| [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days | |
|
+6Mc bob sarket HOUBA HOUBA romainh6 DaddYo Drummers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 25/2/2010, 09:37 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 22/3/2010, 14:18 | |
| Moi aussi mais pas sur que je puisse y aller... Vu le prix, j'ai pris mas place quand meme... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 7/6/2010, 14:59 | |
| Une idée de la démul ?
Idem que Carole non ? | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 7/6/2010, 20:10 | |
| j'aurai dit à peine plus court, çà fait que tourner, j'en connais qui vont avoir les jambes bien fatiguées à la fin de la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 10/6/2010, 12:34 | |
| j'y serais également avec le CBR pour mon deuxieme roulage ! peut avec mon bas de poly ce coup-ci Daddy tu a quoi comme démul pour carole ? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 10/6/2010, 17:30 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 21/6/2010, 07:28 | |
| DaddYo remet en vente son inscription à ce roulage car il ne peut plus m'accompagner 65 e la journée à la LFG en pneus dunlop obligatoires Beau temps annoncé à 1h de Paris | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 22/6/2010, 16:53 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 22/6/2010, 17:48 | |
| lol mon papy préféré est toujours là pour rendre service | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 22/6/2010, 20:04 | |
| Ce sera roulage avec la CBR endurance !! J-ai roulé avec aujourd'hui à CAROLE Mon moteur de l'an dernier marche je confirme et pourtant j'étais en 15X42 Sinon aux DUNLOP days ils montent les pneus gratos si on les amènes | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 22/6/2010, 20:07 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- Ce sera roulage avec la CBR endurance !! J-ai roulé avec aujourd'hui à CAROLE Mon moteur de l'an dernier marche je confirme et pourtant j'étais en 15X42
ha ben oui faut la prendre en main cette petite !!!! Allé, remet ton moteur dans ta meule pour jouer avec moi au Vigeant | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 24/6/2010, 18:00 | |
| Galere galere de rouler à LFG... Balle neuve et Houba recalé au sonomètre et drumm à roulé avec sa chicane... ça donne envie... | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 24/6/2010, 18:32 | |
| bon bah moi j'ai kiffé bibiche a pas trop perdu ses CV avec la chicane semble t'il je fais un p'tit CR très vite | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 24/6/2010, 19:06 | |
| Dunlop Days à LFG, une fois arrivé sur place, effectivement, l'épée de Damoclès du sonomètre est vite tombée et sans négociation possible... Avec la chicane et moteur froid, je gruge un peu en me mettant à 6000 tr au lieu de 7000 et ca passe à 96, ils autorisent en gros jusqu'à 97 db max de chez max, l'arrêté préfectoral fixant les choses à 95... Les pov' Houb' et Balle neuves restent sur le carreau, ce ne seront pas les seuls... Du coup, la qualité de roulage est plutot pas mal en piste avec peu de monde dans le groupe expert, je m'applique à aller me mettre en grille tôt et j'aurai quasiment jamais été géné pendant mes 5 sessions (j'ai pas fait la dernière). Le circuit est assez particulier, la 1ere session confirme certains points vus sur vidéo, mais je ne m'amuse pas bcp, les autres séances me permettront de bien m'amuser, une fois compris comment ca marche ! Je m'apercois que j'ai progressé depuis le temps sur plusieurs points à force de rouler : l'apprentissage rapide des nouveaux circuits, le freinage sur l'angle (assez fréquent à LFG). Je découvre aussi petit à petit le grip vraiment bon des D211 couplé au bon grip de la piste qui est un vrai billard, du coup, j'ai quasi récupéré mon pneu AR qui s'était arraché à Dijon j'ai aussi dépréchargé un peu l'amorto, peut etre, est ce le 2è effet kiss cool. J'ai par contre un petit claquement au niveau du PSB qui ne me plait pas trop, l'expertise DaddYoMoto sera de mise prochainement ... Et dernier point bizarre, j'ai au moins une dizaine de fois fais crisser mon pneu arrière sur les freinages comme les mecs qui mettent les meules en glisse Bref je me suis bien amusé, bizarrement, je n'étais pas physiquement à la rue, assez relaché sur la moto et malheureusement pas de bonnes roues à prendre qui roulaient comme moi, le niveau général de ce genre de journée n'étant pas top... Orga moyenne moyenne, le strict minimum.... et au chrono dans mes souvenirs chronologiques ca a donné : 1er session : 2'01 2ème session : 1'58"0 3ème session : 1'57"0 4ème session : 1'56"3 5ème session : pas amélioré donc voila, je sais pas trop ce que vaut ce chrono car j'ai pas de points de repères mais apparemment Laurent EDG nous disait qu'entre 52 et 54 c'était bien donc je suis un gros naze | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 24/6/2010, 19:12 | |
| MDR Mais non !!! C'est une découverte, il faisait chaud, tu avais un bruit bizarre... Tu t'es fait plaisir c'est la seule chose qui importe Allé viens faire un tour chez DYM | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 24/6/2010, 21:26 | |
| Il me semble qu'en dessous d'2"00 c'est déjà rapide, deuf#121 a tapé un 1"52 ça te donne une idée, effectivement en 1000 la bas a moins d'avoir une moto très affutée cela doit être compliqué. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 25/6/2010, 03:25 | |
| c'est clair que c'est le paradis pour les roadsters là bas avec la mobilité qu'il faut avoir... A bon entendeur pour tous les roadsters du forum | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 25/6/2010, 05:52 | |
| va comprendre comment on peut être recaler avec un pot d'origine... M'enfin... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 25/6/2010, 06:28 | |
| - Mc bob a écrit:
- va comprendre comment on peut être recaler avec un pot d'origine... M'enfin...
Houba avait le pot d'origine? c'est n'importe quo leur truc!!!! | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 25/6/2010, 06:31 | |
| Il semblerait que ça vire au chaud avec les sonomètres depuis quelques temps. 95db n'est pas la norme européenne pour les constructeurs, je crois qu'ils sont limités à 102, ce qui fait qu'on peut être recalé même en config d'origine. Ca craint... Surtout quand on voir les bagnoles, pas franchement à 95, et qui ont le droit de rouler.... Ce serait bien qu'ils se mettent au tempo | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 25/6/2010, 06:45 | |
| - Mc bob a écrit:
- va comprendre comment on peut être recaler avec un pot d'origine... M'enfin...
- calou a écrit:
- Mc bob a écrit:
Houba avait le pot d'origine? c'est n'importe quo leur truc!!!! Et pour 1Db... Honteux | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 25/6/2010, 07:14 | |
| Hé ben c'est de pire en pire pour le sono Bravo pour ton chrono drummi et désolé pour Houba.... Pas cool.... LFG ressemble à quel circuit en gros ? Vu le chrono déjà il a l'air assez long et tournoyant | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 25/6/2010, 07:15 | |
| ça doit être un mélange de lurcy et beauvarde...
Drumm ? | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days 25/6/2010, 21:32 | |
| Le patron de ce circuit en a rien a ciré des bécanes, y'a toujours des ennuies la bas avec les roulages moto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days | |
| |
|
| |
| [ LFG ] - Jeudi 24 juin - Dunlop days | |
|