|
| Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 16/9/2008, 14:41 | |
| Salut,
J'ai reçu ma licence et demain je voudrais poser les roues de ma nouvelle monture, il y aura quelqu'un ou pas ? En débutant donc je suis preneur de conseils !!!
Et puis peut-être également jeudi, la météo doit être bonne. T'chao. |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 16/9/2008, 14:59 | |
| Not us | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 17/9/2008, 08:25 | |
| Je répond peut être un peu tard, mais j'y serais avec d'autres amis que j'emmène pour leur grand début sur piste. Je devrais y être aux environ de 14h30/40 ce mercredi.
Cherche une 1098 rouge, pilote avec un casque blanc AraÏ et combi richa, accompagné de 2 SV l'un gris, l'autre bleu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 17/9/2008, 08:40 | |
| Dommage pas possible Amusez-vous bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 17/9/2008, 19:27 | |
| C'est fait une très bonne journée, peu de monde donc idéal.
Que dire : la position entre R1 et Hornet et complètement différente, pas mal de difficulté au début, car l'arrière est très haut et donc dur de déhanché correctement.
De plus la position des barcelets m'a posé soucis car comme je ne sortais pas le goude, mon poignet était bloqué à l'accélération.
Tout ça pour dire que mon meilleur tour fut 1'18''09 sur 30 tours au total. Je sais que ce n'est pas énorme mais j'ai amélioré de +2s par rapport au Hornet, R1 plus puissant mais 1ère fois avec !
Je me suis très bien amusé, demain finalement je pense me reposer mais j'ai hate d'y retourner. Bonne soirée. |
| | | Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 17/9/2008, 21:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 06:33 | |
| - fafe28000 a écrit:
- C'est fait une très bonne journée, peu de monde donc idéal.
Que dire : la position entre R1 et Hornet et complètement différente, pas mal de difficulté au début, car l'arrière est très haut et donc dur de déhanché correctement.
De plus la position des barcelets m'a posé soucis car comme je ne sortais pas le goude, mon poignet était bloqué à l'accélération.
Tout ça pour dire que mon meilleur tour fut 1'18''09 sur 30 tours au total. Je sais que ce n'est pas énorme mais j'ai amélioré de +2s par rapport au Hornet, R1 plus puissant mais 1ère fois avec !
Je me suis très bien amusé, demain finalement je pense me reposer mais j'ai hate d'y retourner. Bonne soirée. C'est super d'avoir baissé ton temps dès ta 1ère sortie avec le R1 ! Clair que ça change du roadster, j'ai eu le même pb que toi pour l'accèl à cause des bracelets Tu penses y retourner quand du coup ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 06:36 | |
| |
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 10:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 11:58 | |
| Cool pour toi Titonyo, c'est vrai que les sensations sont grissantes sur piste. Vivement que tu passes en "full" je suppose.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 12:02 | |
| - Ptiter6 a écrit:
- fafe28000 a écrit:
Je me suis très bien amusé, demain finalement je pense me reposer mais j'ai hate d'y retourner. Bonne soirée. C'est super d'avoir baissé ton temps dès ta 1ère sortie avec le R1 !
Clair que ça change du roadster, j'ai eu le même pb que toi pour l'accèl à cause des bracelets
Tu penses y retourner quand du coup ? Pour les bracelets, je pense que je vais les écarter un peu afin de prendre mes repaires. Sinon ma moyenne doit être dans les 1'20, je pense. Je voulais y retourner cette aprem mais comme je serais seul, c'est assez galère pour charger la moto... Donc finalement, si le temps le permet, mercredi prochain. Finalement il y a moins de monde que le Lundi donc c'est mieux pour moi et les autres confirmés de la piste. Même si je n'ai pas peur des autres qui roulent plus fort, car je garde ma trajectoire, donc je ne pense pas être dangereux !!! |
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 12:04 | |
| - fafe28000 a écrit:
- Cool pour toi Titonyo, c'est vrai que les sensations sont grissantes sur piste.
Vivement que tu passes en "full" je suppose.... Ouais, mais il va y'avoir un réapprentissage complet à faire... Parce que tous les petits défauts vont s'amplifier puissance 10 !!! Donc j'ai intérêt à faire gaffe à partir du 29 novembre V | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 14:56 | |
| Ouai, bonne petite session que je me sui faites aussi (pas pu rester pour une deuxième ce jour la). Bon Fafe28000, on a pas pu rouler beaucoup ensemble ce coup la, j'avais 4 autres loustique à m'occuper qui commencé la piste comme toi, j'ai eu juste le temps de te donner 2 ou 3 petits trucs plus que vite fait. Pas grave, le prochain coup, ca sera la bonne Et tu vas rire, je crois bien que la futur moto que je cherchais pour la piste va finallement être un R1 (bonne occasion repéré que je dois confirmer). Je t'ai envoyé un mp d'ailleur A plus tout le monde. |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 15:41 | |
| Bravo à vous Ca promet pour la suite ! Soyez prudent dans la progression | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 16:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 16:29 | |
| - fafe28000 a écrit:
- Ptiter6 a écrit:
- fafe28000 a écrit:
Je me suis très bien amusé, demain finalement je pense me reposer mais j'ai hate d'y retourner. Bonne soirée. C'est super d'avoir baissé ton temps dès ta 1ère sortie avec le R1 !
Clair que ça change du roadster, j'ai eu le même pb que toi pour l'accèl à cause des bracelets
Tu penses y retourner quand du coup ?
Pour les bracelets, je pense que je vais les écarter un peu afin de prendre mes repaires. Sinon ma moyenne doit être dans les 1'20, je pense.
Je voulais y retourner cette aprem mais comme je serais seul, c'est assez galère pour charger la moto... Donc finalement, si le temps le permet, mercredi prochain.
Finalement il y a moins de monde que le Lundi donc c'est mieux pour moi et les autres confirmés de la piste. Même si je n'ai pas peur des autres qui roulent plus fort, car je garde ma trajectoire, donc je ne pense pas être dangereux !!! Yep c'est tout à fait ce qu'il faut faire Et puis comme ça concentration maxi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 16:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 18/9/2008, 18:42 | |
| Un R1 version route oui, version piste non. Mais bon, une grosse machine me fait pas peur, vu que je roule avec le 1098 pour pas toucher au SV que je vends en attendant qu'il parte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 19/9/2008, 08:40 | |
| Ca devrait le faire effectivement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 19/9/2008, 11:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 | |
| |
| | | | Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 | |
|