commissaires arrivent pour m'aider à repartir mais je leur dit que c'est fini pour moi !!! La surchauffe la roue bloquée je me pose des questions ?? Pourtant la CBR redémarre mais la roue reste bloquée mais par le frein arrière apparrement ! Rappatriement au box avec le camion Sad

Je passe le reste sauf retour avec le Traffic à 90KM/H lun car ça vibre toujours et cerise sur le gâteau MDR ! Avec Drum on revient chez moi pour qu'il récupère sa voiture ( on avais oublié qu'on était pas partis ensemble doigt )donc redépart pour MONTROUGE ou sa voiture l'attends

Ce matin j'ai vidé mon camion et fais le tour de la moto et c'est là que je me suis remémoré ma journée de Samedi ! Tout d'abord je m'apperçois que je n'ai pas fais le complêment d'eau entre la 2eme séance Qualif et la course doddie et que mes essais de frein arriére plus les deux départs pied sur le frein arrière pour anticiper toute roue arrière on du faire bouger ma platine car il manque une vis de butée !! Ce qui explique aussi mon 2eme départ que j'ai trouvé mou ( du surement au frein arriére en pression ) . scratch

Heureusement le WE a été festif et cool avec tout les potos du THT et Dan et Gilles et les super chronos de tous !! Plus le passage de Pilote Bleu ( Marc) et Pilote Rouge ( Olivier) sourir sourir sourir


Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 12:19

Pas de bol Houba en ce moment.
Mais il vaut mieux ça que le moteur!

Tu as une idée de la perte d'eau? durite qui fuit ou bouchon qui fuit?
Joint de culasse si elle chauffe?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 12:30

La course :

Comme d'hab', je stress à mort, j'ai mal au bide et j'ai pas envie d'y aller...

No

Mais bon, on est là pour ça alors goooooo

On va se placer en pré-grille pour valider notre présence et on se lance pour le tour de formation.

Je roule doucement car mon pneus arrière commence à avoir pas mal de bornes donc j'économise. Idem pour le tour de chauffe que je fais à allure réduite.

Tout le monde est là pour nous soutenir, je suis content de voir ma Doddie à la grille, qui stress encore plus que moi lol

Je fais un super départ, un vrai boulet de canon et je me retrouve en 4eme position au premier virage, derrière Vincent, Blade et Casper...

affraid

C'est un peu la panique mais ça ne dure pas longtemps car au virage suivant j'aperçois un drapeau rouge.

Un petit doute m'envahit, j'ai pas trop envie de couper les gaz mais bon il a du se passer un truc derrière et nous voilà obligé de sortir

Mad

Effectivement, il y a eu un peu de casse au départ mais on repart très vite pour un deuxième départ.

Je suis un peu dégouté car je suis pas certain de pouvoir refaire le même...

On se replace, je verrouille bien mon rapport mais au moment du départ j'entends un clac clac clac....

haaaaa la première est mal passé, je reste sur place et tout le monde me double....
Je la re-verrouille correctement mais trop tard, je dois être pas loin de la 18ème position au premier virage...

Les grosses boules mais bon, j'ai encore plus la niak car il va falloir remonter en force et doubler tout les pilotes qui ont bien profité de la situation (dont drummers lol).

Le couteau entre les dents, je m'applique et je double assez rapidement et me retrouve 13ème à la fin du premier tour.

Sur ce coup là le 1000 ça aide quand même pas mal car sans trop prendre de risque je peux passer facilement en ligne droite (désoles mon drumminou...).

Je continue mon ascension tant bien que mal car ça pompe quand même pas mal dans mes réserves et plus je remonte plus les pilotes roulent fort... bon en même temps c'est normal lol

drunken

J'ai un peu de mal à doubler le rival de drumm', le numéro 107 qui ne se laisse pas faire et qui me repasse une fois mais je lâche pas et je fini par creuser l'écart.

La vision d'Houba dans le bac me ralenti un peu mais je vois qu'il est debout donc j'essaie de na pas y penser.

Une fois le plus gros du travail fait, j'aperçois au loin mon prochain objectif qui n'est autre que Notre Yannou du nord et son R6 !!

A ce moment, je suis à plus de 4 secondes derrière mais je le remonte petit à petit.
On est tous les deux en 49 donc pas facile mais je persévère et ça fini par payer avec un petit 48 au passage lol

[ CR ] Img_2215

Je dois être à moins d'une seconde de lui, je regarde le nombre de tours restant et je vois 2...

ça va pas être simple et avec les retardataires, c'est pile ou face, soit ça m'aide soit ça m'éloigne encore plus...

1 tours, je suis à son cul mais certains drapeaux jaunes m'empêchent de passer quand j'aimerais le faire et je suis au bout de mes forces...

Dernier tour, je suis dans sa roue mais je sais déjà que c'est plus possible car le damier est au début de la ligne droite donc impossible pour moi de la doubler dans la dernière partie du circuit.

On passe tous les deux sous le damier avec 0,741 sec d'écart...

snif

Je suis super content de cette course car au final j'ai peut être raté mon départ, mais j'ai appris énormément lors de cette remonté, j'ai pris un pied de ouf et j'ai atteint mon objectif secret en faisant ce 48.

J'arrive donc 8ème avec presque 12 sec d'avance sur le 9ème.

sourir

Mes chronos tour par tour :

1 1:55.237
2 1:50.294
3 1:49.613
4 1:51.969
5 1:50.559
6 1:49.147
7 1:49.522
8 1:49.469
9 1:49.096
10 1:49.699
11 1:49.577
12 1:50.077
13 1:49.265
14 1:48.553 *
15 1:49.718
16 1:49.463


Je tiens à remercier tout le monde car j'ai vraiment passé un super week end avec une ambiance de folie.

