|
| Top 10 de la gaufre 2010 | |
|
+16vinc Mc bob COUCOU davidc Larig Phil Christophe kasper27 Drummers Pifou sarket CrazYtoOn calou HOUBA HOUBA lucos DaddYo 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 13/8/2010, 09:07 | |
| - Phil a écrit:
- quand tu veux tu fais chauffer les pneus tête d'ampoule
Kiki ne s'est pas blessé, c'est le principal ... | |
| | | davidc En stage
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 13/8/2010, 10:16 | |
| - calou a écrit:
- davidc a écrit:
- Moi aussi, petite glissade au Vigeant contre le rail de sécurité et j'ai fini par terre à 15 à l'heure.
encore une petite chute bête au Vigeant comme tous les ans? un peu moins bête que l'année dernière quand même (heureusement que tu étais là !!!) Là c'était une erreur de trajectoire. | |
| | | davidc En stage
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 13/8/2010, 10:17 | |
| - Pifou a écrit:
- davidc a écrit:
- Moi aussi, petite glissade au Vigeant contre le rail de sécurité et j'ai fini par terre à 15 à l'heure.
Tu nous a fait peur en tout cas... Heureusement pas de bobo ! Je croyais que ça ne s'était même pas vu S'il y avait eu quelquechose, je serai sorti. | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 20/8/2010, 06:07 | |
| Un petit nouveau dans le top 10 !!! Titonyo : 1 - Carole 19/08/2010 - Perdu l'avant à Alpha - Titonyo a écrit:
- Petite entrée dans le top 10 pour moi Une mini chute de débutant, perte de l'avant à Alpha (dans le 2ème tour) cause pneus trop froids sûrement !
Sinon rien à dire, juste un peu trop de monde, faut vraiment que j'arrête d'aller à Carole, et que je privilégie les roulages tant qu'à dépenser de l'argent Content d'avoir vu Crazytoon et Daddyo, et désolé d'avoir retarder votre session !!
Pas de bobos pour moi mis à part une éraflure sur le coude parce que mon cuir s'est troué. La moto a que dalle aussi, j'viens de redresser la tige de selecteur, j'ai nettoyer tout ça : un cligno rayé, un levier d'embrayage un chouillas tordu mais rien de dramatique, un embout de guidon rayé, un top block à changer (ils marchent bien sur les tites glisses Drummers par contre ils fondent comme neige au soleil !!!) et rouler jeunesse !! M'enfin rien qui m'empêche de rouler néanmoins
V | |
| | | serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 22/8/2010, 00:06 | |
| M'acceptez vous dans se top 10 de la vautre ça je suis un vrai pistard je m'en suis mis une a la chatre aujourd'hui j'expliquerai ça dans mon CR ^^ | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 22/8/2010, 08:12 | |
| Mais bien sur !!!!
Raconte nous ça vite. | |
| | | Drummers Modérateur
| | | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 23/8/2010, 05:32 | |
| Ha oui là c'est une belle entrée dans le top 10 tout en classe coude par terre ! | |
| | | DaddYo Admin
| | | | Drummers Modérateur
| | | | Invité Invité
| | | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 7/9/2010, 11:05 | |
| Il a l'air gourmand, ce virage | |
| | | bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 7/9/2010, 11:54 | |
| il porte bien son nom | |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 10/9/2010, 18:36 | |
| Et ma première de la saison aujourd'hui à carole, heureusement avec assez peu de casse et surtout la clavicule à résisté (Et les broches qui sont encore là...) Percuté par un z750 à l'entrée de alpha, il m'a balayé l'arrière et j'ai été projeté en avant... J'attendais que ça s'ouvre un peu sur ma gauche pour déclencher parce que j'avais deux gusse très proche à l'intérieur qui partaient un peu trop large, et le mec derrière est arrivé comme une balle pour me faucher l'arrière au moment ou je déclenchais... Ce n'est pas simple de rentrer sur paris sans calle-patte à gauche et avec un guidon tordu!!! Résultat de l'opération, polys arrière et peinture à refaire, plaque explosée, un guidon roadster en version demi-guidon à gauche, levier, poignée à changer également, des belles éraflures sur l'extrémité du bras oscillant (Il faut que je trouve un truc pour le protéger, lui!) et le calle-pied gauche à changer (Je vais en profiter pour mettre du plus court, d'ailleurs ) Les protections ont fait un bon boulot, donc pas trop de dégâts, au final | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 10/9/2010, 19:57 | |
| bon, apparemment tu n'as rien de cassé sur toi c'est le principal je trouve que tu te fais beaucoup de frayeurs en peu de roulage quand même surtout dans ce virage... Une explication ? | |
| | | serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 10/9/2010, 20:20 | |
| fait gaffe quand meme
j'ai l'impression que a chaque fois que je lis tes CR tu risque de te faire percuté ou tu sort de la piste
ça vient peut etre du circuit , il y a trop de monde de dingue ?
