| Paris Tunning Show 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paris Tunning Show 2007 24/2/2007, 21:57 | |
| Pendant que certains portaient des cartons, moi je "trainasser" au PTS soit le Paris Tunning Show En ce magnifique samedi (on ne savait pas si il faisait beau ou si il pleuvait) il y avait donc forte afluence du coté du Bourget La tendance cette année est plutôt Américaine. En effet on a pu admirer un certain nombre de Mustang (ford en l'occurence) nouvelle génération, mais aussi de belles et luxueuses voitures "améliorées" : Le "touning" se veut de plus en plus classe N'oublions quand même pas la "Jacky Touch" bien présente : Néons et autre jantes Momo sans oublier les fameux feux cristal ou les rétroviseur type M3 Mention spécial au "Bass tunnel", une sorte de camion remplis de SUbwoofer qui ne vous laisse pas indifférent, je savais plus ou mettre les battement de mon coeur!!!!! C'est pas tout ça mais je vous laisse admirer; les photos ne sont pas extrat, je me suis pas encombré (casque et blouson ça suffit) donc j'ai pris mon apn de 2még. On commence par les voitures (petite séléction) : Bon allez on passe aux choses sérieuses : MOTO : On commence avec deux dédicaces à Houba Houba : La moto "Capote" by Durex : Pour les amateurs de musique : By Jbl By Pionner Un peu de custom bien travaillé (faut être éclectique) : Du roadster : Les Réplicas : Un beau joujou : la quadrazuma de Lazareth (je vais être riche, je vais être riche, je vais être riche... ) Et pour finir deux photos plutôt axé gente féminine : Conclusion : ça vaut le détour. On à beau ne pas être fan de tunning, le travail est bien fait et ils ont du mérite; après les goûts et les couleurs... Concernant les stats, c'était du 85%voiture-15%moto. Pour les motos on retrouve de gros concess (paris nord motos...) qui pour leur part on fait du débalage de nouveautés 2007, de modéle de série version "réplica" ou "peinture perso". Les motos tunées était plutôt rares. Déception aussi concernant les hôtesses, ben oui quoi pas de petites tenues (exeption d'une mais plus de pile )!!! Voili voilou, petit cr de votre envoyé spécial sur le terrain, a vous les studios!
Dernière édition par le 24/2/2007, 22:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 24/2/2007, 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 24/2/2007, 22:43 | |
| C'est clair qu'on aurait pu se croiser mais vu le monde!! Moi je suis arrivé au moment du Drift donc je ne l'ai pas vu! Il faudrait que tu édit ton post et que tu enleve les balise [quote] car mon post est gros! EDIT : Réflexion faite Samourai je suis sur de t'avoir vu, tu avais pas un tee-shirt blanc?? J'ai également croisé un couple qu'on a pu rencontrer lors du dîner des DA. Il venait de se remettre à la moto. très sympa. D'ailleurs elle s'est faite une casquette Darkangels vraiment tiptop et elle arreter pas de vous faire de la promo
Dernière édition par le 24/2/2007, 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 24/2/2007, 22:45 | |
| le speed triple noir mat est magnifique merci pour le CR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 24/2/2007, 23:13 | |
| cool les photos, c est toujours sympa à voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 24/2/2007, 23:16 | |
| - tommy a écrit:
- C'est clair qu'on aurait pu se croiser mais vu le monde!!
Moi je suis arrivé au moment du Drift donc je ne l'ai pas vu!
Il faudrait que tu édit ton post et que tu enleve les balise car mon post est gros!
EDIT : Réflexion faite Samourai je suis sur de t'avoir vu, tu avais pas un tee-shirt blanc??
J'ai également croisé un couple qu'on a pu rencontrer lors du dîner des DA. Il venait de se remettre à la moto. très sympa. D'ailleurs elle s'est faite une casquette Darkangels vraiment tiptop et elle arreter pas de vous faire de la promo effectivement , j'étais habillé comme ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 25/2/2007, 10:45 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 25/2/2007, 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 25/2/2007, 11:35 | |
| Tellement mortelle la Hornet, qu'ils ont dû mettre une coque arrière de R6 pour la rendre + belle... YAMAHONDA POWWWAAAAAA!!!!! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 25/2/2007, 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 26/2/2007, 12:21 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 26/2/2007, 15:06 | |
| Ils ont osé une moto JBL Y avait pas la Z1000 2007 alors Tommy ? Au fait la Triumph Daytona 675 en rose c'est celle qui va faire les 24h du Mans avec Triump Bastille ATS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 26/2/2007, 15:54 | |
| - Pifou a écrit:
- Ils ont osé une moto JBL
Y avait pas la Z1000 2007 alors Tommy ?
Au fait la Triumph Daytona 675 en rose c'est celle qui va faire les 24h du Mans avec Triump Bastille ATS Je reviens juste du salon : Oui il y a un Z1000 2007 : encore plus Manga ! Et la 675 d'endurance, à part le poly elle est pas vraiment prête pour mettre ses roues au Mans Avec Blöb, on s'est bien amusé à écouter, et observer les adeptes du tuning AFFLIGEANT Heureusement qu'on avait des invit, car j'aurai les boules d'avoir payer 12€ pour une expo minable..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 26/2/2007, 16:50 | |
| C'est clair que c'est kéké-cassos'land... Lourd, la consanguinité... mais à voir! Spéciale dédicace aux "élargisseurs de culasses" et autres momos picards adeptes du Bass-Boosting... que du bonheur. On se croirait dans un documentaire de strip-tease sur FR3... ça claque! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 27/2/2007, 17:23 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 27/2/2007, 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 28/2/2007, 00:57 | |
| - Pifou a écrit:
Pas des tofs du Z1000 ?
Ha ben c'est le salon du tuning hein faut pas s'attendre à trouver autre chose Ben si il y avait toutes les nouveautés kawa 2007 : Z750, Z1000, ZX...mais mon pc vient de me planter (carte mére, alim ou je ne sais quoi??) et les photos sont dessus. Heureusement que j'ai mon powerbook, mac il y a pas a dire... Pour en revenir à la Z1000, c'est mon coup de coeur et finalement j'accroche bien les pots en vrai. J'ai moins été emballé par la 750 |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 28/2/2007, 07:48 | |
| Ha bon ? Pourquoi tu as moins aimé la 750 ? Et la 1000 alors ??????????? Ca donne quoi ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 28/2/2007, 08:12 | |
| - Pifou a écrit:
- Ha bon ?
Pourquoi tu as moins aimé la 750 ?
Et la 1000 alors ??????????? Ca donne quoi ? calme toi pifou calme toi...lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 28/2/2007, 08:36 | |
| penses surtout au canapé, meubles info ou autre chaisedeninformaticien que tu dois acheter ... penses aussi aux impots fonciers .... ayé .... tu es zen ..... | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 28/2/2007, 10:11 | |
| Hummmmm le cul est sympa ! C'est le feu AR du ZX10R ? Y a que les écopes pour lesquelles j'ai du mal Ca fait bout de plastique collé à la colle UHU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Tunning Show 2007 | |
| |
|
| |
| Paris Tunning Show 2007 | |
|