hier,j ai fait un 12-14 a carole(y avait tétre alfredoaurélio,c est marqué "freddo" sur sa combi???)
a 14H00,un mec me "choppe" et me propose un carénage" renforcé"(qu a fait les promos)+pleins de piéces,a un prix + que correct!!!
j accepte!!!
pendant le roulage,j ai remarqué qu en -1 et +2,ca va pas a carole(a croix oui),en 3é je suis en sous régime dans les virages et en 2é en surrégime!!!
j ai changé le kit chaine y a peu(doit avoir max 200Km),mais c est de l origine!!!
je pensé eesayé en +3,et dans le paquet de piéces,y a pleins de couronnes,MAIS,racing(alu) et en 520!!!
en sachant que je vait max 3 fois a carole dans l année,est ce que je peut mettre une couronne racing??ou vaut mieux investir dans du neuf(comme mon kit chaine)???
avec le carénage(déco maison movistar),j ai le réservoir,pas de bouchon,mais du scotch papier a la place,et en dessous,plus de tuyau et pas bouché!!!
le réservoir na pas l air rouillé,mis a part le laver,un traitement préventif et nécessaire???si oui,lequel???
le carénage,c est du zeus,y en manque un,j ai vu dans post,qu il y a plusieurs modéle de zeus,je fait comment pour reconnaitre celui qu il me manque???
pour toutes les réponses,merci!!!
HIER
alfredoaurélio???
http://picasaweb.google.com/hayabutor/15Mai2010?feat=embedwebsite#5471592113599326898