Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 voilà mes bébés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime19/2/2007, 22:16

Notre sv à monsieur et moi pour la piste:
voilà mes bébés... Image002sk7

et mon TL1000S pour la route:

voilà mes bébés... Pict2719ye7
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime20/2/2007, 06:31

voilà mes bébés... IMG_7428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime20/2/2007, 07:52

c'est çà Wink en action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime20/2/2007, 09:24

Sympa le TL !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime20/2/2007, 09:30

moi chui pas fan des sucekiki mais ce que j'aime bien sur le SV c la double sortie de pot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime20/2/2007, 11:15

Moi c'est le SV que j'aime bien !
Y'a quoi comme modifs Question Question
On dirait une ex ERT ?? C'est toi qui a fait la préparation ?
Dis nous tout, les sensations, la démul, modif moteur, habillage, partie cycle ??????

Ce doit être super pour Carole, un CB avec des watts Twisted Evil Tu as de quoi en surprendre plus d'un geek

N'hésites pas à mettre plus de toffs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime20/2/2007, 14:05

P@lex a écrit:
Moi c'est le SV que j'aime bien !
Y'a quoi comme modifs Question Question
On dirait une ex ERT ?? C'est toi qui a fait la préparation ?
Dis nous tout, les sensations, la démul, modif moteur, habillage, partie cycle ??????

Ce doit être super pour Carole, un CB avec des watts Twisted Evil Tu as de quoi en surprendre plus d'un geek

N'hésites pas à mettre plus de toffs jocolor

Pour la ptite histoire cette moto n'a pas eu de chance... acheté par un jeune en mars 2001, epave en mai 2001... 3000kms au compteur > epave... racheté en 2004 par un papa pour sa fille faire de la piste... une saison... et nous voila heureux possesseur de la bete qui a à peine 4000 km... mais avec carte grise bloqué en prefecture ...

alors niveau preparation... on a rien fait... y a des platines coupée et legerement reculé. des ressorts de fourche hyperpro mais y a un ptit soucis, je ne freine pas tres tres fort et j'arrive à moins d'un cm de la butée (g mis un colier risslan (ca doit pas s'ecrire comme ca).
au niveau moteur... aucune modif.
j'ai des plaquette racing et des durit avia.
au niveau deco... y a une tete de fourche de je ne sais quoi... et une coque arriere de 250rs à vu d'oeil, mais j'suis pas sure.
2 pots ixil en position haute (qui font rien gagné du tout).
voilà... j'crois avoir fait le tour de la bete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime20/2/2007, 14:06

ah oui aussi, elle etait grise bleu blanche et noir à la base et passage de roue jaune... lol avec plein d'autocollant...

je l'ai repeinte cet hiver... et pour la premiere sortie, y a eu une ptite catastrophe d'essence sur le resevoir que je n'avais pas eu le temps de vernir... il est ideux... j'ai plus qu'à tout reponser!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime20/2/2007, 14:25

twinny a écrit:
des ressorts de fourche hyperpro mais y a un ptit soucis, je ne freine pas tres tres fort et j'arrive à moins d'un cm de la butée (g mis un colier risslan (ca doit pas s'ecrire comme ca).

Rajoute un peu d'huile...

ya des reglages possible sur ta fourche ?

(rizlan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime20/2/2007, 14:27

DaddYo a écrit:
twinny a écrit:
des ressorts de fourche hyperpro mais y a un ptit soucis, je ne freine pas tres tres fort et j'arrive à moins d'un cm de la butée (g mis un colier risslan (ca doit pas s'ecrire comme ca).

Rajoute un peu d'huile...

ya des reglages possible sur ta fourche ?

(rizlan)


non pas de reglage possible malheureusement. sinon je pensais à une vidange avec une huile plus "dur" ou des petites calles.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime20/2/2007, 14:36

twinny a écrit:
DaddYo a écrit:
twinny a écrit:
des ressorts de fourche hyperpro mais y a un ptit soucis, je ne freine pas tres tres fort et j'arrive à moins d'un cm de la butée (g mis un colier risslan (ca doit pas s'ecrire comme ca).

Rajoute un peu d'huile...

ya des reglages possible sur ta fourche ?

(rizlan)


non pas de reglage possible malheureusement. sinon je pensais à une vidange avec une huile plus "dur" ou des petites calles.

Tu as quoi comme indice d'huile en ce moment ?

Si tu as des ressorts hyperpro tu devrais avoir au minimum du 15 là non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime20/2/2007, 15:01

DaddYo a écrit:
twinny a écrit:
DaddYo a écrit:
twinny a écrit:
des ressorts de fourche hyperpro mais y a un ptit soucis, je ne freine pas tres tres fort et j'arrive à moins d'un cm de la butée (g mis un colier risslan (ca doit pas s'ecrire comme ca).

Rajoute un peu d'huile...

ya des reglages possible sur ta fourche ?

(rizlan)


non pas de reglage possible malheureusement. sinon je pensais à une vidange avec une huile plus "dur" ou des petites calles.

Tu as quoi comme indice d'huile en ce moment ?

Si tu as des ressorts hyperpro tu devrais avoir au minimum du 15 là non ?

je n'en sais rien du tout... Sad c pas moi qui l'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime21/2/2007, 21:36

Ha ca va donner avec une petite bête comme ça Wink

Pas trop de difficultés entre toi et ton chéri pour vous la passer ?

Vous commencez tous les deux cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime21/2/2007, 23:12

Alors petite info du préparateur fou et du professeur tournesol... une fourche doit travailler dans toute sa longueur. Donc c'est complétement normal qu'elle travaille jusqu'au Té inférieur lors de très gros freinages cheers

Après ce qui est intéressant de regarder, c'est la vitesse de compression de la fourche et sa rigidité sur gros freinages...si besoin jouer sur la compression (seulement si les courses mortes sont OK) ou la précontrainte (ou la viscosité de l'huile) si vous n'avez que ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime22/2/2007, 06:06

le truc c que je ne freine pas vraiment fort, c'etait ma premiere sortie piste... et mon copain fait 30kg de plus que moi... si j'arrive à tasserla fourche jusqu'au bout... j'imagine meme pas lui.

c'est pas trop dur pour le moment vu qu'il n'a pas sa licence j'ai l'exclusivité! Wink
c'est la premiere année pour tous les deux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime22/2/2007, 08:11

Ha ben avec 30 kgs d'écart ca va pas être évident pour régler la moto Wink

Il l'aura quand sa licence ?
Faut lui dire de passer nous faire coucou aussi sur le forum Wink


Dernière édition par le 22/2/2007, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime22/2/2007, 09:01

la demande a été envoyé en debut de semaine donc je pense que pour le 04 il l'aura... je ferais les sessions fille et lui les mixe.

pour les reglages c'est clair que çà va etre coton Sad ... il aura du mal à perdre 30kg (surtout qu'il est pas gros)... et moi j'suis pas trop d'accord pour en prendre 30 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime22/2/2007, 09:08

MDR oui c'est pour ça que Jenny et moi on est vite parti sur l'option deux motos Laughing

Nous ce n'est pas 30 mais 40 kgs Laughing

Tenez nous au courant les prochaines fois que vous venez sur Carole Wink

Le 4 Mars c'est le roulage Dream Cup c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime22/2/2007, 09:22

Pifou a écrit:
MDR oui c'est pour ça que Jenny et moi on est vite parti sur l'option deux motos Laughing

Nous ce n'est pas 30 mais 40 kgs Laughing

Tenez nous au courant les prochaines fois que vous venez sur Carole Wink

Le 4 Mars c'est le roulage Dream Cup c'est ça ?

oui c'est çà. en esperantq u'il fasse beau, j'envoie ma demande aujourd'hui. je vais me faire le 12h14h et julien fera l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime22/2/2007, 10:54

twinny a écrit:
Pifou a écrit:
MDR oui c'est pour ça que Jenny et moi on est vite parti sur l'option deux motos Laughing

Nous ce n'est pas 30 mais 40 kgs Laughing

Tenez nous au courant les prochaines fois que vous venez sur Carole Wink

Le 4 Mars c'est le roulage Dream Cup c'est ça ?

oui c'est çà. en esperantq u'il fasse beau, j'envoie ma demande aujourd'hui. je vais me faire le 12h14h et julien fera l'aprem.

ouch ça c'est de l'orga, on a de la chance on a ça en moins à gerer nous...

Sinon, j'ai un hornet à vendre au cas ou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime22/2/2007, 11:01

DaddYo a écrit:
twinny a écrit:
Pifou a écrit:
MDR oui c'est pour ça que Jenny et moi on est vite parti sur l'option deux motos Laughing

Nous ce n'est pas 30 mais 40 kgs Laughing

Tenez nous au courant les prochaines fois que vous venez sur Carole Wink

Le 4 Mars c'est le roulage Dream Cup c'est ça ?

oui c'est çà. en esperantq u'il fasse beau, j'envoie ma demande aujourd'hui. je vais me faire le 12h14h et julien fera l'aprem.

ouch ça c'est de l'orga, on a de la chance on a ça en moins à gerer nous...

Sinon, j'ai un hornet à vendre au cas ou !!! Wink

ah non désolée y a des cylindres en trop la dessus Wink... on est tres twin dans la famille... monsieur 3 pattes... 4 oula... bcp trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime22/2/2007, 11:08

twinny a écrit:
DaddYo a écrit:
twinny a écrit:
Pifou a écrit:
MDR oui c'est pour ça que Jenny et moi on est vite parti sur l'option deux motos Laughing

Nous ce n'est pas 30 mais 40 kgs Laughing

Tenez nous au courant les prochaines fois que vous venez sur Carole Wink

Le 4 Mars c'est le roulage Dream Cup c'est ça ?

oui c'est çà. en esperantq u'il fasse beau, j'envoie ma demande aujourd'hui. je vais me faire le 12h14h et julien fera l'aprem.

ouch ça c'est de l'orga, on a de la chance on a ça en moins à gerer nous...

Sinon, j'ai un hornet à vendre au cas ou !!! Wink

ah non désolée y a des cylindres en trop la dessus Wink... on est tres twin dans la famille... monsieur 3 pattes... 4 oula... bcp trop Smile

il suffit de debrancher 1 ou 2 bougies !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime22/2/2007, 13:00

DaddYo a écrit:
twinny a écrit:
DaddYo a écrit:
twinny a écrit:
Pifou a écrit:
MDR oui c'est pour ça que Jenny et moi on est vite parti sur l'option deux motos Laughing

Nous ce n'est pas 30 mais 40 kgs Laughing

Tenez nous au courant les prochaines fois que vous venez sur Carole Wink

Le 4 Mars c'est le roulage Dream Cup c'est ça ?

oui c'est çà. en esperantq u'il fasse beau, j'envoie ma demande aujourd'hui. je vais me faire le 12h14h et julien fera l'aprem.

ouch ça c'est de l'orga, on a de la chance on a ça en moins à gerer nous...

Sinon, j'ai un hornet à vendre au cas ou !!! Wink

ah non désolée y a des cylindres en trop la dessus Wink... on est tres twin dans la famille... monsieur 3 pattes... 4 oula... bcp trop Smile

il suffit de debrancher 1 ou 2 bougies !! Laughing

hihi oui y a plus que çà à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà mes bébés... Empty
MessageSujet: Re: voilà mes bébés...   voilà mes bébés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà mes bébés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mon petit z 750
» me voila tigrou#9
» voila ma moto kawaer6n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser