CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Pressions 6/1/2011, 21:37 | |
| Ce n 'est rien que de la grande logique... | |
|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Pressions 6/1/2011, 21:56 | |
| BenoiX, je crois qu'il a fait la coupe O3Z avec nous cette année ; je ne sais pas quel est son parcours mais techniquement, il est assez pointu sur pas mal de choses, au travers de ses réponses sur les différents forums.. | |
|
| Sujet: Re: Pressions 6/1/2011, 22:01 | |
| La réponse qu'il donne est bien construite, c'est clair... Il y a un petit hic tout de même sur l'évacuation de l'eau par les pneus et l'aquaplanning Le rainurage a également pour rôle l'évacuation et la direction des flux d'eau, et là ou il y a risque de blocage par maque d'adhérence, il y a risque d'aquaplaning | |
|
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Pressions 6/1/2011, 22:42 | |
| ca fait plaisir de lire un mec qui s'y connais et qui prend le temps de bien "écrire" | |
|
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Pressions 7/1/2011, 06:45 | |
| - Drummers a écrit:
- BenoiX, je crois qu'il a fait la coupe O3Z avec nous cette année ; je ne sais pas quel est son parcours mais techniquement, il est assez pointu sur pas mal de choses, au travers de ses réponses sur les différents forums..
oui en r6, c'est un exilé du toptwin - CrazYtoOn a écrit:
- Il y a un petit hic tout de même sur l'évacuation de l'eau par les pneus et l'aquaplanning
Le rainurage a également pour rôle l'évacuation et la direction des flux d'eau, et là ou il y a risque de blocage par maque d'adhérence, il y a risque d'aquaplaning ben regarde : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39104.msg1190434#msg1190434intervient là bas si tu penses qu'il dit des inepties | |
|
| Sujet: Re: Pressions 7/1/2011, 07:35 | |
| Des inepties, non, mais imprécisions, oui D'ailleurs, c'est évoqué plus bas dans le post, donc pas besoin d'intervenir ajout: Largement mieux avec sa nouvelle intervention... Bon, à priori, sur les moto, ils ont l'air de se foutre un peu des flux... Étonnant, mais pourquoi pas | |
|