Félicitation
- A mon drumm qui a quand même réussi à sortir un 49 avec son 600...
- A Vincent pour son 45 et sa 1ere place,
- A ma Doddie pour sa progression malgré des grosses périodes de doutes,
- A mon beauf pour son chrono, jee pour ses deux bacs à graviers, Gilles pour sa progression et sa bonne humeur, Houba pour ta zénitude, Dan pour ton courage face à une période pas facile, Christophe pour avoir tenté de me tirer (je ne mange pas de ce pain là, désolés...lol).

Merci à tous ceux qui nous ont aidé pour la logistique, merci à Pifou pour ses petites danses magiques, merci aux filles pour les repas et gloire à Hondaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!



sourir sourir sourir sourir


Dernière édition par DaddYo le 9/8/2010, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 12:38

Super course Yo! Il ne manquait pas grand chose pour finir 7è!
j'ai suivi ça en direct depuis mon iphone aux galeries Lafayette pendant que madame faisait les boutiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 13:38

DaddYo a écrit:

Une fois le plus gros du travail fait, j'aperçois au loin mon prochain objectif qui n'est autre que Notre Yannou du nord et son R6 !!

A ce moment, je suis à plus de 4 secondes derrière mais je le remonte petit à petit.
On est tous les deux en 49 donc pas facile mais je persévère et ça fini par payer avec un petit 48 au passage lol

[ CR ] Img_2215

Je dois être à moins d'une seconde de lui, je regarde le nombre de tours restant et je vois 2...

ça va pas être simple et avec les retardataires, c'est pile ou face, soit ça m'aide soit ça m'éloigne encore plus...

1 tours, je suis à son cul mais certains drapeaux jaunes m'empêchent de passer quand j'aimerais le faire et je suis au bout de mes forces...

Dernier tour, je suis dans sa roue mais je sais déjà que c'est plus possible car le damier est au début de la ligne droite donc impossible pour moi de la doubler dans la dernière partie du circuit.

On passe tous les deux sous le damier avec 0,741 sec d'écart...

snif


Féloch pour ta course de ouf mon Daddyo, je peux avouer maintenant que tu m'a mis une pression de folie quand je t'ai senti remonter sur moi...
D'ailleurs j'ai fait mon meilleur temps en course dans l'avant dernier tour quand tu revenais à mon contact, bah non je ne voulais pas me laisser faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 13:42

yann27R6 a écrit:


Féloch pour ta course de ouf mon Daddyo, je peux avouer maintenant que tu m'a mis une pression de folie quand je t'ai senti remonter sur moi...
D'ailleurs j'ai fait mon meilleur temps en course dans l'avant dernier tour quand tu revenais à mon contact, bah non je ne voulais pas me laisser faire Wink

Merci merci,

Embarassed

au final, je ne regrette pas du tout ce mauvais départ.

Bon maintenant je vais m'entrainer à Carole car ça va pas être pareil lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 17:23

Nous voila donc de retour sur le circuit du Vigeant, circuit que l'on commence à bien connaitre après 2 années Rookies et 1 course de coupe 03Z en 2009 qui s'était soldé pour moi par un meilleur chrono de 1'52"6 et un beau glissé roulé boulé sous la pluie mais surtout sur le cul en course Laughing Laughing

C'est donc la 4è manche de la coupe O3Z ! Devant les avions Yann#2 et Jean Michel#107 intouchables à la régulière, je me bataille à égalité avec Francois#20 (35 points) et en embuscade Jo#129 et Arnaud#139 tous les 2 en R6...

http://o3z.fr/cariboost_files/600P.jpg

Après que mon Houb' m'eut récupéré à la gare de Poitiers avec tout mon bazar (encore merci Wink), nous voila débarquant au circuit pour installation dès le mercredi soir.... Histoire de garder mes forces pour ce long Week end, je ne ferai que 2 séances libres le jeudi.

J'ai gardé d'anciens pneus sur la moto et je le sens bien Laughing . L'arrière à environ 150 tours et l'avant plus de 300 ; Néanmoins, je conserve mon chrono de 52 régul... Je me heurte par contre à quelques soucis de freins très spongieux qui me surprennent en bout de ligne droite des stands à la 2ème session, je suis quitte pour un bon tout droit dans le gravier qui aurait pu mal finir mais en restant souple et en laissant vivre la moto, j'arrive à la garder en ligne... DaddYo me file un coup de main pour purge sommaire, j'inverse mes plaquettes usées un peu inégalement et tout rentrera dans l'ordre le lendemain matin pour ma 3ème séance libre ou je finis en 1'51"98 sourir alléluia, la barre des 52 est passée !

après une bonne soirée de rigolade et un bon sommeil réparateur en roulotte de roumain, à la réflexion, je décide de passer un train neuf dès la 1ère qualification vendredi après midi contrairement à pas mal de monde qui pense que ca va rouler mieux à la qualif du samedi matin avec t° plus fraiches... Mais bon, pas le choix, mes anciens pneus tirent trop la tronche et je ne peux pas passer ma maigre puissance dans les 2 sorties de pif paf sans glisser dangeureusement.

Balles neuves en qualif', quel régal, un peu la qualif' idéale, je me place bien dans la session en partant 5ème au départ et derrière Yann#2 et JM#107 ; tour de lancement en 1'57 gla et 2è tour en 1'50"8 gla gla si j'avais le temps, je me pincerai pour y croire Laughing ; je me rend compte que JM#107 me bouchonne quelque peu What a Face What a Face chose impensable encore en début de saison ! Son pilotage tout en réaccel' comme un 1000 me gène un peu mais je finis par le doubler au freinage de la ligne droite du fond du circuit... Me voila aux basques de Yann#2 qui a quelques 200 m d'avance et j'aligne 5 tours en 1'50"XX ; quel régal de sentir le pneu AV qui permet d'en mettre encore et encore sur l'angle et l'AR qui ne bronche pas malgré de grosses mises en charge ; j'arrive même en trouvant la bonne traj' à passer à fond poignée en coin en 4 le pif paf rapide avant le trop tard sourir Voyant l'alfano descendre et descendre, je poursuis mes tours jusqu'à 1'50"1 avant que la fatigue commence à venir + le traffic... Je décide de sortir et préserver mes pneus... Un bon moment 5ème de la qualif What a Face , je finis 11ème de cette séance, inespéré, le 1'50 étant mon objectif secret du WE !!

