Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

besoin d'aide sur sélecteur de vitesse

5 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime6/7/2010, 15:43

pour les possesseurs de 600 cbr 2007 avec plaitines repose pieds d'origine, pouvez vous me transmettre photo de la vis du sélecteur :

http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-10836-13MFJ701--2007-F__1900-.html

Pièce N° 9

Il y'a apparemment un joint dessus que j'ai égaré ce Week end, mais je ne sais pas quelle pièce je dois recommander... du coup, mon sélecteur bringueballe...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime6/7/2010, 19:00

a mon avis c'est juste un joint torique tous simple, ton concess en aura surement a trainé si il est simpa.

t'as pas une photo de cette vis n°9?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime6/7/2010, 20:57

Je peux te faire une photo mais pas avant jeudi soir...
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime7/7/2010, 09:30

ok merci,

j'ai essayé de remplacer par un joint basique mais ca bloque le sélecteur, il faut une découpe spéciale...
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime7/7/2010, 09:45

Moi j'ai plus ce joint non plus, ça bouge un peu mais ça le fait qd meme...

T'as pas ça dans le stock de vis CBR ?
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime7/7/2010, 09:50

non j'ai regardé Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime7/7/2010, 09:52

Juste pour savoir c'est quand ton prochain roulage parce si c mercredi 14 juillet à Croix, j'y serais auquel cas je pourrais te filer cette fameuse rondelle (celle d'origine) puisque j'ai des commandes reculées...
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime7/7/2010, 09:56

Je peux te prêter la rondelle pour le Vigeant Wink

Faut me la rendre après pirat
Car je vends la platine complète Wink
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime7/7/2010, 09:59

ok Pifou, ca marche, c surtout pour voir de quelle pièce il s'agit Wink et ensuite je commanderai car pas envie de perdre le sélecteur au beau milieu d'une course What a Face
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime7/7/2010, 10:03

Par contre moi j'arrive samedi autour de 14h je pense (à valider en fonction de l'heure de départ de Phil et Lise)
Donc si tu le veux pour ton roulage de samedi passe dans le coin (Orsay en journée ou chez moi) Wink
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime7/7/2010, 10:17

ca attendra samedi AM Wink
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime8/7/2010, 18:16

AU départ je voulais mettre une photo de mes fesses et te demander :" tu la vois la rondelle là? " mais restons sérieux et pas envie d'être banni !!non non non !!!
j'ai profité du changement pignon couronne pour faire des tofs:

besoin d'aide sur sélecteur de vitesse 100708080528648306370689

besoin d'aide sur sélecteur de vitesse 100708080343648306370682

bon tu la vois la rondelle là ?

@ + PAtrick

Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime8/7/2010, 18:27

On voit bien la crasse par contre What a Face
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime8/7/2010, 19:52

Pifou a écrit:
On voit bien la crasse par contre What a Face

Punaise j'aurai du la faire la photo de mes fesses , t'aurai vu autre chose que la crasse, ah t'en loupe pas une toi lun

t' inquiète j'ai profité du démontage pour nettoyer

@ + Patrick Laughing
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime9/7/2010, 06:18

Ha ben vu que ca avait pas dû être fait en 2 ans ça a du faire du bien ... Tu peux passer les vitesses now sans tout cet amalgame ? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime9/7/2010, 07:38

merci Pat, je verrai mieux ce WE avec la platine de Pifou Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide sur sélecteur de vitesse   besoin d'aide sur sélecteur de vitesse Icon_minitime

besoin d'aide sur sélecteur de vitesse
Page 1 sur 1