| Commandes reculées pour Hornet 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
éva Newbi en Trotinette
| Sujet: Commandes reculées pour Hornet 2008 28/12/2009, 10:13 | |
| Quelqu'un a-t-il mis des commandes reculées sur son Hornet ? Les Rizoma ont l'air top mais ça douille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 28/12/2009, 20:13 | |
| - éva a écrit:
- Quelqu'un a-t-il mis des commandes reculées sur son Hornet ? Les Rizoma ont l'air top mais ça douille !!!
J'ai pas installé ça, mais gaffe en fonction de la ligne que tu as, car avec l'origine y'a de fort risque que la ligne/le collecteur frottent encore plus quand tu es sur l'angle |
|
| |
éva Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 29/12/2009, 11:03 | |
| Ca va, j'ai une ligne Léovince. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 29/12/2009, 19:42 | |
| - éva a écrit:
- Ca va, j'ai une ligne Léovince.
Oki. un peu hs, mais sur les circuits tu sorts à combien de db avec la ligne leovince (avec et sans chicane) ? Pas de soucis niveau bruit ? |
|
| |
éva Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 30/12/2009, 10:14 | |
| J'ai fait la journée porte ouverte à La Ferté et j'ai été "toléré", c'était juste ! J'ai oublié les Dbs, à 6250 tr, je crois qu'il y avait 96. Sinon c'est toujours Carole y a pas de soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 3/1/2010, 00:01 | |
| Les commandes reculé rizoma c pour faire jolie, si tu veux des commandes reculé racing tu as pp tuning et Valter qui en font des tres bien... le probleme etant que c pas donné. moi j'ai opté pour une solution moins couteuse, j'ai percé mes platines d'origne et j'ai fixé des reposes pieds racing. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 4/1/2010, 10:26 | |
| Moi j'ai une question con.... Peut-être HS . Les modos déplaceront s'il le souhaite. J'ai toujours entendu parlé de commandes reculées mais en soit ça sert à quoi? Changement de position? Ca frotte pas quand on met des angles de ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 4/1/2010, 11:29 | |
| Les 2 Déjà pour améliorer la garde au sol en premier, les origines avec l'amélioration de ton pilotage ca frotte vite. Surtout quand tu as "mon gabarit" Et aussi pour améliorer la position mais bon c'est pas le plus important quand tu débutes Eva pourquoi tu veux mettre des commandes reculées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 4/1/2010, 11:34 | |
| Merci Pifou ! |
|
| |
éva Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 4/1/2010, 15:10 | |
| Je trouve pas ça très joli mais sur circuit ça commence à frotter de temps en temps et je pense que je serais plus à l'aise, j'aime pas me sentir "assise" sur la moto, sur des longues lignes droites j'ai l'impression d'avoir les pieds trop en avant, sur le FZ6 de mon mec c'est pire, je cherche les cales pieds en arrière. Enfin c'est peut-être pas encore nécessaire, je dois encore bosser ma position et sortir plus de la moto en pliant le bras intérieur, après quand j'arriverais au cahoutchou je verrais... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 4/1/2010, 16:22 | |
| Si tu frottes et que tu es au dessus de 1'15 cherche pas... Tu dois avant tout bosser ta position. Les commandes reculées ça sera pour plus tard | |
|
| |
éva Newbi en Trotinette
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 4/1/2010, 17:05 | |
| Ok on verra plus tard. Merci. | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 4/1/2010, 21:49 | |
| C'est la grande réponse, ici, fait au mieux avec ce que tu as, et quand tu sentiras que tu as besoin de mieux, tu bougeras les choses Et dans les faits, je suis plutôt d'accord, même si c'est bon d'apprendre, et si c'est une façon de rentrer un peu plus dans l'esprit piste En fonction de ton hornet ou de ce sur quoi tu rouleras à ce moment là, reparles-en, j'ai commencé à observer mon hornet (2009), y'a une bricole pour pas cher qui peut faire quelquechose de plutôt pas mal, je crois. Photos à venir une fois que je l'aurais tenté! | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes reculées pour Hornet 2008 | |
| |
|
| |
| Commandes reculées pour Hornet 2008 | |
|