Parlons maintenant de mon 2ème objectif, rouler plus vite que Romainh6 Laughing Laughing non mais oh sourir sourir faut pas trop déconner quand même, avec les jeunes, y'a même plus de respect ; le loustic avait placé la barre bien haut en 1'50"005, respect à lui au passage Very Happy

Bref, tout le monde a sorti des chronos de ouf entre Vincent, Christophe, DaddYo, GGCox, avec de belles améliorations pour tous, la soirée n'en est que meilleure avec beaucoup de joie, de vautres à vélo, de wheeling etc etc,

La 2ème qualif du matin se fait à T° idéale, un peu plus compliquée au niveau traffic, néanmoins, je garde le rythme du vendredi et arrive à sortir un 1'49"8 sans trop m'en rendre compte ! Juste modifié un passage de rapport sur la fin du circuit pour arrêter de faire le fainéant à rupter et c'est dans la poche sourir sourir

Pareil, je décide de sortir assez vite... Je coiffe au poteau Jm#107 sur la grille de départ mais pas mal de monde à amélioré ce qui fait que je me trouve 12ème soit en 3ème ligne extérieur... Meilleure place de la saison !!

Suite du CR bientôt pour la course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 17:58

Nous voila donc près pour 14h30 pour la course le Samedi ; gros soleil, les paddocks pleins, les tribunes bien remplies, les amis qui nous soutiennent et encouragent le top !

Je me sens un peu fatigué au niveau du haut du corps, sans doute encore un peu trop d'efforts sur cette partie du corps dans les pif paf sans faire suffisament fonctionner les hanches et le bassin... du coup, je suis un peu molasse et manque de gnak...

Pourtant partir 3ème ligne, quel pied, moins d'appréhension à être dans le paquet, j'ai le cul de mon p'tit Yann #2 jsute devant moi 8ème, je surveille DaddYo du coin de l'oeil sur la même ligne, je sens le souffle rauque et la bave aux lèvres de toute la meute derrière dont Gilles et Houb' bien décidés à me coller aux basques ! Arnaud#139 un de mes concurrents sur son circuit favori m'a par contre mis quasi 2 sec dans les dents aux qualifs, ca c'est la mauvaise nouvelle Evil or Very Mad

Avant le 1er départ, Mauvaise surprise, Christophe est out sur probléme technique en grille ; je suis dég pour lui....

Feu vert gazzzzzzz, je décolle pas trop mal mais suis bouchonné par Napoléone dans le 1er double droit inter, erreur fatale, surtout que je reste en 3 en plus.... donc à l'arrêt à la réaccel' je me fais déboiter de partout et doit etre 15 dans la ligne droite opposée ou un drapeau rouge apparait suite à chute au départ dans le milieu de peloton....

2ème départ bien mieux, je reste mi-piste et me retrouve derrière JM#107, un Gex 777 et un R1#7 ; assez vite, je me rend compte que les 2 1000 nous bouchonnent un peu au chrono Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est très très chaud dans le groupe de 4.

2 ou 3è tour, DaddYo mal parti me fait les freins au bout de la ligne droite des stands, je roule derrière lui mais il arrive à se débarasser assez facilement des 2 1000 "bouchon" avec une grosse attaque, bravo bravo, c'est beau, JM#107 en fait de même environ à mi-course contrairement à moi qui n'ait pas autant d'incisivité ; j'arrive à les passer dans la fin du circuit mais sans intérêt puisque je me fais reprendre dans la ligne droite des stands Evil or Very Mad Evil or Very Mad . le seul moyen de leur faire les freins au trop tard et de creuser l'écart dans le sinueux mais rien à faire, ils freinent fort bien que je sorte mieux du pif paf précédent...

A force de lutter je m'épuise un peu, je vois DaddYo et JM#107 s'enfuir devant inexorablement... Lors du 1er rattrapage des retardaires, un drapeau jaune surgit en bout de ligne droite des stands, je soulage un peu tout comme le R1#7 et soudain Jo#129 s'engouffre et nous double tous les 2 What a Face What a Face Je me dis que c'est pas possible, il a pas pu rater le drapeau et qu'il va rendre la main pour nous laisser repasser mais il garde son rythme, sensiblement le même que moi Evil or Very Mad

Toujours en bataille avec le R1 aux traj' très aléatoires d'un tour à l'autre, je manque de me l'emplafonner au moins 10 fois à cause de nos traj' différentes, je le double 2 fois au trop tard mais n'arrive pas à attrapper la corde... il me reprend... idem au droite de la ligne des stands, je le passe quasi à chaque tour, mais sa puissance parle en ligne droite... le Gex 777 finit par tomber dans la bataille au trop tard... Jo#129 toujours devant moi, je m'applique à ne pas perdre le contact en cas de pénalité genre 10 secondes pour reprendre ma place....

La fin de course est difficile physiquement, le R1 fait des erreurs comme moi et les 3 derniers virages sont épiques puisque l'on se doublera à chaque virage Laughing entre le petit gauche de la passerelle, le droite suivant rapide et le petit droite de la ligne des stands... Malheureusement il sortira vainqueur de la bataille à l'usure, je suis dég Evil or Very Mad

Après le retour aux stands, je me tâte par rapport à la réclamation pour dépassement sous drapeaux jaunes... Ca m'embete un peu parce qu'on est pas en championnat du monde, mais c'est mon concurrent direct au classement donc un peu dans l'embarras... Le problème sera résolu de lui-même puisqu'en allant voir la direction de course, celle-ci m'annonce que Jo#129 est venu se dénoncer lui-même pour son dépassement : gros respect à lui pour son fair-play, je l'ai cherché dans le paddock pour le remercier mais pas trouvé, on verra ça à Lédenon Very Happy