c'est chaud carole
rien de cassé donc c'est le principal | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 10/9/2010, 22:18 | |
| L'explication est simple, à mon avis. En ce moment, les journée dépassent toujours les 10 chutes par jour, avec 13 pour aujourd'hui, ce qui n'est pas rare, c'est un peu la palmarès de tous les jours la semaine dernière (Dont la mienne, bien entendu... Imaginez, le temps que le camions arrive, donc fasse 100 mètres, il y en avait un qui s'est explosé à golf...) Les mecs roulent comme des cons et prennent des risques sans même s'en rendre compte, mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne se rendent pas compte des risques qu'ils font prendre aux autres.... Je suis resté décontracté, mais quand le mec à fait le tour de sa moto, une fois dans les paddocks et m'a regardé en me disant que je lui avais abimé ceci ou cela, j'ai failli perdre mon calme et le défoncer... Vous imaginez le niveau d'inconscience et de connerie qu'il faut pour sortir ce genre de chose? J'ai régulièrement pris l'échappatoire à alpha, aujourd'hui, pour sortir des paquets de "non-pistards", mais cette fois-ci, je n'ai pas eu le temps et puis il est arrivé comme une balle derrière, je ne pouvais pas savoir qu'il arrivait... Je déclenche tard à alpha, le long de la ligne, ce qui fait que ça en incite peut-être à tenter de passer, ça peut être une explication également, mais là, je n'avais pas le choix, j'étais coincé avec les deux à l'intérieur J'adore rouler en fin de journée en semaine, il n'y a plus que des pistards qui roulent bien, ils respectent la sécurité des autres, mais là, ça faisait une semaine que je n'avais pas roulé, j'avais envie de me faire plaisir. Carole est une boite à taules, depuis le 15 août... Je préfèrerais faire des roulages privés, pour éviter tout ça, mais je ne peux pas, je me suis fait saigner par l'assurance, etc... Ca fait un peu chier. Bon, j'ai tout de même trouvé aujourd'hui ce qui clochait dans les rétrogradages et je sors désormais en seconde de golf et hotel De toute façon, avec de sessions de 4-5 tours à chaque fois, je ne risquais pas de travailler grand chose | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 10/9/2010, 22:27 | |
| Calcule bien quand meme ton prix de revient entre une Aprèsm merdique à 40 € et une journée de roulage dans de bonnes conditions à 70 | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 10/9/2010, 22:42 | |
| C'est parce que j'ai pris un abonnement que je peux rouler, sinon, je ne pourrais pas | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 10/9/2010, 22:45 | |
| ah ok | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 11/9/2010, 07:25 | |
| Hé ben ca n'arrête pas ! C'est ouf quand même que tu te fasses autant percuter ? Tu conduits pas trop près des autres ptet ? (je parle pas de cet accident mais des autres) Car te faire percuter autant Content que tu n'aies rien à ta clav en tout cas ! | |
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 11/9/2010, 08:02 | |
| Je fais tout ce que je peux pour éviter le maximum de risques avec les autres, mais ce qui vient de derrière, je ne peux pas gérer... Il faut que je gère autrement les finances pour l'année prochaine, histoire de poser mes roues ailleurs, et dans des groupes de niveau. Si j'arrive à dégager un peu de blé sur la fin de l'année, je tenterais quelques roulages Je commence à y réfléchir, parce ce que c'est lassant, à force | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 11/9/2010, 17:05 | |
| Garde tes sous pour l'année prochaine ! | |
| | | sarket En stage
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 11/9/2010, 22:42 | |
| Du peu que je tes vu rouler, et sur ce que tu dis " je déclenche tard à alpha", ça ma mis la puce à l'oreille tu le fais partout j'ai l'impression, notamment a hôtel, tu arrive très vite sur les freins et tu freine très longtemps et très loin du coup tu traces un énorme V comme en 1000 tu casses beaucoup la trajectoire quasiment à l’arrêt. Je suis pas expert mais du peu que j'ai vu j'ai eu cette impression vendredi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 12/9/2010, 07:47 | |
| Ca pourrai etre une explication de tout les accrochages, le gars derriere croit que tu ecartes de la traj et tu recoupe sur lui et c le drame. Par contre avec un hornet les traj en V c pas forcement ce qui te fait gagné du tps, vaut mieux passé avec une traj arrondi avec plus de vitesse ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2010 | |
| |
| | | | Top 10 de la gaufre 2010 | |
|