| [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars | |
|
+6calou CrazYtoOn vinc kasper27 romainh6 DaddYo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 17/3/2010, 09:40 | |
| Un petit 12/14 vient de pointer le bout de son nez.
Présents à ce 12/14 :
Doddie Vinck5 DaddYo ...
1ere sortie pour le THT !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 17/3/2010, 13:09 | |
| Dur de savoir si longtemps à l'avance mais il ne devrait pas faire beau. Pour une première avec le CBR ca m'inquiète (surtout avec les pneus pleins de cire) |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 17/3/2010, 14:53 | |
| j'en suis aussi en mode promenade, histoire de pas se vautrer avant lédenon le we suivant | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 17/3/2010, 15:00 | |
| - romainh6 a écrit:
- j'en suis aussi en mode promenade, histoire de pas se vautrer avant lédenon le we suivant
Pareil, c'est juste pour valider que tout est OK avant les choses sérieuses à Dijon !!! | |
|
| |
kasper27 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 17/3/2010, 15:59 | |
| ça me branche bien , qui organise ? on s'inscrit ou ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 17/3/2010, 16:52 | |
| | |
|
| |
kasper27 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 17/3/2010, 19:38 | |
| merci daddyo | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 24/3/2010, 19:10 | |
| ca va le faire pour dimanche la météo change et va dans la bonne direction je vais pouvoir tésté mon pignon de 16 et pourrir yo | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 24/3/2010, 20:16 | |
| - vinck5 a écrit:
- ca va le faire pour dimanche la météo change et va dans la bonne direction
je vais pouvoir tésté mon pignon de 16 et pourrir yo lol, tout ça par ce que je t'ai deposé au feu rouge avec ton X-Max poussif !!! c'est petit ça monsieur !!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 26/3/2010, 15:06 | |
| Attention au changement d'heure messieurs..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 26/3/2010, 15:39 | |
| moi je vais profiter de ce roulage pour essayer de comprendre comment vinck fait pour me mettre 1.6sec dans le partiel golf/alpha alors que je croyais que l'endroit où j'étais le plus lent et donc que je devais le plus travailler c'était entre alpha et la cuvette,
je veux bien que le gex tournait fort à l'époque mais y'a forcément autre chose, un truc niveau pilotage, une traj différente que je ne prends pas puisque daddyo aussi se prends 1,3sec sur ce partiel avec son missile sol/sol
moi qui croyais que c'était alpha et la para où je merdais, ben nan c'est sur la partie la plus "simple" du circuit
à méditer dimanche | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 26/3/2010, 15:41 | |
| - romainh6 a écrit:
à méditer dimanche Yes, moi aussi ça m'intéresse !!! | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 26/3/2010, 16:03 | |
| Ca a peut-être un truc à voir avec les "pains de sucre", comme les appelais un pilote que j'ai croisé les derniers jours, et si on se réfère à un tour type de Christophe (Et à une conversation que je l'ai entendu avoir lors de we o3z). Vous avez des machines puissantes qui vous permettent de remettre très fort à l'accel, peut-être que vous êtes resté un peu sur des trajs 600, là ou des trajs plus violentes, avec plus de cassures dans les courbes vous sont désormais accessible, puisque vous pouvez relancer comme des grosses brutes une fois la moto redressée. Rentrer plus fort dans les virages type hotel, laisser perdre de la vitesse durant le virage (Mais compensé par le fait que vous êtes rentré plus fort) en écartant plus, et dès que vous retrouvez l'axe de la piste, ouvrir en très grand, moto redressée et de même pour alpha. Christophe a tout l'air de prendre des trajs larges, voire décalées par rapport aux 600, qui tentent des trajs arrondies pour ne pas perdre de vitesse, étant donné que le moulin ne peut pas donner autant à la relance, et que je vois beaucoup plus sur les 1000 (En bouffant et rebouffant les videos de blade, par exemple ) PS: Je raconte peut-être n'importe quoi, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 27/3/2010, 12:16 | |
| carole est très différent des autre circuit pour moi il faut frené très tard et cassé les virages pour remetre du gazz très tot | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 27/3/2010, 12:24 | |
| Est-ce que quelqu'un part de paris demain pour aller sur carole? J'irais bien faire un tour, mais les transports ne vont pas jusque là-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 27/3/2010, 18:36 | |
| - vinck5 a écrit:
- carole est très différent des autre circuit pour moi il faut frené très tard et cassé les virages pour remetre du gazz très tot
oui ok mais donc tu rentres en perdition dans le virage, tu redresses et tu mets gaz ton repère de déclenchement du virage golf, c'est la bande de bitume ? tu te positionnes extérieur au moment du déclenchement ou mi piste ? ton point de corde est où dans le virage, aux 3/4 ? et tu vas chercher la bande de bitume extérieur en sortie de virage comme christophe ? pour hotel tu as un point de corde au vibreur ou pas, car j'en vois bcp en 1000 qui passent à un bon mètre des vibreurs merki | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 27/3/2010, 19:23 | |
| Je pense pas qu'on va pouvoir travailler ça demain... ça va etre un peu.... humide lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 28/3/2010, 13:45 | |
| Alors, contents des nouveautés et des réglages des bécanes? Humide ou vous avez eu un peu de chance? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 28/3/2010, 14:56 | |
| humide! mais les 2 fusées se sont bien amusés dans les lignes droites en dépit de la pluie et des slicks! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 28/3/2010, 15:28 | |
| Je viens de voir le train de pneu à vendre Vincent, tu en penses quoi des dunlop, alors? Entre magny cours et carole, tu dois t'être fait une idée, parce que tu avais l'air de bien marcher à magny cours, avec Blade | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 28/3/2010, 22:26 | |
| Ah, elle a une belle gueule sur piste aussi, sa bécane, à Yo. C'est flippant de voir des gros monstres comme ça sur piste, ça m'aurait branché d'écouter tout ça C'est cool de voir des potes rouler ensemble Slick sous la pluie, à carole... Hum Visiblement, les slick, ça peut tenir à mort sur le sol humide, mais il faut les garder chaud, ça le fait à carole? C'est pas super rapide, comme circuit.. Ok, donc michelin définitivement dehors pour la saison, visiblement Merci pour le retour, c'est cool | |
|
| |
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 07:11 | |
| Petit CR de ce 1er roulages De mon coté, je suis super content de ce premier roulage avec ma petite femme et mon pote Vinc' alias tonton le wheeller !! Les conditions son idéales lol Piste humide, petites gouttes sur la visière, tout est là pour me déstabiliser mais rien n'y fait, j'ai la niak et j'ai un BM à pourrir !!! Première impression sur le parking (comme quoi il faut toujours faire des petits ronds sur le parking avant de partir...), ma moto n'est pas comme d'hab, le train avant plonge bizarrement... Mes spectateurs préféré me disent que mon pneu est un peu plat donc vérification de la pression. Bon ok j'avais 1,5 dans le pneu avant... (Pourtant j'avais fais les pression avant de venir...) Allé, je mets la bonne pression et zouuu sur la piste Deuxième impression, ben en fait j'ai surtout l'impression de n'avoir jamais arrêté la saison 2009, je me sens bien, comme si j'avais roulé tout l'hiver... La piste est encore bien humide mais ça ne nous empêche pas avec tonton le wheeler de nous arsouiller comme des porcs (en ligne droite). On se fait même des départs cote à cote en partant de Golf histoire de mesurer la taille de nos kekettes !!! Vu que Monsieur ne maitrise pas son "engin", il se retrouve en wheeling incontrôlé en se déviant sur la droite pour venir chatouiller mes carénages !!! Obligé de prendre les freins pour l'éviter ce gros .... bourrin ! On remet ça à plusieurs reprises et je suis quand même surpris de constater que mon CBR ne marche pas si mal que ça. La remise des gaz en sortie fera la différence entre nos deux machines car ni l'autre ni l'autre n'a vraiment l'avantage dans les lignes droites de Carole. Bon, j'ai aussi fais quelques tours avec Doddie car elle à des petites difficulté à se remettre dans le bain. On retravaille les trajs etc... Avec Vincent, on a réussi à faire quelques 1'11 sur piste humide donc je ne suis pas mécontent de cette reprise. Allé, quelques petites photos... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars 29/3/2010, 08:12 | |
| Content de vous avoir tous revu en piste Après le temps comme pour un mois de Mars ben c'était pas ça... Yo nous a fait un peu peur avec ses pneus sur le parking mais après tout a été. Tu as regardé Yo si c'est ton mano qui déconne ? Et vlà les furieux en wheeling en ligne droite Les couleurs de la Hornet de Elo et du CBR de Yo rendent bien mieux Ta BM Vince elle déchire sa race j'adore ! Et ce son ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars | |
| |
|
| |
| [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 - Dimanche 28 Mars | |
|