Je finis donc 12ème et 4ème 600 derrière Yann#2, JM#107 et Arnaud #139, moins bien que 10 à Pau, mais plus méritant, car davantage de bons pilotes inscrits !! l'objectif chrono est très largement rempli donc que du bonheur, surtout quand les potos réussissent leur course aussi !! A voir pour le classement général, mais je finis devant Francois#20 et l'infortuné Jo#129 carrément disqualifié Shocked ; dur au vu de son comportement.....

pour les mercis, cela va être récurrent avec Yo, mais merci à tous les "encadrants" Draco, Pifou, Karine, Zineb and Co qui nous permettent de nous concentrer sur nos perf à 150 % ;
Un grand bravo à l'ensemble du team pour s'être dépassé, chacun dans leur catégorie,
et un grand bravo à tous les avions de la coupe 03Z, que j'apprend à connaitre davantage à chaque Week End pour de plus en plus de joie, de binouzes, et de rigolade !!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 18:17

Tiens, pour finir, petite anecdote rigolote, pendant 4 ou 5 tours à la chasse au R1 en course, je me suis surpris (pour ceux qui connaissent le circuit), à sortir la jambe à la Rossi What a Face What a Face au freinage de la ligne droite du fond du circuit scratch ; en même temps, j'étais tellement à l'arrach' au freinage pour lui coller aux basques, qu'il fallait bien que je trouve une solution pour balancer la meule content geek

Reste plus qu'à réver d'un photographe qui immortalise la scène content
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 18:42

Moi aussi je sortais la jambe, pendant toute le ligne droite... mais uniquement pour me refroidir le pied car le pot me brule la plante ...

cherry


Dernière édition par DaddYo le 9/8/2010, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 18:44

félicitations pour vos résultats , vous avez rudement progresser !!!!!!!! surtout drumm et daddyo

mention pour vincent , c'était vraiment beau a voir , j'étais derriere lui au début des qualifs et le voir rentrer en glisse dans le virage du parking , c'était impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 20:12

Ben piouf il y a du jolie CR !!!

Bon tout d'abord felication au missile pour leur jolie place Very Happy mais on commence a etre habitué clown

UNe petite pensé a houba qui n'a vraiment pas de chance avec c moto c dernier tps. Mais quelques part je prefere ca car qd j'ai suivie les résultats sur AFC j'ai cru que tu t'en etais mis une, mais heureusement que non cheers

Sinon Dadyo et Dummers vous avez vraiment fait une course de malade avec de sacrée chrono a la clé et de jolie place. Vous vous etes bien battu et c vraiment plaisant a lire et j'aimerai suivre votre exemple c dernier tps je manque de gniac en course Sad mais bon j'espere que ca va revenir Smile En tout cas vraiment félicitation pour c belles courses.
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 20:49

Bravo pour ces CR, en restant sur le bord de piste dans la ligne droite on ne s'imagine pas tout ça!!

De mon coté, week end plus que chargé en tours de circuit. N'ayant pas trop roulé cette année, je décide de faire le plein et fais 6 séances d'essai le jeudi et une le vendredi matin.
Un mois auparavant j'ai difficilement roulé en 2'14 (2'13 en course l'année dernière).

Les séances d'essai se passent pas trop mal même si un peu crispée sur la moto as usual. Je roule péniblement en 16, 15 voir gros 2'14.
Je fais une séance avec les avions de chasse (Vincent, Blade, Yo...): je décide de partir en dernier histoire de me laisser un peu d'air avant de me faire déboiter de tous les cotés.
Résultats sous la pression, je sors un 2'12, lol. Je ne réussirai pas à refaire ce chronos le reste des essais.

Qualif de vendredi sous le cagnard et sans grande forme du a une mauvaise nuit.
2'16 en rookie et 2'15 en endurance.
Après une meilleure nuit, les 2eme qualifs le samedi matin, c'est mieux : je décroche un 2'11''9 inespérée.
En endurance, je confirme avec un 2'12''2.

Je suis ravie de ces chronos, d'autant que cela me fait partir avant dernière ligne (une première!!) et avec 3 motos derrière moi, dont 2 filles (2 autres sont devant).

J'ai l'opportunité de faire potentiellement un podium féminin, un vrai cette fois.

Entre temps a lieu la course de coupe ou je suis super stressée pour les copains qui roulent. On voit de loin les galères de Christophe qui doit sortir de la grille et finalement partir en dernier (alors qu'il était en 1er ligne!). Deg pour lui!
Depuis la tour je vois le départ canon de Yo mais surtout le carton de 2 motos qui me fait un énorme coup de stress car je crois que c'est drum qui a été touché. Redescente en cata de la tour pour voir l'ensemble des pilotes ok. Le reste vous l'avez dans les CR des garçons Wink
Super fière de la remontée de Yo après son départ cata et sa bataille pour remontée Yann. Belle course et beaux chronos Smile

18h, l'heure a sonné pour la finale D des Rookies :

Je fais probablement le meilleur départ de ma vie mais ensuite je crains d'aller dans la meute dans les 3 premiers virages et je perds l'avance que j'avais pris sur la ligne de devant.
Au bout de 6 tours, la première fille me passe, je m'accroche pendant qq tours mais les lignes droites auront raison de ma volonté.
Je ne rentre pas assez fort dans les courbes pour espérer gommer la différence de puissance (R6).

Au bout de 2 tours comme ça, l'autre fille me passe aussi et là, le moral s'écroule en même temps que ma condition physique sur qq tours.
Même si j'essaie de les garder en visu pendant qq tours, je pêche sur les entrées de courbe et n'ose pas aller me mettre sur la traj de ma concurrente pendant les tours qui m'en laissent encore l'opportunité.

Elle se retourne plusieurs fois car elle prend pas mal de virages trop large et elle m'entend derrière mais je n'ose ps y aller.
Après qq tours de bataille, la puissance de sa machine et le fait qu'elle ré-accélère un poil plus tot fera la différence, les lignes droites le reste (sportive également).

