| [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 12/1/2010, 17:34 | |
| |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 12/1/2010, 17:44 | |
| la prochaine fois tu peux au moins prendre la peine de refaire un beau post plutôt qu'un copier/coller de ce que tu as écris sur un autre forum, au moins les liens seront tous fonctionnels pis t'es pas dans la bonne catégorie | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 12/1/2010, 18:17 | |
| Complètement d'accord avec RomainH6 Donc refais ton message correctement et je le déplace dans la bonne section. Sinon, je supprime Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 12/1/2010, 18:47 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 12/1/2010, 19:26 | |
| Ta Hornet est déjà bien équipée ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 07:54 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 08:00 | |
| Ben pourquoi tu veux toucher aux cornets si elle n'est pas encore trop équipée ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 08:02 | |
| - Pifou a écrit:
- Ben pourquoi tu veux toucher aux cornets si elle n'est pas encore trop équipée ?
Pifou, il te manque des hrs de sommeil là... ça veut rien dire ta phrase lol | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 08:09 | |
| Ben non je lui demande pourquoi il veut toucher aux cornets alors qu'une ligne d'échappement, un réglage avec boitier électronique,... peut lui apporter beaucoup. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 08:15 | |
| Me concernant, je ne répondrais pas à ce sujet qui est pour moi HS sur notre Forum. Je le laisse car quelqu'un aura peut etre des infos à te donner mais je pense que sur HT tu trouvera plus de réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 08:23 | |
| tu as certainement raison daddyo merci de n avoir pas supprimée le post et de l avoir transférée pifou j aie une ligne leo un filtre bmc la suppression du système pair modification de la boite a air un boitier memjet (le memjet c est ça http://www.dmmeccanica.com/articolo_special.pdf ) que je n est pas encore testée sur banc) psb -1 pour le moment je cherche des infos ça occupe l hiver |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 08:27 | |
| Faudrait déjà voir ce que t'as apporté tes modifications non ? Sur banc et compagnie Car si ca se trouve certaines modif ont diminué ton couple en augmentant ta puissance etc... Ca ne coute pas super cher un passage au banc et idéal en hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 08:45 | |
| tout a fait d accord dernier Passage ligne filtre psb-1 103ch dés que la neige fond je testerais les dernières modif |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 08:50 | |
| 103 cv au vilo ? Avec quelles modifs ? Et en origine elle sortait combien pour comparer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 08:59 | |
| avec juste le silencieux leo elle donnée 92 CH super dessus banc dynojet filtre ligne complète psb -1 103CH sur fuch me reste a passée avec le memjet avec retraie du système pair boite a air modifier |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 09:10 | |
| Pas mal la diff Par contre tu as testé sur deux bancs différents, donc il peut y avoir des variations | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 09:16 | |
| ouais sur deux bancs différents c'est carrément incomparable désolé, tes valeurs veulent pas dire grand chose, tu peux pas te baser là dessus pour estimer le gain apporté seul l'allure de ta courbe peut être comparer et encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 09:25 | |
| 1ER PASSAGE 2EM PASSAGE Tu as tout a fait raison il faudrait que je démonte la ligne pour être fixer et repassée sur le fuchs |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 09:27 | |
| Hi Tu peux expliquer ça "memjet avec retraie du système pair boite a air", pliz??? Comprend pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 09:35 | |
| enfaite Honda on posé se systeme , de maniere a diminuer les gazs nocif a la sortie de l'échappement et ceci en insufflant de l'air directement dans l'échappement. tout ceci uniquement vis a vis des normes anti polution
En gros celon le régime et la charge , tu as plus ou moins d'air insuffler dans l'échappement. et de l'air frais qui rencontre les gazs extremement chaud de l'échap provoque une détonation dans le conduit d'échappement et ceux ci surtout a la coupure des gaz ( décélération )
merci honda : Système d’injection d’air secondaire PAIR (Injection d’air secondaire pulsé) Le système PAIR injecte de l’air frais filtré dans les gaz d’échappement au niveau du conduit d’échappement. L’air frais est aspiré dans le conduit d’échappement de la culasse par une électrovanne de retenue PAIR. Cette injection d’air frais favorise la combustion des gaz d’échappement non brûlés et transforme une quantité considérable d’hydrocarbures et de monoxyde de carbone en dioxyde de carbone (CO2) et en vapeur d’eau relativement inoffensifs. Le clapet de retenue à lame empêche le retour des gaz d’échappement dans le circuit d’air frais. L’électrovanne (ou capsule à dépression) PAIR commande le passage d’air frais, elle est contrôlée, par le module PGM-FI, en fonction des conditions de marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 09:38 | |
| mais là on s'éloigne des cornets .....non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 12:22 | |
| Pour tes courbes, c clair quelle sont totalement inexploitable dans l'état, surtout en comparant des mesures prise sur banc flunch et dynojet De tt facon quoi qu'il en soit un hornet avec un ligne+filtre et pcIII reglé au ptit oignon tu ne passes pas les 100 ch a la roue arriere ou sinon fo acheté un street lol Apres je ne sais pas pk tu te lance dans un truc a la course au cheval perdu mais je trouve qu'il y en a deja assez pour se faire plaisir sans trop se prendre la tete dans des prepa plus poussée mais apres libre a chacun de faire ce qu'il veut mais si c pour faire de la piste en te disant qu'en gagant quelques chevaux de plus tu iras plus vite je pense que tu vas vite etre decu. Sinon moi je suis bien interessé si tu ferais un ptit topic sur comment viré le systeme pair tu as trouvé ou la plaque pour obstruer le machin? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 12:26 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
Sinon moi je suis bien interessé si tu ferais un ptit topic sur comment viré le systeme pair tu as trouvé ou la plaque pour obstruer le machin? Tiens en parlant de ça, je crois que Drumm devait nous faire un petit truc là dessus...cet hivers.... hein drumm | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission 13/1/2010, 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission | |
| |
|
| |
| [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission | |
|