Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC

Aller en bas 
+4
Drummers
lucos
DaddYo
CrazYtoOn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Icon_minitime28/1/2010, 21:11

Frizzypatzy a écrit:
mais je t'avais deja compté lol

Mais tu voulais pas 1 avant et deux arriere?

Ah !!! C'est ma faute je met 3 plombes à te confirmer les trucs (un peu de mal en ce moment).
Ben suis vraiment pas sur de passer le 2ème cette année vu tout ce que je risque d'avoir d'ici cet été donc je pensais me contenter d'1 seul.
Bon si c'est vraiment le dernier pneu qui permet de passer leu seuil pour que tout le monde puisse avoir un meilleur tarif...

Par contre éventuellement je recherche toujours un train pluie, suivant les tarifs si ils peuvent en tenir compte pour ta CG (marque indiférente, pour le moment j'aurais un conti raceattack à 270 €)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Icon_minitime28/1/2010, 22:07

tu peux trouvé moins chere, on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 21:53

histoire de remercier Frizzy pour sa proposition, voici les tarifs 2010 Dunlop au camion sur les paddocks, à vous de comparer Wink

http://www.roadstercup.com/img/upl/File/divers/Price-List-WERC-GPRACER2010-010210.pdf

j'ai lu par contre que le 200 AR ne serait dispo que fin Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 22:16

AU dernier nouvelle, qui ne sont pas fraiche (environ deux semaines) c'etait prevu la mi-mars.

Je vais aller aux infos et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 09:59

Il y a du business dans l'air avec les pneus de promo.. donc pour ne casser le business à personne.. je ne vais pas faire de contre proposition.... mais dunlop (désolé je ne roule pas avec leur produits) à fait de un bon produit à un prix concess (vraiment top) et clients sympa (250€) ....

Finalement vu le tarif d'achat... je vais peut-être essayer.. Non je déconne j'ai signé Bridgestone......

Autre point le SERT et le LMS qui ne paie pas les pneus.. ne vont pas dire que les nouveaux produits sont de la daube.. mais étrangement vont continuer à rouler avec les vrai Ntec... à 400€.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Icon_minitime3/3/2010, 21:16

Je les ai essayé à Cartagène en espagne début fevrier, en fait à mon avis il faut selectionner les gommes en fonction du grip sur la piste, plus il y a de grip et plus il faut des gommes dure, j'ai essayé du médium, et de l'endurance à l'ar et du soft à l'av, j'ai commencé avec le médium à l'ar, et je l'ai détruit en 10 tours, j'ai donc assoupli beaucoup, mais je n'ai pas réussi à le refaire, ensuite j'ai monté un endurance, et il à bien tenu, le 3 ème jour j'ai remonté un médium avec les réglages modifiés, mais le pneu c'est détruit au bout d'une quinzaine de tour. J'ai demandé pas mal d'avis à des bons pilotes présent sur le roulage, et c'est la conclusion que j'en ai faite.
Sinon comparé au metzeler interact, l'ar glisse un peu plus mais prévient, et l'av et mieu, il a un meilleur grip, et je le trouve plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1 trains D211 GPR ntec slick dunlop
» [ VDS ] - Train de Dunlop 211 Ntec 120/200
» [VDS pneus D211 GP RACER NTEC 120/M190E
» [ VDS ] Lot de Dunlop Ntec KR108 KR106 occasion
» Dunlop D211 GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser