| COUCOU - houba houba | |
|
+6Pifou Doddie El_Philou DaddYo Drummers HOUBA HOUBA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 19:49 | |
| Motard depuis 1973 je suis comme TROY un vieux comme certains le disent.Dans les années 80 j'ai gouté aux PROMOSPORT avec un 350 RDLC.Un peu avant cette époque j'ai fait comme beaucoup des ronds à RUNGIS et à COULOMMIERS avant qu'enfin CAROLE soit ouvert .Puis il a fallu se calmer (mariage,maison,enfants).J'ai donc repris la route jusqu'à OCT 2003 et mon premier gros crash .Ayant un peu suivi mon ex-beauf (TROY pour ceux qui suivent pas) sur les circuits pendant ma convalescence ,l'évidence s'est imposée à moi.Plus de route retour sur les circuits .D'aprés les quelques membres du THT que j'ai pu rencontrer Dimanche je sens la bonne ambiance et à mon age ça me connait.J'ai essayé d'etre concis (et pas si....)parceque sinon demain on y était encore.Salut à tous et à bientot | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 19:51 | |
| hey, je vois que tu as trouvé rapide la voie de la raison : le THT bienvenue sur le forum et heureux de t'avoir rencontré hier ! parle nous de tes projets 2007 et de tes motos ! | |
|
| |
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 20:30 | |
| Saluuuuut ! Donc moi je suis DaddYo, on s'est vu à Carole dimanche avec drummers en mangeant notre sandwich !!! lol Content de te compter parmis nous sur le forum. Je vois que tu es pret pour devenir membre officiel du THT avec ton 990 superduke )) t'as des photos ? | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 21:01 | |
| lu! 990 sduke sur piste ... mon reve Philou_ savigny , spa loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 21:08 | |
| Salut Houba Houba :monkey: :monkey: Beau parcous moto et surtout belle bécane que la superduke!! C'est bien mais on veut les photos |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 21:27 | |
| dès que j'aurai pigé comment envoyé une image sur votre site !!!!Je vais demander à TROY à plus | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 21:31 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- dès que j'aurai pigé comment envoyé une image sur votre site !!!!Je vais demander à TROY à plus
MDR, ben on est pas pret d'en avoir des tofs... lol | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 21:32 | |
| | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 21:59 | |
| salut Houba, on s'est vu hier a carole, quand je suis venue dire bonjour à Alain (enfin, je me doute que je suis pas la seule de l'aprem à etre venue le saluer ) Bref, bienvenu parmi nous... Ca devait être qchose les runs à rungis quand même..tu as connu Carole? | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 22:07 | |
| En ce qui concerne la hélas fameuse CAROLE qui a donné son nom au circuit j'étais là ce jour et j'ai vu comment ça s'est passé.Cependant je tiens à préciser était la derniére victime d'une triste liste .On à vu beaucoup de crash à RUNGIS et c'était pas beau.C'est pour ça que le circuit CAROLE doit absolument perdurer. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 22:12 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- En ce qui concerne la hélas fameuse CAROLE qui a donné son nom au circuit j'étais là ce jour et j'ai vu comment ça s'est passé.Cependant je tiens à préciser était la derniére victime d'une triste liste .On à vu beaucoup de crash à RUNGIS et c'était pas beau.C'est pour ça que le circuit CAROLE doit absolument perdurer.
On est bien d'accord, mais on nous demande pas trop notre avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 22:17 | |
| Sauf si le projet de MASSY prend forme .Mais bon on sais ce que c'est les promesses.En attendant profitons en | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 19/2/2007, 22:49 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 20/2/2007, 07:04 | |
| Belle machine, belle couleur...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: houba 20/2/2007, 10:29 | |
| Salut ! 610 husky, 990 kt.... tout ce que j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 20/2/2007, 11:06 | |
| Salut à toi et bienvenue ! Belle bécane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 20/2/2007, 11:21 | |
| Salut le Marsupilami, Bienvenue ici, et n'hésite pas à mettre des photos de ton avion de chasse... ça doit être top question sensations! |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 20/2/2007, 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 20/2/2007, 17:40 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- dès que j'aurai pigé comment envoyé une image sur votre site !!!!Je vais demander à TROY à plus
salut houba houba et bienvenu , toi aussi tu as du mal avec l'informatique !!! je suis comme toi et comme tu peux le voir ça chambre déjà ,juste pour une image .... |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 20/2/2007, 18:07 | |
| M'en fous ça se réglera plus tard.Patiente et longueur de temps .Tiens pour le fun une petite photo souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 20/2/2007, 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba 21/2/2007, 08:13 | |
| La 350 RDLC ça me fait penser à Guyot sur ces débuts.... A CAROLE il tournait en 1,09 quand il a commencé a réellement progressé........ puis a descendu ces temps Bienvenido à toi l' ancien Plus on est de vieux, plus on rit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU - houba houba | |
| |
|
| |
| COUCOU - houba houba | |
|