Je finis très déçue et les larmes qui coulent dans le casque. Après vérification, j'ai roulé dans mes chronos (2'11) de qualif sur plusieurs tours, ce sont les filles qui ont vraiment fait une très bonne course avec des chronos affichant -4 sec par rapport aux qualifs. Bravo à elles.

Séance podium avec les champions de la coupe : bravo à tous pour ces résultats et vos beaux chronos.

Soirée très sympa aux roulottes avec tout le monde et dodo très tot car je n'en peux plus et l'endurance B est pour 8h30 le lendemain.

Endurance B : départ 45eme sur 47 équipages

C'est Phil qui partira en premier (il assure les départs en épis le bougre), et affiche des chronos de folie. Je commence a stresser un peu à l'idée du départ imminent.
Super relai de l'équipe et je pars pour mon heure de course.

Crispée les 15 premiers tours, je me fatigue rapidement, j'ai mal aux bras et je n'arrive pas à prendre de bonne traj. Les chronos sanctionnent : 2'16 au mieux pendant la première demi heure.

Je trouve un second souffle et enfin un rythme fluide. J'ai masqué l'alfano pour me concentrer davantage. Je sors à la fin de mon relai et Yo m'annonce que j'ai fait des 2'09. Je suis hyper contente d'autant que je me sentais bien et je ne forçais pas trop.
Motivée par ces chronos et je pars à bloc pour le second relai pour confirmer ces bonnes impressions.

Au 5eme tour, je sens quelque chose qui cogne mon genou puis ma botte au bout de la ligne droite des stands, je freine et frôle le bord, j'élargis la traj pour le concurrent derrière histoire de regarder si je vois qchose qui cloche sur la moto.
Ne voyant rien de suspect et la moto ayant un comportement normal, je repars de plus belle. 2 virages plus loin les commissaires me montrent à chaque poste le drapeau noir à rond orange...et honte à moi (commissaire de piste), je continue en pensant sortir à la fin du tour alors que j'aurai du m'arrêter au premier poste.
Je finis tout de même par comprendre quand le drapeau m'est présenté avec mon numéro et je m'arrête devant le commissaire.
Celui ci m'annonce que j'ai perdu mon sabot au poste 1 (et je suis au dernier poste). Je rentre au stand en me faisant arrêter et ramoner par la direction de course.

A ce stade, je suis enragée, je rentre au stand et jète tout de rage. Phil repart avec sa moto alors qu'il était rentrée 15 min avant...
Pas possible de repartir avec ma moto malgré le retour du sabot, les fixations ont laché.
On décide de faire sortir Phil pour éviter que la fatigue ne lui fasse prendre des risques et me faire repartir avec sa moto.
Un accident en bout de ligne droite fait sortir le safety ce qui nous permet de ne pas perdre trop de temps ni trop de place lors de son retour.

Il reste 8 tours, je prends le départ et ne fait pas gaffe que le feu est rouge et entre sur la piste, 2eme boulette.
Je fais 3/4 tours sous safety puis les 5 derniers tours tant bien que mal sur la moto de Phil qui est plus haute que la mienne (amorto arrière), a des cales pieds trop petits pour moi et une garde au frein et à l'embrayage trop grande, mais bon, je finis tout de même.

Au final, avec un peu de recul, pas de chute pour aucun de nous malgré qq aléas. 2 minutes de pénalités pour mes bourdes qui nous coutent peut être la 38ème place car nous finissons tout de même 39eme sur 47 (2 abandons). Mais heureuse de cette course tout de même.
Ca nous apprend pour l'avenir (vérif des motos plus soignée la prochaine fois), relecture du règlement de course avant la course et révision des drapeaux!
Chapeau à mon co-pilote pour sa forme (il a roulé 2h30 tout de même) et notre classement pour lequel il y est pour bcp.
Bravo à l'équipage qui partageait notre box qui a fini la course a 1 moto suite a la chute d'un des 2 pilotes (Davidc qui a fait la course tout seul).

Un excellente week end, merci à tous pour votre soutien car je sais que j'ai des moments difficiles.
Bravo à tous les pilotes pour vos chronos et résultats. Très fière de mon homme surtout bien sur.

Une spéciale dédicace pour les accompagnants de ce week end, notamment les filles (Karine qui est la reine des haricots verts et des nattes africaines et Zineb qui nous a bien nourris et dont les calins et l'humour font de biens) qui nous ont supporté, ont fait les courses, la bouf, les apéros, pris des photos et ont été une équipe de choc lors de l'endurance.

Petite pensée pour la pilote de V60 qui a salement chuté et qui j'espère s'en sortira.
Si vous avez des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 20:50

J'ajoute qu'une personne nous a manqué ce week end tout de même : notre Tachou nationale qui bossait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 20:54

bon petit CR!!

Très bon la jambe sorti au frein! ça m'était arrivé quand j'suis passé en boite inversé : au frein, pas d'appuie sur les cale pied et hop un pied qui se balade! Maintenant j'ai arreté! ^^

Encore bravo à tous pour vos chronos qui clairement m'impressionne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 21:27

Bravo Doddie mais va faloir apprendre à te décontracter pour pouvoir être moins crispée sur la moto !! Yoga !!!!

Sur cette "mauvaise" photo le profil qu'il faut afficher Very Happy

[ CR ] 100_1112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/8/2010, 21:30

Tu disais quoi sur les ositions, quand on comence à rouler fort? Qu'on prend des mauvais reflexes? Boh, j'trouve pas, moi Smile J'espère aussi qu'il y aura eu un photographe, ça le ferait Smile

TOOOOOOOOOPPPP CRs, encore une fois, ça a été un gros we de dingue, visiblement. Encore félicitation à tous, vous avez tout déchiré! Gestion, progression, chronos, places, tout est bon. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/8/2010, 06:37

toujours un régal vos CR!!! drunken
pas de bol pour toi cet année houba!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/8/2010, 06:46

Bravo Doddie pour tout ce temps passer sur la moto en si peu de jours!
Les chronos tombent et ça progresse!

