| COUCOU - houba houba | |
|
+6Pifou Doddie El_Philou DaddYo Drummers HOUBA HOUBA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 21/2/2007, 15:55 | |
| Salut Houba, à la 350 rdlc c'était trop bon et de la balle lors de sa sortie.. Ceci dit j'ai eu l'occase d'essayer la 990 et à coté mon hornet c'est un veau bbrrrraaa çà tracte dur. Tu te fais quoi comme modif dessus à part les pots? |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: VEAU 21/2/2007, 16:05 | |
| version libre 125CV et pignon de sortie de boite 16 pour l'instant après on verra quand j'aurai pu enfin rouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 21/2/2007, 21:36 | |
| Coucou Houba et bienvenu chez les THT Je crois pas qu'on se soit vus dimanche, faut dire qu'avec le monde qu'il y avait !! J'ai juste pu faire un coucou à Troy puis session girls powaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 21/2/2007, 21:39 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- En ce qui concerne la hélas fameuse CAROLE qui a donné son nom au circuit j'étais là ce jour et j'ai vu comment ça s'est passé.Cependant je tiens à préciser était la derniére victime d'une triste liste .On à vu beaucoup de crash à RUNGIS et c'était pas beau.C'est pour ça que le circuit CAROLE doit absolument perdurer.
A force d'en entendre parler, j'aimerais bien savoir comment Carole est partie, peux-tu nous en dire plus Houba ? |
|
| |
| Sujet: CAROLE 21/2/2007, 22:20 | |
| C'était vraiment un accident à la con.A RUNGIS le "circuit"était un grand rectangle .2 grands bouts droits et 4virages à angle droit avec des trottoirs maous costos.Beaucoup de monde et virage à l'aveugle.Et des gens qui traversent n'importe comment .CAROLE c'est fait fauchée par une moto en traversant avec son copain juste aprés un de ces virages.Le seul truc que je regrette dans cet accident c'est que son copain qui la tenais par la main l'a lachée au lieu de la tirer vers lui.Mauvais reflexe mais qu aurait on fait à sa place??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 21/2/2007, 22:39 | |
| Les boules C'est vraiment triste... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 21/2/2007, 22:45 | |
| - Ptiter6 a écrit:
- Les boules C'est vraiment triste...
Oui mais sans ça on aurait surement jamais eu ce circuit alors il faut se dire que c'est un mal (bon ok un gros malheur meme) pour un bien... Y'en aurait surment eu d'autres sinon... | |
|
| |
| Sujet: CAROLE 21/2/2007, 22:53 | |
| Il y en a eu beaucoup d'autres avant ça.Et des sacréments sanglants.A cette époque en plus le casque n'était pas encore complètement obligatoire alors je vous laisse imaginer!!!!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 21/2/2007, 23:15 | |
| Salut Pifou Non je n'ai pas encore roulé avec et en plus je ne roule plus depuis OCT 2003 date de mon crash.Juste un petit tour avec le scoot de mon fils et avec les béquilles pour aller passer une radio.Mais pas de problème c'est comme le vélo ou le ski quand on sait on sait.Pas d'inquiétude pour vous je vais aller avec TROY faire des ronds à CAROLE dès que possible en semaine.Dès que PARADISE ETOILE aura récupérés et changés les joints spi de fourche qui étaient HS.A très bientot | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 21/2/2007, 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 21/2/2007, 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 23/2/2007, 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 24/2/2007, 11:54 | |
| Tiens Pascal, j'ai trouvé ça sur mon forum, je pensai a toi : |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 24/2/2007, 13:48 | |
| heu.... welcome ouba ouba mieux vaut tard que jamais lol | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 24/2/2007, 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 25/2/2007, 10:17 | |
| hello mister, on s'est vu au resto mais on a pas pu se parler très longtemps au plaisir de te revoir
ps : féloches pr les photos car je penses que d'autres n'en sont pas encore capables :p |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 27/2/2007, 17:36 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 27/2/2007, 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 27/2/2007, 18:25 | |
| ça va lui laisser un peu de temps pour essayer de récupérer sa fourche |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| |
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 20/8/2012, 08:43 | |
| Loooool, excellent La réalisation est de mieux en mieux, GGcox, c'est top! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 20/8/2012, 15:53 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Loooool, excellent
La réalisation est de mieux en mieux, GGcox, c'est top! C'est Houba qui est beau à l'écran | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 20/8/2012, 15:56 | |
| On est jamais beau quand le mec qui tient l'appareil n'est pas bon... Demande aux comédiens avec qui il ne faut jamais se facher sur un plateau (Réponse: Le photographe, aussi appelé responsable de la lumière, sinon il se débrouille pour que tu sois tout vert! kawakakaaa, oups, sorry ) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 20/8/2012, 16:55 | |
| Excellent ! Tu te reconvertis GG ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba | |
| |
|
| |