Invité Invité
| Sujet: voila mon petit z 750 6/2/2010, 14:54 | |
| voila je vous presente ma kawasaki z750 K6 en version piste voici les petites modifs : Poly Reservoir proctection kevlar guidon racing demule plus courte kit chaine renforce commande reculée durite avia amorto zx10R 2006 en attente des ressorts hyper pro et d un Pr 16 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon petit z 750 6/2/2010, 15:30 | |
| Ayant eu un Z pendant 1 an, j'admire les gens qui vont sur piste avec.. 1 pote va sur tous les circuits avec et roule plutot pas mal.. MAis ca ne tient pas le pavé cette machine ! Même en changeant fourche, amorto, le cadre vrille.. J'ai des photos de lui en pleine courbe, on a l'impression qu'on a rajouté 1 effet dessus tellement ça vrille ! Donc Respect l'ami ... |
|
Pifou Admin
| Sujet: Re: voila mon petit z 750 6/2/2010, 16:16 | |
| Joli bête ! J'aime bien l'ancienne Z Par contre un guidon street là je comprends pas... Essaie sans c'est bien mieux ! Lipstick tu parles de la nouvelle ou ancienne Z ? La nouvelle est bien pire que l'ancienne au niveau partie cycle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon petit z 750 9/2/2010, 08:23 | |
| - Pifou a écrit:
- Joli bête !
J'aime bien l'ancienne Z
Par contre un guidon street là je comprends pas... Essaie sans c'est bien mieux !
Lipstick tu parles de la nouvelle ou ancienne Z ? La nouvelle est bien pire que l'ancienne au niveau partie cycle Les 2 Le problème du nouveau modèle ce sont les suspat' et sur l'ancien, le cadre. (enfin c'est 1 avis perso, y'en a qui roulent comme des brutes avec leur Z.. ! ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mon petit z 750 | |
| |
|