Et puis partir en avant dernière ligne et te bagarrer un peu en course ne peut que te faire progresser!
Ne lache rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/8/2010, 07:38

Mon CR à moi le non pilote Laughing

Avec Karine on était ravis de revenir au Vigeant (mon circuit préféré) pour un nouveau WE de course O3Z.
J'avoue que c'est quand même dur de venir car ça fait plusieurs WE de courses où je viens sans rouler au milieu des copains.
Mais je ne louperai ça pour rien au monde !

C'est le premier WE en 4 ans où la progression a été constante pour tout le monde sur tout le WE et sans aucune chute ! Et rien que ça c'est à noter en rouge !
Car du coup tout le monde a le sourire et ça fait du bien.

Les qualifs se sont super bien passées pour tout le monde et ça faisait grave plaisir de voir le THT en coupe tout le temps dans le TOP 15 voir TOP 10.
Vincent et Christophe ont cartonné avec leur TOP 3 ! Vince était au taquet tout le temps bounce bounce bounce bounce

En Rookies Elo était full concentrée tout le temps et Phil & Jl toujours en train de se tirer la bourre sur piste et en dehors ... Ils se sont carrément fait une mini course pendant les essais et les qualifs c'était trop fort ! Laughing Laughing Laughing
Et encore plus joli c'était le gros nuage de poussière au "Trop tard" visible de la tour... et quand la fumée s'est dissipée j'ai vu Jlo au milieu des cailloux Laughing

En course de coupe on a eu pas mal peur avec la percussion sur la ligne de départ mais ouf heureusement on a vu que c'était personne du forum.
Le deuxième départ aura heureusement permis à Christophe de réparer son souci de frein sur la pré grille qui l'avait fait partir dernier au premier départ...
Les bagarres étaient fantastiques, on n'a pas arrêté de hurler pour encourager la remontée de Yo et la bagarre dans le paquet de Drummi !
Yo a fait le boulet de canon et drumm des intérieurs de ouf au R1 poussif qui le génait, c'était hot

Franchement cette course était de toute beauté, à tel point que je faisais le journaliste en direct à Calou et Tachou par tel Wink
Chapeau à vous Vince, Chris, Yo, Drumm et Houba c'était magnifique.
Dommage pour Houbs qui enchaine le soucis techniques Shocked

En Rookies Phil & Jl se sont tartinés comme jamais et JL avait repris du poil de la bête. Son souci d'essence l'a pénalisé il saura pour la prochaine fois.
Mais eux deux ont fait des dépassements comme jamais ! C'est beau de voir votre progression et votre niak enfin à 100%
Elo on t'a encouragé aussi car c'était trop top de te voir te bagarrer avec des filles. Et tu vois malgrès les soucis tu as réussi à tout dépasser et à grave progresser au niveau chrono ! Et rien que ça c'est trop top !

En endurance c'était un peu à l'arrache pour une fois au niveau prépa mais on a assuré des relais de folie en efficacité (le 2 ème relai a été 10 s plus rapide que notre concurrent direct ce qui nous a fait le doubler rien qu'avec ce passage au stand Cool Cool Cool ) et c'était beau de vous voir descendre vos chronos malgré le fait qu'on soit en endurance Cool
Vous étiez en bien meilleure forme physique qu'il y a un an et ça a payé direct...

En tout cas ravi de ce we et du spectacle !!!
En 2011 j'espère que Karine sera de la partie

PS : Bishop chapeau à toi pour cette première ligne et cette bagarre de folie avec ton Hornet de 80 000 km Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/8/2010, 10:55

félicitation à vous tous avec de bonnes progressions et pour moi ça sera no comment........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/8/2010, 12:12

Coucou à tous,
alors pour moi, ce sera rapide vu tout ce qui a été dit auparavant !!
J'ai passé un super week-end, même si on ne peut pas vraiment dire qu'il aura été reposant ! Mais, tout le monde avait le sourire, et c'est toujours agréable de se retrouver tous ensemble pour de bons moments. Comme l'a fait remarquer Elo, il manquait tout de même la bonne humeur et les fous rires de Tachou, mais, en ce qui me concerne, on se voit jeudi, pour un roulage sur Carole, alors, ...
Et oui, si je veux un jour espérer faire une course, il va bien falloir que je m'améliore quelque peu ! Alors, c'est parti pour un petit travail sur cette fin de vacances !

En tout cas félicitations à tous les pilotes pour les progressions du week-end. J'espère qu'Elo aura plus le moral maintenant que ces chronos ont baissés !

Bisous à tous et à bientôt sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/8/2010, 15:18

Mon CR

salut a tous

Voici donc la 4 éme manche de la Coupe 03Z qui se déroulait sur le circuit du vigeant .

Nous arrivons donc jeudi en début d'aprem car 2 séances d'essais libres nous attendent en fin de journée .
Je n'ai pas encore roulé ici avec la 1000 , c'est donc la découverte . Les premiers tours se passent bien , je commence a prendre des repéres mais je m'aperçois en fin de cession que mon braquet n'est pas le bon ,la moto se cabre beaucoup et je suis au rupteur sur certains enchainnements .Pas de temps de référence car mon cable alphano a trainé sur la piste et s'est sectionné . Je paufine mon réglage amortho car il revient de révisions et quelques modifications ont été apporté dessus . La moto est beaucoup plus souple qu'auparavent et il faut que je m'habitue .
La 2 éme séance se passe bien , je suis en 1"49"5 , plutot satisfait car je sais qu'il reste du boulot sur les trajs .

