Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+12
kasper27
qualif
Mc bob
sarket
romainh6
Pifou
david_r49
Phil
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
DaddYo
Drummers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 08:12

sont chaud ces WE!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime8/7/2010, 13:47

Sympa ces photos et cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime9/7/2010, 11:07

allé je m'attaque a la partie qui me concerne de se we O3Z c'est a dire la rookies

tout commence vendredi matin avec la découverte du circuit. le tracé est sympa mais assez technique. seulement après 6-7 tour un type chute dans le pif paf. c'est très violent.
sa calme vraiment et fait stressé tout le monde y compris ma miss qui le regardait a se moment la. elle me le rappellera avant chaque session. du coup j'y penserai assez souvent.
le reste de la journée se passe tranquille. je prend mes marques et fini en 1.33.8

cependant le circuit me fatigue beaucoup. j'ai très souvent les poignet en tétaniser

samedi matin première séance de qualif. je me sens très bien sur la moto j'arrive a bien roulé et fini ma qualif en 1.32.8

je suis super content et en confiance.

pour la deuxième séance de qualif je part avec le couteau entre le dents. objectif gros gros gazz et validé mon chrono précédent.

je part et me retrouve de suite en 1.31.69. je suis trop content je jubile sous mon casque mais décide de remettre un coup de collier. et la!!! c'est le tour parfait. je suis bien partout toute mes traj sont bonne et j'ai un bon rythme. dans le dernier virage une moto est devant moi. elle commence a accélérer. je la colle pour prendre un max de vitesse pour la ligne droite. seulement elle redresse, coupe, et lève la main pour sortir dans les stand.
je redresse choppe un peu les frein recouche la moto et passe au ras de sa roue ar. je me retrouve en sous régime la moto a du mal a reprendre ses tours et je passe la ligne en 32.00.
je suis vert j'étais dans un super tour. mais ni une ni deux je redonne un coup de collier et refais le même tour. arrivé au pif/paf du tire bouchon un mec me bouchonne. je tente de lui faire les frein. sauf que sa ne passe pas. je reprend un peu les frein pour ne pas le faire chuté je fini tout mon freinage en stoppie sur plus de 20m. je patiente dans le tire bouchon pour le prendre a l'accel dans le dernier virage. je repasse la ligne en 32.2 j'etais encore dans un super tour mais n'arrive pas a amélioré.

ses deux tour m'ont épuisé. et je n'arrive plus a roulé proprement. j'ai l'avant bras tétaniser. malgré cela je tente de regule en 32 pour simuler la course. je réussi a finir. après le drapeau a damier je tente de faire un départ. je me cale a 8000tr lâche l'embrayage pour le faire patiné et prendre les tour. seulement voila j'ai l'avant bras complètement tétaniser je lâche d'un coup l'embrayage la moto se cabre je coupe et m'éclate les partie génitale contre le réservoir. je suis sur que les autre concurrent en rie encore.

je serait donc qualif en 1.31.68 en 4eime position de la final C

je suis un peu déçu car je visai la final B mais au final des rêves de podium monte en moi...

je me présente en pregrille
[ CR ] - Page 3 IMG_0646
la team est au petit soin avec moi

me voila donc sur la ligne de départ je suis en premier ligne a l'intérieur pour le premier virage. la direction de course présente le drapeau rouge. je me retourne et vois 35 furieux derrière moi près a mettre du gazz. je respire un grand coup me décontracte et le feu rouge s'allume.

je me cale a 8000tr..... feu vert..... je lâche l'embrayage et lève très légèrement la roue avant. jusqu'à lâché complètement l'embrayage et passé la 2.
je pourri le sv qui était en pôle mais je me retrouve 6eime au premier virage.

je garde ma position jusqu'au premier gauche en bas de la descente. je tente de faire l'exter a la moto devant moi. pris dans mon dépassement je ne me rend pas compte qu'il est complètement hors traj. je déclenche mon virage en retard et me retrouve au delà du vibreur sur l'herbe synthétique.
je gère je coupe et me remet sur la piste. le sv me passe.
mon but est de ma bataillé avec lui. je le colle au cul j'essaye de le doublé a plusieurs reprise mais j'ose pas y allé.
au bout du 4eime tour on rattrape le dernier. j'arrive a son cul au premier double gauche. je tente l'exter mais il me sert je tente l'inter et il me sert aussi. je le bouffe facile a l'accel mais j'ai perdu 4s sur le sv.
j'entame alors ma remonté. je régule en 31-32 avec un tour en 31.63
lorsque j'arrive suffisamment près pour porté des attaque, on redouble un retardataire... au même endroit que le précèdent. je lui fait l'exter. mais il redresse. je rentre tout, le genoux le coude la tête redresse un peu la moto et passe au raz de son bras et de son carénage. :siffle: je recouche la moto et prend la suite du virage comme une merde. je reperd 2s sur le sv.

