| CB ou CBF 500 pour débuter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
éva Newbi en Trotinette
| Sujet: CB ou CBF 500 pour débuter ? 2/1/2010, 12:19 | |
| Voilà j'aimerais avoir votre avis. Avec mon copain on voudrait s'acheter une bécane pas trop cher pour la piste. Le souci c'est que lui fait 97 kg et 1m85, moi 60 kg et 1m60. Je pense que le CBF serais plus adapté pour lui, moi j'ai passé mon permis dessus donc ça me va aussi, mais on voit plus de CB que de CBF. Le CB sera plus maniable et léger, le CBF sera plus stable avec un meilleur chassis ? Laquelle choisir, en tenant compte de nos gabarits ? | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: CB ou CBF 500 pour débuter ? 2/1/2010, 13:34 | |
| J'ai quelques potes qui sont passé au cb 500 pour tous les jours, et quel que soit leur gabari, ça tient très bien, mais compte tenu des conditions recherchées pour la piste, ça va peut-être être un peu raide, le 500, pour lui, je ne sais pas s'il y aura suffisamment de chevaux pour qu'il quitte l'arrêt PEut-etre plus un cbf 600 ? Il y a beaucoup de hornet d'avant 2007 en circulation, beaucoup de pièces, et pour un budget correct, je pense que ça vous serait plus adapté, et vous pouvez en trouver quelques-uns en très bon état, qu'ils soient préparé piste ou non... Pour le hornet, beaucoup ont débuté dessus ici, donc il y aura beaucoup d'avis positifs, je pense Il doit y en avoir quelques uns sur le fofo qui ont pratiqué le cb500 et qui doivent pouvoir bien vous éclairer, dont MacPepR
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CB ou CBF 500 pour débuter ? 2/1/2010, 14:46 | |
| Je pense que tu peux trouver un bon vieux Hornet pour 2000 ou 2500 euros. Pour moi, c'est le meilleur compromis | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: CB ou CBF 500 pour débuter ? 3/1/2010, 10:24 | |
| le 600 CBF n'a pas sa place sur piste | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: CB ou CBF 500 pour débuter ? 3/1/2010, 13:15 | |
| Lol, David, t'aimes pas cette bête là? Mais je suis assez d'accord... Le hornet a plus que ça place. Autre avantage, Eva, tu connais déjà la bête, et ça ne pourra que faire de toi une meilleure conductrice sur route, puisque tu resteras sur quelquechose de très proche et la passage sur piste en sera également facilité | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: CB ou CBF 500 pour débuter ? 3/1/2010, 15:01 | |
| +1 pour le Hornet, joueur et vif, il est assé puissant pour vous trainer tous les deux; Il n'est pas très "honéreux" (tout est relatif sur piste...) Vous trouverez bcp de pièces pas chère et d'occas pour équiper et réparer en cas de gadins.
Il n'y a rien de mieux pour commencer à mon sens !! | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: CB ou CBF 500 pour débuter ? 3/1/2010, 16:45 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Lol, David, t'aimes pas cette bête là? Mais je suis assez d'accord...
Le hornet a plus que ça place. C'est pas que j'aime pas, c'est une bonne moto pour celui qui veut rouler tous les jours mais pour moi le CBF 600, bien que meilleur chassis, se compare à un bandit 600 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CB ou CBF 500 pour débuter ? 4/1/2010, 10:31 | |
| Moi je garde mon Hornet pour la piste et je vais essayer de me trouver un CB 500 pour la route, ça sera bien suffisant! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CB ou CBF 500 pour débuter ? 4/1/2010, 11:13 | |
| Comme dit Yo Hornet 600 de 98-2001 ca se trouve pas trop cher ! Et bien mieux qu'un CBF.... Le CBF est SUPER linéaire et mou... pas top pour la piste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CB ou CBF 500 pour débuter ? | |
| |
|
| |
| CB ou CBF 500 pour débuter ? | |
|