CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Rech. Casque + jantes H6K7 27/10/2009, 19:40 | |
| Hello Mon casque est un peu rayé suite à ma chute de jeudi (Mais pas de gros pets, je le garderais pour la route, je pense), ce qui fait que je dois repartir en chasse d'un nouveau casque. Est-ce que vous auriez des plans intéressants ? + Je cherche un jeu de roues av/arr pour hornet 2009. Si vous croisez des annonces, je suis preneur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rech. Casque + jantes H6K7 8/1/2010, 21:20 | |
| salut j'ai un agv ti-tech replica barros taille M/L donc un 58 il est neuf ! (cadeau de noel) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rech. Casque + jantes H6K7 9/1/2010, 12:09 | |
| Pour le cax peut pas trop t'aider. Pour ce qui est des jantes, regarde régulièrement leboncoin. J'y ai trouvé les miennes grace à ça, et y'a 1 ou 2 semaines j'en avait vu une paire à vraiment pas trop cher (de mémoire 200 € avec disques et pneu à l'av et juste le pneu à l'ar). La je viens de voir ça http://www.leboncoin.fr/vi/87753597.htm?ca=22_s, un peu cher peut être pour une ar vu qu'il n'y a pas disque et couronne (et il faut peut être le port en +). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rech. Casque + jantes H6K7 9/1/2010, 12:25 | |
| |
|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Rech. Casque + jantes H6K7 9/1/2010, 14:19 | |
| Hello On va pouvoir fermer le topic. Grâce à Bleuette, j'ai ma paire de jantes, et à un prix extrêmement intéressant, et pour le casque, je verrais plus tard. J'y réfléchis, d'ailleurs. Étant donné que ce n'est pas un choc sur la tête, mais la roulade sur le dos qui a rayé la peinture, j'aurais tendance à considèrer que le casque est toujours "valide"... Merci pour les réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rech. Casque + jantes H6K7 | |
| |
|