la je ré entame ma deuxième remonté. seulement voila j'ai déjà donné beaucoup donné pour le rattrapé. je commence a faire des erreurs. je manque de me sortir dans le gauche très rapide qui emmène au fond du circuit. je déclenche trop tard, je couche la moto mais la corde extérieur se rapproche je couche encore plus la moto je coupe les gaz les pied commence a frotté je ne peu mettre plus d'angle mais la corde se rapproche encore. puis c'est bon sa passe. je remet du gaz et repart.
je me retrouve vite seul. personne devant moi. j'entends que sa ronronne un peu derrière moi mais personne ne me passe.
et voila que l'on retombe sur le premier retardataire que l'on a doublé. on lui prend 2 tour.
j'arrive a son cul au même endroit et il me refait le même coup. ou bien je suis con et je refais la même attaque. je me retrouve bloqué. je perd de nouveau 4s. une moto me double je perd 1 place. cependant sa ronronne encore derrière moi.

je vois le panneaux indiquant le dernier tour et commence a remonté une moto devant moi. dans le dernier virage je tente un intérieur que je réussi sans pb. il ne me repassera pas avant le drapeau a damier. je ne sais toujours pas si c'était un retardataire ou non.

je coupe et me relâche. un r6 arrive a coté de moi et me félicite. je lui répond d'un geste de la tête puis remercie les commissaires de piste.
j'apprendrais en arrivant que le r6 été derrière moi tout le long de la course.

je rentre au stand. tout le monde m'accueille avec joie. je suis dans un premier temps déçu. j'ai un peu foiré ma course.
[ CR ] - Page 3 Roadster
mais après coup je suis quand même super content. j'ai pris un pied d'enfer j'arrive a améliorée en course.

voila ma première course est fini. j'aurai fait 1.31.63 en course et je fini 9eime. le sv est 7eime avec un tour en 30.9. rhaa si j'avais réussi a prendre sa roue

bilan: c'est un super moment a passé tout le we a été excellent.

une petite vidéo de mon départ
https://www.youtube.com/watch?v=KKfQ2-T52rg
un grand merci a valé babar yoda de la BDL racing team et ma miss qui mon bien supporté et filé un super coup de main.
et un grand merci a mon petit 600 hornet de 83000 km d'avoir subi toutes ses misères sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime9/7/2010, 15:58

Sympa ce ptit cr !! Ca me fait pensé que j'en ai un a faire aussi lol

En tout cas Féloch pour cette premiere course Smile Tu as l'air d'avoir aimé ca Smile

Alors pau c comment? je prends des infos lol j'y vais dans 3 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime9/7/2010, 16:00

Bravo pour le CR et la course Wink

Ca a dû être intense en tout cas

Ca te fait du coup qqs circuits maintenant à ton actif !
Et ton fidèle frelon tient le coup Cool

C'est quoi la prochaine virée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime9/7/2010, 16:14

Super CR ça doit etre un bon moment a passé une course avec une bonne pression a gerer

Increvable les hornet ^^
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime9/7/2010, 17:24

c'est vrai que c'est un super moment a passé. j'ai vraiment pris mon pied.
même si j'étais déçu en sortant de la piste car j'ai fait une course pour faire de la baston avec les autre et qu'a aucun moment j'ai été acteur mais au contraire j'ai plutot subi.
après coup pour une première course c'est normal de ne pas faire des inter de ouf ou sa passe limite et tout sa. donc finalement ça a été une très bonne école.

le circuit de pau est vraiment top. par contre il est fortement déconseillé de tombé. il n'y a pas vraiment de bac c'est plus des herbe haut avec a certain endroit des arbres et tout. bref il est magnifique mais niveau secur c'est limite.
je l'ai trouvé très physique. après 20 min je ne pouvait plus bouger mon poignet et il y a quelque bosse sur certain virage. mais c'est un circuit ideal pour les roadster.

cette année était sur le thème des course et de la diversification des circuit. pour le moment c'est plutôt bien partie.

prochaine étape la rookies du vigeant avec comme objectif d'améliorer mon chrono et me tapé de vrai bourre avec des mec qui vont bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime10/7/2010, 13:53

Il est vraiment sympa, ton cr Smile
Et jolies perfs, aussi pour une première, une bonne confiance, ça aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime10/7/2010, 13:57

Y'a ggcox qui s'est amusé à faire un suivi tour de france de drummers Smile
https://www.youtube.com/watch?v=YyfoQecm2II
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime10/7/2010, 14:19

y'a deja la video page 4 gla gla
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime10/7/2010, 14:28

>Meeeerde, javépovu... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime11/7/2010, 19:33

voilou mon p'tit cr .

salut a tous

Voici le RDV de la 3 manche de la coupe O3Z sur le superbe circuit de PAU

C'est beau !!!!!!!! mais c'est loin .........................