Vendredi matin arrive et nous somment debout de bonne heure car nous roulons a 8h55
Je commence a prendre du rithme et essaie différentes trajs sur certains virages . Je repousse mes freinages pour trouvé la limite et c'est au " trop tard " que je freine vraiment trop tard , je regarde le point de corde et m'aperçois que ça passera pas , je redresse la moto et décide de tirer tout droit . Arrivé a 1M du bac je lache les freins et couche la moto pensant que ça passait largement et c'est ainsi que je me retrouve allongé dans les graviers Chute sans gravité a environ 15 KM/H mais carénage rayés !!!!!!
Je rentre donc au stand pour vérifier si rien n'a cassé et faire le point .Je me suis un peu fait mal a la cheville dans cette accrobatie mais la douleur est supportable .
Après nettoyage et changement de pneu avant , c'est reparti pour notre derniére séance d'essai libre . Je continue a travailler sur les trajs et bien mémoriser mes rapports . Fin de séance en petit 1"49 . Je ne suis pas trop inquiet car je sais qu'avec un bon pneu , le chrono va descendre .

Qualif 1
Je décide de partir dans les 1ers pour bénéficier de quelques tours clair , au 2 éme tour j'affiche un chrono de 1"48"32 , je repasse par les stands , regarde ou je suis classé , je suis 6 éme temps . Je décide de repartir mais je ne retrouverai pas de tour clair . Je suis confiant pour la 2 éme qualif du samedi matin car j'aurai une balle neuve a l'arriere et la piste sera plus fraiche .

Qualif 2
Je pars le couteau entre les dents et bien décidé a amélioré car le pneu neuf va faire parler le chrono !! Un tour de lancement et c'est au 2 éme tours que mon alphano affiche 1"47"36 , et je sent que je peux amélioré encore , je poursuis donc mon effort et a la sortie du gauche du pont , je fais un point MORT , je renclenche la 2 et continue mais je sais que j'ai tout perdu dans cette manoeuvre . J'affiche un 1"47"6 malgré l'erreur . Sans cette faute , je tenais le 1"46 !!!!!!
Mon temps retenu au transpondeur sera de 1"47"473 , ce qui me place 4 éme et en 1 ére ligne

Le départ de course est prévu a 14H30 , il va falloir tenir 16 tours sous une grosse chaleur

L"heure H est arrivée et nous voila tous en prégrille sous un soleil de plomb . Heureusement que ma femme était a mes cotés pour faire " l'ombrella girl " et me donné a boire
Le tour de formation et le tour de chauffe sont terminés et nous voila tous devant le feu rouge .
Feux vert , je prend un tres bon départ et me retrouve 2 éme au 1 er virage et soudain DRAPEAU ROUGE !!!!!
Un pilote s'est fait percuter au départ dans le milieu de la grille .
2 éme procédure de départ et nous revoila devant les feux .
Feux vert et je reprend un tres bon départ et rentre encore une fois juste derriere vincent dans le double droit . Je suis 2 éme et 2 tours plus tard , RV ( blade ) tente un freinage au virage du "trop tard " , mais il écarte de trop et je replonge a l'inter . Il retentera au virage du raccordement mais ne pourra pas passer . Il passera le tour suivant au freins au virage du trop tard . C'est a ce moment auusi que mes ennuis d'adhérence commencent . Je me fait une grosse équerre et Christophe en profitera pour passer aussi .
C'est un peu la descente aux enfer pour moi ensuite car je ne pourrai plus tenir mes chronos et me fera dépasser par guillaumme napoléone et alexandre Ayer .Je les voit partir doucement sans pouvoir rien faire .
Je fini donc 6 éme , déçu de ma place mais sur mes roues .

Sinon , nous avons passer un tres bon week end avec bonhumeur et rigolage au rdv .

Je remercie mes amis et ma femme d'etre venu m'encourager .

Merci a mes sponsors :

-Garage ASDE
-AIR QUALITE
-Garage R.HAYS
-VALLEE DEMOLITION
-CHEMINEE DE CHAZELLES
-X-TREM BIKE
-NORMANDIE PLIAGE

Prochain RDV a LEDENON le 4 et 5 septembre .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: CR de nounours en ENDURANCE   [ CR ] Icon_minitime10/8/2010, 17:57

Allez on va commencez gentiment........................


Jeudi soir :


J’arrive sur le circuit JEUDI a 22 heures avec un camion qui
pu et qui roule sans huile depuis........................beaucoup trop
longtemps ! Mon frere et mon poto m’attendnt pour manger : et oui , c’est moi qui est
le barbeuc !du coup je trace comme une balle dans les petites routes en
esperant de pas me paumer,j’ai pas de GPS , juste un itineraire mappy ! et
je vous le dit : C’EST PAS COOL DU TOUT !!


On mange et je sort l’artillerie lourde : Mon Magnum de
naissance ! Un sancerre qui a 31 ANS !


Bah , il a tourné au muscat ! mdr , malgré tout , SUPER
BON !!!


Vendredi matin :


1er seance essais libre : pas top , je roule
en 1.57 , mon frere 1.54 ! put... il commence deja a me mettre la
presssion le bouriko !


2eme essais libre : 1.54 et des patates, bah je
retrouve mes temps de l’année dernieres mais avec mmon 2003 ! mon frere
1.53


Y a pas , je me sent pas du tout a l’aise sur ce circuit, et
je sais pas pourquoi , ca commence a me stressez interieurement,ca me gonfle
meme !De plus je me trimballe un sale pressentiment depuis le debut des
vacances................bref !


Samedi :


Les QUALIF : je decide de rehausser ma selle beaucoup
trop basse et des cales pieds trop haut et non reglable ( les boules) pour etre
le plus a l’aise et pas me fatigué durant les 2 heures de course qui
suivront.je part pour la senace essayez tous ca.je n’ameliore pas mes chronos ,
de toutes facon ce n’etait pas le but ( sinon j’aurais changez de demul), On ce
qulifie tous les deux avec un chrono similaires en 1.53 et des broutilles !
a deux doigts de refaire la meme qu’a dijon !!!


Resultat : 28 eme sur 47 en final A !! OUCH !
ca va etre tendu le depart....mais je suis confiant, le broze et moi roulons
dans les memes chronos,si on est regul ca peut etre bon !


Dimanche :


COURSE : On tire a pile ou face pour savoir qui prend
le depart...................... ce sera pour moi !


Tours de chauffe :


Alors la , j’ai fait rire mes potes , ma famille et
probablement 2/3 spectateurs au depart des tours de chauffes.


On place la moto en epi,PUT... l’autre a coté il est trop
collé ! je lui demande de quel coté il monte sur sa becane et me dit :
EUH .............Je sais pas . j’y pas pensé ! On rigole comme 2 couillon !
je lui dit , moi je passe par la , alors gaffe que je te mettent pas un coup de
latte !! mdr !!!


Drapeau vert, ca veut dire : COUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!
je part comme un couillon , je glisse , je manque de m’en mettre une , je
rattrappe le coup je sasi pas comment .......je monte sur la moto , tsit tsit
tsit tsit VROUMMMMMMMMMMM
GAAAAAAAAAAAZZZZZZZ !!!


Bah c’est impressionnant les departs en epis ! mais
trop CLASSE !!





DEPART :


Je me concentre pour pas m’en mettre une comme tout a l’heure,
je sens la confusion et la tension de tous les pilotes ! Je sais pas
comment dire mais , le gars qui donnais le depart etait en face de nous avec
son drapeau bleu blanc rouge, et je me suis dit : QU’est ce que tu fou la
toi !!!!! On va te roulez dessus !! Il se met a courrir , et
la................ je voit tous le monde tracé !!! et merd....


Ca va que je cours vite,et je me rate pas non plus !
lol , je monte sur la becanes et
GAAAAAAAAAAAAAZZZZZ


Je fais un bon depart et j’arrive a prendre quelques place
memes au premier virage et les suivants !


Mais la vahe ! on ce croirais sur une course de vitesse !!
ca GAZ a tous les etages et on joues des coudes !


Resultat , deuxieme tours je suis 17 emes, j’attaque au
freinage un pilote qui ce laisse pas faire, ce ressert sur moi , et la, c’est
le DRAME !!!! je retouche le frein , je perd l’avant violement , je m’explose
le genoux , je fais un VOL plané , je retombe sur le dos , tous ca au milieu de
furieux ! coup de bol , personne me touche, je cours vers les graviers
hyper enervé ! je tourne la tete et je voit le commissaire qui arrive pas
a relevé la moto !je me dit que c’est
fini.............................................................................


Il s ‘est passé tellement de chose dans ma tetes que je
sais pas quoi dire.


Et je sais pas pourquoi, je cours vers ma moto allongé dans
les graviers , je la releve en mmoin de temps qu’il faut pour le dire, je
demarre ! YEEEEEEEEEEEEEESSS elle demarre !! Je demande gentiment (
en faite , le pauvre , j’ai gueulé comme un dingue ) au commissaire de me
donnez mon carter de protection moteur que j’ai vu, pas abimé !!!!!!! c’est
la moteur qu’a pris , mais pas de fuite !je le fourre dans ma combarde, et
je sort du bac gaz en grand ! je fait volé des cailloux partout sur la
piste , ca me fou les boules , et la BROUAAAAAAAAAAA BROUAAAAAAAAAAAAAA les
autres qui arrivent deja ! Bah je vous le dit , c’est flippant d’etre a
deux a l’heures sur le circuit le bras en l’aire et voir les autres vous frolé
les miquettes !!


J’arrive a rentré au stand , bequillage transpondeur , et
mon broze mes GAZZZZZZZ !!!


Le staff a fait un travail de fou sur la becanne pendant que
je pestait haut et fort, et souffrais en silence........


A peine une heur plutard , je reprend le relais !couteaux
entre les dents !! je garde sensiblement mes chronos , mais bon dieux que
je suis pas a l’aise sur ce circuit !!!A ma grande stuppeur je voit les
panneautages , POS 43.................POS 38.................POS 37 !!! ca
donne la niak !! on remonte !!!!





Deuxieme relais : ma cote me fait un mal de chien, les
moindres bosses ( et la je peut vous dire qu’il y en a 2 d’affilé dans le bout
droit qui me dechirer a chaque passage), je continu a mettre du gaz qd meme !
On est pas la pour ce la joué cool !!!et jhe remonte encore quelques
places...........


15 Min avant la fin :Le broze tient le bon bout il met
du gros gaz !!! il remonte encore des places ! POS 32 !!!! c’est
bon ca !!


ET la c’est RE LE DRAME !!! il ce buche dans le dernier
droite !!!!! il arrive au stand en poussant la moto !!!!on perd 2
places !!


Je repars aussi sec !!!! rempli de douleur mais aussi
de rage !!!! y a pas moyen ! on va la finir cette course !!je
repasse un concurrent , POS 33 !!! je m’agite comme un dingue sur la moto
parcque j’arrive pas a doublez le ZX10 devant moi, mon team manager croit que j’ai
trop mal et decide de me faire rentrez ! NOOOOOOOOOOOONNN !!! il
restais 5 minutes a peines , je comprend pas la decision !


Resultat :


On fini 33 emes avec deux buches a notres actifs !!!


Je vous passe les details du genre pas de slides de genoux
pendant la course, car je les ais tous pommés ! le guidon en vrac .............et
tout le lot de mesaventures bien trop nombreuses !


Je remercie toutes mon equipe qui a fait un travail de folie !
mes parents pour tous les a cotés ! et tous les copains qui nous ont
soutenues !ET MON FRERE , COPILOTE ET CONCURRENT A LA FOIS !!! T’ES
UN TUEUR BROZE !!!!! c’etait un weekend de FOLIE !!!
Une tite dedicace aussi a deedlit , sa juju, sa collegue et STEPH ! qui ce dernier nous a apportez le cd de photos des ecuyers et 5/6 photos developpé en grand de nous !!! VRAIMENT , MERCI BEAUCOUP !!!! ' je compte sur toi deedlit pour lui dire), et l'equipe du THT !!!!



Pour moi les vacance sont finis, je rentre avec un genous
niqué, une cotes cassé et le lot de courbatures qui va bien !Mais des
ouvenirs pleins la tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Le Vigeant - 07 et 08 Aout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser