| [ Carole ] Jeudi 23 Avril | |
|
+7DaddYo HOUBA HOUBA sarket romainh6 calou Phil Drummers 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 08:16 | |
| ROOLALA !! comme on dit , j'espere que Mr Houba va bien , le plus important c'est lui !!!!! mais la, le moral prend une sacré claque , et je compatie sincerement !! Allez Mr HOUBA HOUBA !! si besoin de piece ou quoi, n'hesite pas a demandé , on peu faire des recherche pour toi , je trouve plein de bon truc en ce moment, alors n'hesite pas a faire une ptite liste et on ce mettra a plusieur pour trouvé ce qu'il te faut pour refaire TA BELLE !!! A tres bientot sur le circuit !!! |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 08:35 | |
| Putain, ça fout les boules!!!!
Si tu as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit pour être prêt pour Alès, n'hésite pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 14:26 | |
| Tout pareil MR houba les boules !!!!!!!!
Desolé le principal et que tu soit en forme sans trop de douleurs pour la meule elle a quand l air bien ammoché mais on te fait confiance pour etre present avec tout la motiv pour ales ;
En plus je pense que ton patron devrait te laisser sufisament de temps pour pouvoir la refaire a temps !!!!!!!! lol
Si tu as besoin n hesite pas et remet toi bien surout |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 17:19 | |
| Merçi tous sympas :flower: Bon j'ai réussi à descendre la meule du camion avec son pneu arrière crevé et à la mettre sur le banc Donc le reste c'est de la rigolade Après avoir vérifié que la moto démarre j'ai attaqué le démontage résultat des courses ( levier de frein , roue arrière , berceau arrière ) et la moto roule Sinon pas trop de commentaires sur mon roulage vu la fin !!! Ca confirme que cette moto sera + difficile à mater que la KTM . Ah ouais j'ai vu mon casque il a morflé mais a bien fait son boulot pour lui c'est fini et moi je vais impec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 17:33 | |
| Bon c une bonne nouvelle content que tu ailles bien Et pour ce qui est de la meule finalement ca a l air d etre plutot reduit niveau casse au vu de la tete qu elle a sur les photos les boucles ar des 2008 sont compatible avec quel années,
Bon courage a toi pour la remise en etat |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 18:15 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- ( levier de frein , roue arrière , berceau arrière )
Heuuu tu as peut etre oublié l'araignée, le demi guidon, le maitre cylindre, les durites à changer aussi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 18:19 | |
| Quelques photos Roue arrière Berceau Araignée | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 18:22 | |
| Araignée c'est fait ainsi que demi-guidons :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 18:24 | |
| Pour le frein j'ai remonté le tout pour descendre du camion en fin de compte pour l'instant juste un levier ça devrai aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 19:51 | |
| Ca fait plasir de voir que la moto est en cours de gérisson Bon courage pour la suite ! Si tu as besoin d'un coup de main pour recherchédes piece n'hesite pas... je commence a etre un as (avec ma moto) pour trouver des pieces qui n'existe pas lol @+ en esperant la revoir en parfaite santé pour ales |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 20:20 | |
| Merci pour les petites photos | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 20:24 | |
| tu as du tombé quand meme assez violement houba
heureusement que toi tu n'a rien
bon courage pour les reparations | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 21:24 | |
| ouais grosse chute apparement mais si le remontage à déjà commencé, c'est cool.
Courage, je serai peut-être là pour vous soutenir à Alès! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 21:39 | |
| - calou a écrit:
- ouais grosse chute apparement mais si le remontage à déjà commencé, c'est cool.
Courage, je serai peut-être là pour vous soutenir à Alès! Good :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 24/4/2009, 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 25/4/2009, 09:36 | |
| Bon, content que tu attaque déjà le remontage de la bête et content aussi que tu confirme que ça va.
Bon courage pour être prêt pour Ales. (MP envoyé)
Merci Drummers pour la photo |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 25/4/2009, 13:45 | |
| Hello pour le berceau j'ai !!! pour la roue je saurai ça mardi si c'est réparable!!! Ca se goupille bien :flower: | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 25/4/2009, 13:52 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- Hello pour le berceau j'ai !!! pour la roue je saurai ça mardi si c'est réparable!!! Ca se goupille bien :flower:
Rassuranr que tu soit en un morceau et que la moto soit déja en remontage. Dis si besoin, et si des pièces du 600 en 2005 s'adapte, je pourrais te dépanner. (Même pour une boucle arrière !!) Bizz et remet toi bien | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 28/4/2009, 08:02 | |
| Hé ben quand j'ai vu les tofs j'ai pris peur... Comment tu as niqué ta jante à cet endroit ? La moto a fait des saltos et est retombé sur la jante AR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 28/4/2009, 08:18 | |
| - Pifou a écrit:
- Hé ben quand j'ai vu les tofs j'ai pris peur...
Comment tu as niqué ta jante à cet endroit ? La moto a fait des saltos et est retombé sur la jante AR ? C'est ce qui m'étonne le plus Mais j'ai mon idée | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 28/4/2009, 08:21 | |
| quand tu as accroché le vibreur dans ta glisse? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril 28/4/2009, 08:29 | |
| - calou a écrit:
- quand tu as accroché le vibreur dans ta glisse?
Ouais et en plus en repensant aux symptomes de cette glisse j'ai vraiment l'impression d'un pneu crevé Ce qui expliquerait encore + le pet à la jante ?? Et le high side car la moto a fait tout de suite ses tonneaux dans la terre et rien a rapé sur le bitume !!! Au fait on vient de me rappeller , la jante est HS en plus des pets elle est voilée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril | |
| |
|
| |
| [ Carole ] Jeudi 23 Avril | |
|