Nous voila débarqué vers 16H30 en ce jeudi sur le circuit avec une t° de 36°

essai du vendredi

4 séances de prévu pour ce vendredi , il fait un peu moins chaud .
La journée se déroule bien mais je tombe en panne d'alphano au bout de la 1ére séance . Quelle poisse avec cette alphano cette saison ,au bout du compte , on trouvera la panne le samedi . C'est donc Céline en bord de piste qui me prend au chrono .
En 2éme série , mon yannou part comme un boulet de canon et impose un rithme que j'ai du mal a suivre !!!!!!!!!!!! soudain , aprés 2 belles figure dont seule il a le secret , le voila qu'il disparait dans la nature au virage qui comande la ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!! sacré YANNOU , quelle jardinier
la séance terminée , Céline m'annonce que je roule en 1"25 et elle aurait pris un tour en 1"23"9 !!!!!!!!!!!!!

Les deux séances de l'apres midi , les pneus se dégradent , la chaleur monte et je ne ferai pas mieux .

SAMEDI , séance qualif 1 et 2

Le temps est menaçant et une bruine commence a tomber a notre arrivée en prégrille .Pas vraiment en confiance sur les premiers tours , la piste sera vraiment séche dans les dernieres minutes et me créditera du 3 eme temps en 1"25"25 !!!!
Va falloir assuré en 2éme séance car les chronos vont descendre !!! Mais mon pneus a déja pris un peu . Je n'avais pas de pneus neuf pour ce week end .

2éme qualif , il fait bien sec et va faloir donné le maximum !!!!!
Je donne tout ce que je peux mais la moto glisse de plus en plus et manque de me mettre par terre 2 fois !!!!!! je décide donc d'arreter . Verdict : 1"24 "937 . Pas ce que j'attendais mais je suis sur mes roues et ce chrono me place 6 éme sur la grille de départ .

DIMANCHE course

Il fait chaud , les 20 tours de course vont etre éprouvant .
Me voila sur la grille de départ , les feux sont au rouge !!!!!!!! le commissaire s'écarte , les moteurs hurlent ................. VERT !!!!!!!!!!! je prend un bon départ et rentre 4éme dans le 1er droit , je conserve ma place jusqu'a l'entrée du gauche rapide et la YANN me passe a l'exter a la sortie du gauche , et jean mi justte apres dans le fer a cheval !!!!!! Décidement , j'ai vraiment du mal a me mettre en action sur les 1ers virages , va falloir travailler la dessus . Fin du 1er tour et je suis dans la Roue de la 600 . Les places resteront ainsi pendant 8 tours ou je n'arrive pas a trouvé l'ouverture pour passer la 600 . Au 9 eme tour , je passe enfin et m'échappe un peu mais le trio de tete est déja loin . Je remonte sur le 3 eme , il est devant moi a 4s , mais au 16 éme tour , mon physique commence a faire faux bond et m'aperçois que je ne pourrai plus revenir .
Je gere ma course parmis les attardés et fini donc 4éme au scratch et 3éme en catégorie 1000 .
J'améliore un peu mon chrono au passage 1"24"47 .

Je suis quand meme satisfait de mon week end meme si j'attendais mieux niveau chrono et position final . Pour la prochaine , je disposerais de pneus NEUFS cette fois .

Merci a tous et a bientot pour le vigeant .

Félicitation a YANNOU pour sa perf et son chrono de ouf avec son 600 !!!!!!

Merci a mes sponsors

X-TREM BIKE
GARAGE R.HAYS
AIR QUALITE
VALLEE DEMOLITION
LES CHEMINEES DE CHAZELLES
NORMANDIE PLIAGE
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime12/7/2010, 07:59

Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime12/7/2010, 10:49

oui , j'ai vu !!!!!!! aie aie aie affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime12/7/2010, 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime14/7/2010, 23:22

Un peu long à la détente mais v'là mon CR...

http://yannduval.magix.net/public/

Sinon merci également à Vincent et Christophe de nous avoir laisser les bonnes places tongue
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime15/7/2010, 06:07

Bravo, le chasseur de lapin (J'ai bien rigolé Smile ), très joli résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime15/7/2010, 06:11

Bravo Yann pour ta super course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Pau Arnos - 03 et 04 Juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser