| [Prépa] Monter une tete de fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Prépa] Monter une tete de fourche 26/2/2007, 13:59 | |
| Je viens d'acheter une tete de fourche de Hornet cup et je souhaiterais savoir comment faire pour la monter . Ma moto est un Fazer 600 et je n'ai plus d'araignée, il va donc falloir que je la fixe sur les tubes de fourche.Je souhaiterais également conserver mon compteur. Si vous avez des idées et meme des photos ce serait super . |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 26/2/2007, 14:04 | |
| - Bob-Slegue a écrit:
- Je viens d'acheter une tete de fourche de Hornet cup et je souhaiterais savoir comment faire pour la monter .
Ma moto est un Fazer 600 et je n'ai plus d'araignée, il va donc falloir que je la fixe sur les tubes de fourche.Je souhaiterais également conserver mon compteur.
Si vous avez des idées et meme des photos ce serait super . Là, sur ce coup là moi je vais pas pouvoir t'aider car je ne bosser que sur des hornets... Par contre, les membres du team P vont surement te repondre bientot ici même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 26/2/2007, 16:07 | |
| Ma tête de fourche tiens avec des colliers métalliques en haut et des sangles caoutchou en bas. J'ai pas de photos pour le moment..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 28/2/2007, 22:20 | |
| Pôpôpô, c'est la NASA dis donc... Un poil de Patex en plus et t'es bon pour le TEAM P!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 1/3/2007, 00:22 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Pôpôpô, c'est la NASA dis donc...
Un poil de Patex en plus et t'es bon pour le TEAM P!!! tu vas le vexer là |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 1/3/2007, 08:08 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 1/3/2007, 08:28 | |
| Faut qu'on mette toutes les chances de notre coté !! Au pire on aura les plus belles motos... mdr | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 1/3/2007, 08:33 | |
| - DaddYo a écrit:
-
Faut qu'on mette toutes les chances de notre coté !!
Au pire on aura les plus belles motos...
mdr lol clair qu'elles claquent bien les motos du THT niveau look | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 1/3/2007, 08:36 | |
| MDR ils font ptet un classement des plus belles motos sur la course des rookies | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 1/3/2007, 08:54 | |
| - Pifou a écrit:
- MDR ils font ptet un classement des plus belles motos sur la course des rookies
Non pifou .. ça ça s'appelle "Paris Tunning Show" Concernant le montage de la tdf j'avais fait exactement pareil que Yo, au debut j'avait collé les tetes de vis dans la tdf pour pas la percer , mais en fait c'est pas assez costaud donc .. Philou_ | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 1/3/2007, 11:23 | |
| - El_Philou a écrit:
- Pifou a écrit:
- MDR ils font ptet un classement des plus belles motos sur la course des rookies
Non pifou .. ça ça s'appelle "Paris Tunning Show"
Concernant le montage de la tdf j'avais fait exactement pareil que Yo, au debut j'avait collé les tetes de vis dans la tdf pour pas la percer , mais en fait c'est pas assez costaud donc ..
Philou_ Depuis quand tu fais dans le propre toi ??? tu voulais pas percer ta petit TDF...ptdr ! | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 1/3/2007, 11:48 | |
| depuis que Fée du logis m'es apparue Ben est un goret , moi je suis toujours a la bourre .. nuance .. Philou_ | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 1/3/2007, 11:55 | |
| Et dire que tu disais que tu pouvais pas m'aider ... Exactement ce qu'il me fallait Tip Top. Merci a toi . |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 1/3/2007, 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche 1/3/2007, 13:54 | |
| Les fixations au niveau du té ne sont pas identiques mais l'idée de base est la et c'est le principal, car je ne savais pas par quel bout commencer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prépa] Monter une tete de fourche | |
| |
|
| |
| [Prépa] Monter une tete de fourche | |
|