| Mamay, en vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mamay, en vacances 8/12/2009, 19:48 | |
| Eh oui plus que demain, jeudi et vendredi à bosser ! Ensuite je décolle direction la Guadeloupe, pour une semaine ! Voyage de noce... Je vous suivrai de là-bas tout de même, ne vous en faites pas. Gaz à tous, bon rétablissement à Pifou, et à dans 1 semaine et demi! Salut les pilotes! |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 9/12/2009, 07:20 | |
| Foiréééé Allé profite bien du soleil | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 10/12/2009, 10:21 | |
| Bon voyage et profites bien, tu verras c'est que du bonheur à cette saison la Guada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 26/12/2009, 11:39 | |
| Salut la Team ! Ca y'est je suis de retour! Bon je suis rentré le weekend dernier mais je n'ai pas eu le temps de me connecté sur le forum; c'est surtout que je savais que j'allai avoir beaucoup de lecture après 1 semaine d'absence! Inutile de vous dire que c'était super! Je pensais bien à vous qui étiez sous la neige et avec -7° alors que nous il a plu 1 seule petite journée (et encore c'était des pauvres averses) et il faisait 27°... Allez je file voir tous les sujets postés pendant mon absence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 27/12/2009, 22:58 | |
| Jaloue parce que ta manqué la neige chez nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 31/12/2009, 08:59 | |
| - Hornetosore a écrit:
- Jaloue parce que ta manqué la neige chez nous !
Oh non ça ne m'a pas manqué la neige, t'inquiète pas ! Attendez que mon ordi soit réparé, je vous balancerai quelques photos, histoire de.... hihihihi |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 4/1/2010, 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 15/1/2010, 09:25 | |
| - Pifou a écrit:
- On veut pas voir !
Choses promises, choses dues... [img] [/img] Vue de l'hôtel... [img] [/img] Madame qui supporte Honda, même en vacances ! [img] [/img] Une petite journée sur une île déserte....trop dur |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 15/1/2010, 15:27 | |
| mais que fait l'administrateur de ce forum ? Mamay n'est pas encore banni làààà ? | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 15/1/2010, 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 15/1/2010, 16:52 | |
| Clair banissez leeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 8/2/2010, 09:39 | |
| Salut à tous, je ne rouvre pas de topic pour vous dire que je suis sur la route du ski... et le week end prochain: carnaval de Dunkerque !!! Les vacances vont être dures... Régime en rentrant! Salut la team et bonne glisse....! LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 8/2/2010, 21:28 | |
| Pfff toujours à nous enerver celui là... M'en fou je part 1 semaine au ski début mars et 1 w.e ski entre pote fin mars |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Mamay, en vacances 9/2/2010, 08:22 | |
| Gna gna gna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamay, en vacances | |
| |
|
| |