| [ Carole ] Jeudi 23 Avril | |
|
+7DaddYo HOUBA HOUBA sarket romainh6 calou Phil Drummers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 21/4/2009, 08:47 | |
| je vais surement essayer d'aller rouler là-bas (sur le sec enfin j'espère) pour dernier roulage avant WE de course à Alès. Si il y'a des intéressés | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 21/4/2009, 09:07 | |
| peut être si je récupère ma bagnole d'ici là :-D | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 21/4/2009, 09:26 | |
| vous ne pouvez pas faire comme tout le monde et venir aujourd'hui! la dissidence s'organise au THT? humm, si je dit que je pose encore un RTT jeudi à mon patron... pis jeudi il risque d'y avoir pas mal de monde de la course avenir moto? | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 21/4/2009, 09:57 | |
| moi j'ai roulé hier, donc pourquoi pas viendre jeudi j'aurai au moins quelques tours clairs si drummers ne me bouchonne pas | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 21/4/2009, 19:25 | |
| pas de dissidence, juste que je choisis pas toujours mes jours de réunion bon, j'vais voir si j'me décide pour y aller, si c'est gavé de monde, ca va me saouler ou alors j'attendrai le milieu de l'AM... Promis, Romain, je m'écarterai | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 21/4/2009, 20:33 | |
| oh oui écartes toi grand fou
plus sérieusement, jeudi çà me tente bien, il devrait y avoir moins de monde du fait que le lendemain c'est gratuit
tiens moi au jus | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 21/4/2009, 20:34 | |
| non car le lendemain c'est réservé par avenir moto pour le WE des 4H avenir moto | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 21/4/2009, 20:38 | |
| oulà autant dire qu'il va y avoir du niveau jeudi bon ben je viens alors | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 22/4/2009, 14:35 | |
| Donc serre ta droite romain hein, ça tourne pas en 11 Mais rever pas ce sera plein a cracked. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 22/4/2009, 18:10 | |
| Pour ceux qui veulent venir, moi j'y serai sans doute en début d'AM mais il est possible que je retarde le début du roulage si trop de monde, pour attaquer vers 16-17h | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 22/4/2009, 18:12 | |
| Bon comme j'ai une modif à vérifier je vais tenter le coup demain ?? Au pire je regarderai | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 22/4/2009, 18:40 | |
| j'en serai aussi, même tactique que drum's | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 22/4/2009, 21:01 | |
| les deux dernières semaine c'était full jusqu'à 16h30, 17h. après session libre avec 5 ou 6 motos dans la queue.
Bonne bourre! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 22/4/2009, 22:02 | |
| ouep, on verra bien, de toute facon c'est RTT powaa, prise de soleil avec les potos et si on peut rouler, on roulera | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 22/4/2009, 22:22 | |
| Amusez vous bien les copains je vous envies bande de gayz, romain si tu tape un "10 avec drumm en lapine je te saute. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 22/4/2009, 23:16 | |
| bon ben plaquettes changées, une petite session de rodage et hop je claque le 1.10
surtout que j'ai aussi regraissé la chaîne comme avant chaque roulage et que j'ai enfin à nouveau un vrai casque | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 23/4/2009, 19:33 | |
| Bon, j'avais rien dis car c'etait pas sur mais je suis allé rouler aujourd'hui. Beaucoup moins de monde que Mardi et surtout moins de monde que ce que j'aurais pensé. Concernant mes petits soucis de pneus, c'est résolu... J'avais juste pas la bonne pression... Petit conseil, ne jamais verifier la pression des pneus moto sanglé sur la remorque lol Donc AM chaude avec tjs pas mal de débutants mais c'etait bien agréable. Un petit point noir quand même, une chute d'Houba qui nous a tous bien refroidi... Il racontera, je vous dis juste qu'il va bien lui... la moto c'est une autre histoire... Voilà, sinon content d'avoir vu romain et les autres Prochain CR apres notre course d'ALES !! | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 23/4/2009, 20:25 | |
| Coucou bon bobo je raconte tout demain !!! Je prends mes cachets et puis cool dodo I hope :flower: | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 23/4/2009, 20:28 | |
| normalement, le "quick" ou "mcDo" post gaufre fait beaucoup de bien tu verras . J'avais testé à Dijon Bon courage, on est là si besoin pour la bricole ou autre | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 23/4/2009, 20:29 | |
| NON!!! tu n'as pas cassé le cbr???? j'espère que tu vas bien et que la moto aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 23/4/2009, 20:39 | |
| Ah zut !! Bon tu n'as pas l'air d'avoir trop de bobo, c le principal Bon courage houba pour réparation |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 23/4/2009, 20:52 | |
| bon ben roulage moyen, trop de people pour moi et surtout un niveau un poil faible, j'ai passé ma journée à doubler, j'ai fait n'importe quoi, pas moyen de faire un vrai tour clair rodage de plaquettes la première session, puis câble de retour des gaz pété dans la dernière session bon ben je suis en 1.11, je pensais que je serai en 1.10 a la fin de la journée mais non, triste retour à la réalité, y'a encore du boulot merci a drummers et daddyo pour les conseils et les trajs, j'ai encore du taf et pour celà il faut que je trouve une journée où c'est pas blindé de kéké tiouning replica rossi remets toi bien houba houba | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 06:54 | |
| Salut les gars, bon je me suis amusé hier et je suis contant de vous avoir vu. Par contre, je suis désolé pour toi Houba, repose toi. Par contre le pauvre CBR tout beau tout nouveau, ça me rend triste. Allé, à plus et laisse nous un petit message pour savoir comment tu va. |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril | |
| |
|
| |
| [ Carole ] Jeudi 23 Avril | |
|