| [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars | |
|
+6calou CrazYtoOn vinc kasper27 romainh6 DaddYo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 08:17 | |
| - Pifou a écrit:
Tu as regardé Yo si c'est ton mano qui déconne ?
pas encore... je vois ça dans la semaine | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 08:34 | |
| Vu que c'est les 2 pressions qui étaient fausses, à mon avis il débloque Car on voyait bien à ton pneu AR que la pression était pas bonne | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 08:40 | |
| Par contre à Vincent je lui ai bien mis la pression sur ce roulage !!! lol | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 09:07 | |
| Tiptop! Elle est vraiment belle ta meule! Une début de saison en évaluation de taille de b..., ça va donner pour la suite... Content que les sensations soient là et que personne n'ai été gouter le bitume | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 09:30 | |
| Doddie, si je peux me permettre... Tu as l'air d'avoir du mal à engager tes épaules dans les courbes, sauf quand tu engages les hanches bien perpendiculairement à la moto (Ce qui est normal, en soi, puisque lorsque les hanches sont trop en avant à l'intérieur du virage, tu ne peux pas engager l'épaule, tu es obligée de partir en power-scoliose ). C'est plus flagrant sur les dernières photos du roulage, tu semble plus à l'aise, et la position est meilleure | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 09:52 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Doddie, si je peux me permettre...
Ben sincèrement je pense que la réponse est non Je ne dis pas que tes remarques ne sont pas pertinentes, mais venant d'un débutant ça le fais pas vraiment. Me concernant, je ne donne mon avis sur la position que quand j'estime qu'elle met en danger le pilote. On a tous notre position, regarde la mienne, elle est loin d'être top et je la travail encore tous les jours, mais ça n'empêche pas de rouler en toute sécurité. Vouloir donner son avis c'est bien, mais tu vas apprendre petit à petit que la théorie c'est bien, mais la pratique c'est tout autre chose. Concentre toi sur toi, c'est déjà un gros taf | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 10:13 | |
| Bon, ok, je retourne dans mon placard. Sorry, c'était juste un constat | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 11:00 | |
| on pourrait faire un top 10 du cassage non ? doddie a une meilleure position que DaddYo et Vince en tout cas hihihi fin du HS, content que vous vous soyez amusé ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 12:09 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Bon, ok, je retourne dans mon placard. Sorry, c'était juste un constat
Attention, j'ai pas dit que tu avais tord, d'où ma phrase "Je ne dis pas que tes remarques ne sont pas pertinentes"Je réponds juste à : "si je peux me permettre..." | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 12:42 | |
| Yo, si peux me permettre la bm devrait se libérer un peu parce qu'elle n'a pas beaucoup de km, mais pas de quoi te coller 10m je me suis bien marré à vous regarder faire des concours de kekettes comme au feu rouge! et j'attends de voir Vince et Christophe mettre des coups de fusil ensemble, impressionnant ce bruit! la chasse au canari est ouverte! | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 14:32 | |
| Ah vraiment sympa ce ptit cr et c tof. Je craignais un peu au debut la tete de fourche orange sur la premiere tofs que tu avais mise sur le fofo mais la sur celle que tu viens de poster c vraiment bien sympa et le hornet de doddie aussi claque bien j'ai hate de les voir en vrai lundi prochain Moi mon hornet apres ma cascade il est bon a partir en peinture il y a rien a voir dessus lol @ bientot |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 14:47 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 14:57 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 15:58 | |
| Sympa ce petit premier CR ! C'est bien une petite reprise en douceur pour se remettre dans le bain! Les photos sont belles avec de belles motos ! Joli boulot Yo pour le CBR et le Hornet de Doddie! Tu veux pas venir bricoler le mien de Hornet? Lol Et puis la BM y a rien à redire dessus... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 16:01 | |
| Dracounet notre star !!!!!!!! | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 20:24 | |
| Ta moto est superbe Yo ! Et quelle belle position Doddie !
Sinon, question moteur, c'est le 5 avril que nous pourrons juger des perfs ... et faire des concours de kiki !
En tous cas, c'est courageux à vous d'aller rouler sous la pluie ... moi j'aurais laissé tomber ...
RDV à Dijon ... | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 30/3/2010, 09:00 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pour une fois Draco est sur les photos...
excellent | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars | |
| |
|
| |
| [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars | |