| [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 | |
|
+6calou Larig Drummers davidc COUCOU DaddYo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 22/1/2009, 09:20 | |
| Roulage à Croix prevue pour une partie du THT le Samedi 11 AvrilRoulage organisé par STREET BIKE 80 pour 70€Doddie, Jee-L et Phil seront present pour rouler. DaddYo sera là en spectateur. | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 22/1/2009, 17:18 | |
| ca m étonnerait que je piste,mais je viendrait vous dire bonjour!!! | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 22/1/2009, 18:16 | |
| Ya des chances que j'y soit aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 22/1/2009, 19:32 | |
| On peut trouver où, les infos supplémentaires...!!!! thx...!! |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 25/1/2009, 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 15/3/2009, 17:39 | |
| je suis inscrit!!! tu pensera a mes colis drums | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 15/3/2009, 17:44 | |
| yes, tout est prêt, si je ne viens pas, je file le paquet à DaddYo | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 15/3/2009, 18:57 | |
| merci!!! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 15/3/2009, 21:24 | |
| - davidc a écrit:
- Ya des chances que j'y soit aussi
Et tu a réglé tes petits soucis de passage de vitesse ??? | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 16/3/2009, 08:15 | |
| - Larig a écrit:
- davidc a écrit:
- Ya des chances que j'y soit aussi
Et tu a réglé tes petits soucis de passage de vitesse ??? en fait j'y serai pas le 11 vu que je roule le 4 et le 6, ça va faire un peu beaucoup. Pour les passages de vitesse, j'ai pas roulé depuis alors peux pas dire | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 18/3/2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 18/3/2009, 20:48 | |
| On va peut etre pas pourrir son poste, mais j'veux perler d'organisation, matos... bien qu'on ai du temps... On se fera un post rien que pour nous !! Tu montreras ta meule avec ces N°?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 18/3/2009, 20:51 | |
| - Larig a écrit:
- On va peut etre pas pourrir son poste, mais j'veux perler d'organisation, matos...
bien qu'on ai du temps... On se fera un post rien que pour nous !! Tu montreras ta meule avec ces N°?? C ca t est pressé de voir un hornet avec le 95 dessus ca te manque |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 18/3/2009, 20:52 | |
| - Oliv' a écrit:
- Larig a écrit:
- On va peut etre pas pourrir son poste, mais j'veux perler d'organisation, matos...
bien qu'on ai du temps... On se fera un post rien que pour nous !! Tu montreras ta meule avec ces N°?? C ca t est pressé de voir un hornet avec le 95 dessus ca te manque C'est vrai que je risque de verser une larme, seul dans mon canapé !! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 18/3/2009, 21:07 | |
| verse une larme sur le 94 alors!!! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 18/3/2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 13/4/2009, 07:28 | |
| | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 13/4/2009, 07:42 | |
| je viens de m'apercevoir que les photos sont pixelisés pour je ne sais pas quelle raison.. et quand on met leur liens ici elles ne le sont pas pas
je regarde tout à l'heure d'ou vient le problème | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 13/4/2009, 07:49 | |
| - Draco a écrit:
- je viens de m'apercevoir que les photos sont pixelisés pour je ne sais pas quelle raison..
et quand on met leur liens ici elles ne le sont pas pas
je regarde tout à l'heure d'ou vient le problème Ya un soucis dans les pages, regarde j'ai modifié pour la premiere photo http://olavashdraco3.free.fr/2009/0411croix/pages/image/imagepage1.htmlAu boulot pour tout refaire... lol | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 13/4/2009, 07:58 | |
| merci Draco pour les tofs Une belle journée de roulage pour la vraie reprise : belle météo, orga correcte, peu de chute dans chq sessions. Hormis le physique qui n'etait pas totallement au rdv, tout s'est assez bien passé. Yo m'a coaché toute la journée pour que j'améliore certains passages ou ça ne va pas du tout (l'épingle notamment). La vitesse d'entrée de courbe n'est tjs pas assez rapide mais tout est plus fluide et coulé; Tjs sur les conseils de mon coach (et même mes coachs puisque je bénéficie de 3 observateurs/conseils au total avec Yo, Drum et la pifette), j'ai modifié les rapports sur lesquels je suis sur tout le circuit et ca paye car la moto fait moins d'accout et ca rend le tout plus sécurisant. A la fin de la matinée j'ai retrouvé mon meilleur chrono de course de la saison passée mais je ne me suis jamais sentie à l'arrache. Le reste de la journée sera sur le même trend, sans amélioration de chrono mais en travaillant de point précis. Donc une bonne reprise qui me reconcilie avec mes démons de l'an passé et l'impression de ne pas avancer, il y encore bcp de boulot mais je me sens plus sereine pour l'entamer Bravo à mes 2 acolytes qui ont super bien roulé : Phil qui est déjà dans mes chronos alors que c'est sa première fois sur ce circuit et Jee qui est passé en mode attaque et qui nous a mis des vents toute la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 13/4/2009, 08:25 | |
| belles photos!!! je prend des angles de tapettes,saloperies de blocage!!! | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 13/4/2009, 08:37 | |
| merci Draco pour ces belles photos !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 13/4/2009, 09:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 | |
| |
|
| |
| [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80 | |
|