Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commandes reculées pour Hornet 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime28/12/2009, 10:13

Quelqu'un a-t-il mis des commandes reculées sur son Hornet ? Les Rizoma ont l'air top mais ça douille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime28/12/2009, 20:13

éva a écrit:
Quelqu'un a-t-il mis des commandes reculées sur son Hornet ? Les Rizoma ont l'air top mais ça douille !!!

J'ai pas installé ça, mais gaffe en fonction de la ligne que tu as, car avec l'origine y'a de fort risque que la ligne/le collecteur frottent encore plus quand tu es sur l'angle confused
Revenir en haut Aller en bas
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime29/12/2009, 11:03

Ca va, j'ai une ligne Léovince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime29/12/2009, 19:42

éva a écrit:
Ca va, j'ai une ligne Léovince.

Oki.

un peu hs, mais sur les circuits tu sorts à combien de db avec la ligne leovince (avec et sans chicane) ? Pas de soucis niveau bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime30/12/2009, 10:14

J'ai fait la journée porte ouverte à La Ferté et j'ai été "toléré", c'était juste ! J'ai oublié les Dbs, à 6250 tr, je crois qu'il y avait 96.
Sinon c'est toujours Carole y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime3/1/2010, 00:01

Les commandes reculé rizoma c pour faire jolie, si tu veux des commandes reculé racing tu as pp tuning et Valter qui en font des tres bien... le probleme etant que c pas donné. moi j'ai opté pour une solution moins couteuse, j'ai percé mes platines d'origne et j'ai fixé des reposes pieds racing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime4/1/2010, 10:26

Moi j'ai une question con.... Embarassed
Peut-être HS . Les modos déplaceront s'il le souhaite.
J'ai toujours entendu parlé de commandes reculées mais en soit ça sert à quoi?
Changement de position? Ca frotte pas quand on met des angles de pig ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime4/1/2010, 11:29

Les 2 Wink
Déjà pour améliorer la garde au sol en premier, les origines avec l'amélioration de ton pilotage ca frotte vite.
Surtout quand tu as "mon gabarit" gla

Et aussi pour améliorer la position mais bon c'est pas le plus important quand tu débutes

Eva pourquoi tu veux mettre des commandes reculées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime4/1/2010, 11:34

Merci Pifou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime4/1/2010, 15:10

Je trouve pas ça très joli mais sur circuit ça commence à frotter de temps en temps et je pense que je serais plus à l'aise, j'aime pas me sentir "assise" sur la moto, sur des longues lignes droites j'ai l'impression d'avoir les pieds trop en avant, sur le FZ6 de mon mec c'est pire, je cherche les cales pieds en arrière.
Enfin c'est peut-être pas encore nécessaire, je dois encore bosser ma position et sortir plus de la moto en pliant le bras intérieur, après quand j'arriverais au cahoutchou je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime4/1/2010, 16:22

Si tu frottes et que tu es au dessus de 1'15 cherche pas... Tu dois avant tout bosser ta position.
Les commandes reculées ça sera pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime4/1/2010, 17:05

Ok on verra plus tard. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime4/1/2010, 21:49

C'est la grande réponse, ici, fait au mieux avec ce que tu as, et quand tu sentiras que tu as besoin de mieux, tu bougeras les choses Smile Et dans les faits, je suis plutôt d'accord, même si c'est bon d'apprendre, et si c'est une façon de rentrer un peu plus dans l'esprit piste Smile

En fonction de ton hornet ou de ce sur quoi tu rouleras à ce moment là, reparles-en, j'ai commencé à observer mon hornet (2009), y'a une bricole pour pas cher qui peut faire quelquechose de plutôt pas mal, je crois. Photos à venir une fois que je l'aurais tenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime5/1/2010, 12:18

éva a écrit:
Ok on verra plus tard. Merci. Smile

Je ferme le sujet

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Commandes reculées pour Hornet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008   Commandes reculées pour Hornet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes reculées pour Hornet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda Hornet 1000 pour 2008 ?
» Hornet Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Partie cycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser