|
| Top 10 de la gaufre 2010 | |
|
+16vinc Mc bob COUCOU davidc Larig Phil Christophe kasper27 Drummers Pifou sarket CrazYtoOn calou HOUBA HOUBA lucos DaddYo 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
kasper27 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 12/5/2010, 11:43 | |
| bah moi maintenant !!!! chute au mans sous la flotte , raccordement de la ligne droite des stands , higside | |
| | | Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 12/5/2010, 11:53 | |
| - kasper27 a écrit:
- bah moi maintenant !!!!
chute au mans sous la flotte , raccordement de la ligne droite des stands , higside Non ... quelle idée aussi de rouler sous la pluie ... çà va ? Pas de blessure ? | |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 12/5/2010, 11:56 | |
| Tu souris, donc ça a l'air d'aller, mais euh... T'es entier? | |
| | | sarket En stage
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 12/5/2010, 12:03 | |
| Ont s'enfou de kasper et le r1 ???? | |
| | | kasper27 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 12/5/2010, 12:34 | |
| nan , pas de bobos pour moi , la machine a pas grand chose , poignée d'embrayage , flan gauche , cale pied cassé , patte de fixation de verin de direction , protec de carter , bulle cassée , tete de fourche et coque arriére légèrement rapée . Tout est quasi réparé , j'attend mon tete de fourche qui est en peinture et la patte de fixation du vérin . | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 12/5/2010, 12:37 | |
| - kasper27 a écrit:
- nan , pas de bobos pour moi ,
Coool - kasper27 a écrit:
- la machine a pas grand chose
Re Cooool - kasper27 a écrit:
- poignée d'embrayage , flan gauche , cale pied cassé , patte de fixation de verin de direction , protec de carter , bulle cassée , tete de fourche et coque arriére légèrement rapée .
. ha quand même... - kasper27 a écrit:
Tout est quasi réparé , j'attend mon tete de fourche qui est en peinture et la patte de fixation du vérin Re Re Cooool | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 12/5/2010, 12:41 | |
| j'avais tous les consommables d'avance en cas de chute !!!!!!!!!! | |
| | | DaddYo Admin
| | | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 12/5/2010, 17:06 | |
| Moi, les seuls consommables que je peux offrir, c'est si le pilote est une femme.... | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 15/5/2010, 17:00 | |
| A moi : tonneau pour la BM et le pilote dans le virage du camion à Ledenon ... perte de l'arrière en entrée de virage je n'ai toujours pas compris ... 2010 commence fort ! Poly explosé des 2 côtés, bulle éclatée, araignée cassée, coque arrière cassée, demi guidon, commodo, platine repose pied, échappement ... et une combinaison qui ne passera peut-être pas le prochain contrôle technique ... Mais je serai à Dijon ! Timing serré, mais çà passera ! A+ les pilotes. | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 15/5/2010, 17:18 | |
| aie aie aie j'ai entendu parler de ça sur radio paddock... Bon, si tu n'as rien ça va. Maintenant faut tout remettre en etat pour dijon. Bon courage, je sais que la moto est entre de bonnes mains | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 15/5/2010, 17:38 | |
| Ah pas cool. J'espere que toi tu as pas trop de bobo Au moins je suis pas le seul a me mettre des boites a ledenon Pour mettre fait une jolie chaleur a cette endroit et pour en avoir discuter avec d'autre pilote, j'ai peu etre mon avis sur la question. Tu es tombé a quel endroit? en entrée ou un peu apres le point de corde? |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 15/5/2010, 17:41 | |
| Ouch, dur! Bon courage pour la remise en état, j'espère que tu n'as pas trop de bobos, parce que les looping, on est pas trop fait pour non plus...? | |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 15/5/2010, 18:28 | |
| aie! le pilote à l'air d'aller bien au moins!
perte de l'arrière en entrée...etrange.
en plus avec le DTC...tu etais sur le mode Race? | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 16/5/2010, 13:21 | |
| AIE AIE AIE !!!! la poisse !!!!! rien de cassé ? | |
| | | lucos En stage
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 16/5/2010, 15:17 | |
| - kasper27 a écrit:
- AIE AIE AIE !!!! la poisse !!!!! rien de cassé ?
+1000 alors christophe rien de grave pour toi ?????????parce qu a cet endroit on a quand meme de la vitesse | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 17/5/2010, 07:12 | |
| Oups pas cool... Tu t'es pas trop froissé toi ??? | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 17/5/2010, 07:23 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Ah pas cool. J'espere que toi tu as pas trop de bobo
Au moins je suis pas le seul a me mettre des boites a ledenon
Pour mettre fait une jolie chaleur a cette endroit et pour en avoir discuter avec d'autre pilote, j'ai peu etre mon avis sur la question. Tu es tombé a quel endroit? en entrée ou un peu apres le point de corde? Dis moi tout Frizzy, j'ai toujours pas compris ... j'ai perdu l'arrière en entrée de courbe, avant le point de corde, gaz coupés, et sans toucher aux freins ... | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 17/5/2010, 07:24 | |
| - lucos a écrit:
+1000 alors christophe rien de grave pour toi ?????????parce qu a cet endroit on a quand meme de la vitesse Rien de mon côté ... mais la combi a bien chargé, j'ai même un trou dans le dos ... | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 17/5/2010, 07:33 | |
| - DaddYo a écrit:
- aie aie aie
j'ai entendu parler de ça sur radio paddock... Bon, si tu n'as rien ça va. Maintenant faut tout remettre en etat pour dijon. Bon courage, je sais que la moto est entre de bonnes mains
Je t'avouerai que là, je suis peu dégouté ... je voulais rouler toute la saison un peu en dedans pour éviter la chute ... quitte à laisser les petits copains jouer devant si je ne le sentais pas ... et là, la saison débute par une chute inexplicable, je ne sais pas si vais continuer ce sport ... J'avais consenti à dépenser des sous pour acheter la BM parce-qu'elle avait un DTC, gage de sécurité ... me voilà bien récompensé avec encore une brouette de fric à remettre dans le goret ... Je crois que je vais surtout tenir compagnie à Pifou et à la horde des supporters du THT et de Vincent à l'avenir. Je remonte la moto nickel, et je verrai ce que je fais ... | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 17/5/2010, 07:37 | |
| - Christophe a écrit:
- DaddYo a écrit:
- aie aie aie
j'ai entendu parler de ça sur radio paddock... Bon, si tu n'as rien ça va. Maintenant faut tout remettre en etat pour dijon. Bon courage, je sais que la moto est entre de bonnes mains
Je t'avouerai que là, je suis peu dégouté ... je voulais rouler toute la saison un peu en dedans pour éviter la chute ... quitte à laisser les petits copains jouer devant si je ne le sentais pas ... et là, la saison débute par une chute inexplicable, je ne sais pas si vais continuer ce sport ...
J'avais consenti à dépenser des sous pour acheter la BM parce-qu'elle avait un DTC, gage de sécurité ... me voilà bien récompensé avec encore une brouette de fric à remettre dans le goret ...
Je crois que je vais surtout tenir compagnie à Pifou et à la horde des supporters du THT et de Vincent à l'avenir.
Je remonte la moto nickel, et je verrai ce que je fais ... Je comprend... C'est aussi ce que je me dis après chaque chutes mais au final je suis toujours là. Mais bon, je ne vais pas trop te motiver à remonter en selle car ça fait toujours une place de gagner sur la grille !!! MDR Non je déconne, tu ne peux pas ne pas être des nôtres !!! Déjà qu'on a plus notre Pifou péteur !!! | |
| | | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 17/5/2010, 07:54 | |
| | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 17/5/2010, 07:58 | |
| allez allez, mon grand dadet, on se ressaisit, déjà tu vires tout ce poly cassé, et tu auras moins mal au coeur de la voir, faut tout checker, voir la dispo et le prix des pièces et ensuite tu avises . Pas de conclusions à chaud, ca sert à rien et on dit que des conneries bon courage mon p'tit gars | |
| | | HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 17/5/2010, 08:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 | |
| |
| | | | Top 10 de la gaufre 2010 | |
|