| [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC | |
|
+12romainh6 calou Christophe HOUBA HOUBA lucos vinc Draco Mc bob serial stunter CrazYtoOn Drummers DaddYo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 18/4/2010, 21:08 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 18/4/2010, 21:35 | |
| D'ailleurs, Dracou, tu pourrais nous donner tes impressions de photographe en étant aussi proche de la piste, ou tout du moins tes impressions de "non pilote" Dans tous les cas, j'apprécie tous les clichés, vivement que la moto soit terminée, ce sera encore + chouette ! une p'tite dernière que j'aime bien avec la déformation du pneu | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 18/4/2010, 21:47 | |
| C'est sur ce genre de photo qu'on se rend compte que même sans mettre d'angle, t'es au bord du pneu!!!^^ | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 07:06 | |
| Petite question du jour... Pourquoi moi je touche le slider et pas drumm'... | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 08:45 | |
| De toute evidence, drumm mesure 1m02 sinon superbes photos ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 08:52 | |
| | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 09:03 | |
| - DaddYo a écrit:
- sarket a écrit:
- De toute evidence, drumm mesure 1m02 sinon superbes photos !
Bon non, il est meme un peu plus grand que moi...
si je peux me permettre et vous m'en voudrez pas si je dis une boulette, je dirai que tu sorts plus le bas de ton corps de la moto que lui. regarde bien, sa fesse droite est bien posé sur la selle, que toi elle est légèrement plus sortie, la différence fait que tu frottes le slider... je sais pas si je suis clair : | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 09:10 | |
| Yep yep yep il y a surement un peu de tout ça... En tout cas les photos sont magnifique Draco Merci | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 10:03 | |
| Bravo les gars....
Pour moi idem roulage de M....
Alfano qui déconne.. pour preuve il à affiché un 1'04''17 !!!
Monté pour la première fois des Ntec pour essayé.. Ben c'est vraiment pas terrible, enfin pour moi... la moto est un camion, et fait beaucoup de mouvement de l'avant (même avec l'amortisseur de direction serré à fond)....... d'habitude je sollicites bcp l'avant, là c'était l'enfer... le pneu Ar est tellement lourd, qu'il pousse l'av et j'ai aucun feeling et trouve le train avant rigide et fuyant.. donc pas ces pneus pour moi.. C'est vrai qu'après avoir essayé les bridgestone, c'est difficile de trouver un pneu avant qui est capable d'en donner autant.... sur l'angle, sur les freins et en endurance... l'avant est un soft qui à dejà +7H de roulage et nickel..
Je vais essayer un bridgestone av avec le Ntec Arrière voir si c'est mieux.. en plus pas réussi à trouver le bon braquet avec ce pneu de 60 de haut.... pour la course du week-end.. cela sera certainement pirelli aux qualifs et bridgestone en course d'endurance....
Je n'ai pas réussi à rouler avec Vince, je ne voulais pas le géner et finalement il roulait encore moins vite que moi.. décidement.. pas terrible pour nous. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 10:17 | |
| Ce qui me rassure c'est que personne n'a vraiment roulé dans ses chronos à ce 12/14... La prochaine fois, tu peux aussi passer nous dire Bonjour monsieur Qualif !!! Tu as qd même pu rouler à ce 12/14 grâce à moi | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 10:34 | |
| Tout d'abord Désolé et MERCI...
En fait un peu à la bourre, et bcp de choses à tester sans succès.. mais ceci n'est pas pour autant excusable... donc dès ce week-end je ne manquerai pas de réparer l'oubli en te laissant rouler plus vite que moi.. (ce n'est très difficile remarque).... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 10:52 | |
| - qualif a écrit:
- Tout d'abord Désolé et MERCI...
En fait un peu à la bourre, et bcp de choses à tester sans succès.. mais ceci n'est pas pour autant excusable... donc dès ce week-end je ne manquerai pas de réparer l'oubli en te laissant rouler plus vite que moi.. (ce n'est très difficile remarque).... ça c'est un peu facile, JE NE PARTICIPE PAS A LA COURSE !!! Mais bon je serais présent pour les soutenir donc on va se croiser | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 11:15 | |
| - Drummers a écrit:
- arrête de regarder nos fesses Draco
: c'est uniquement professionnel ! ne vas pas trop loin dans ton phantasme tu risques d'être déçu content que les toffs vous plaisent, mais en étant placé là ou j'étais c'est beaucoup plus facile | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 11:39 | |
| | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 14:46 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 19/4/2010, 16:31 | |
| Et puis.. A première vue, vous avez le genou quasiment à la même hauteur par rapport au sol, mais toi, tu as un slider martien | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC 20/4/2010, 07:32 | |
| Hé ben pas cool pour mister Yo zarb ce glaçage après tant de roulages... Jamais vu ça...
En tout cas tes tofs Dracou sont magnifiques !!!!!!!!!! J'adore ! | |
|
| |
Draco Team Manager
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC | |
| |
|
| |
| [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC | |