Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

cr entrainement a carole le 12/09/09

5 participants
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos

cr entrainement a carole le 12/09/09 Empty
MessageSujet: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitime13/9/2009, 11:20

bon bah voila c est fait mais pas sans mal

donc apres ma nette amélioration en chrono sur le circuit de ledenon le week end dernier , j avais hate de voir ce que ca allait donner sur le circuit carole .

arrivé avec laurent sur place vers 8h ( merci a lui de m avoir accompagné ) , on se met en place , mais la t° n est pas la du tout , ca caille sévere , va falloir etre gentil dans les 1eres sessions .

donc 1ere session

je prends mes marques tranquillement mais tres tres compliqué , mon casque d entrainement ne me va plus du tout , il est trop lache , j ai due maigrir de la tete , il faudrait que je me laisse pousser les cheveux comme Simoncelli donc impossible de regarder le point de corde .
en + gros soucis de niveaux , meme en confirmé ca ne roule pas tres fort , mais bon c est un roulage pas une course il faut faire avec , chacun a le droit de se faire plaisir a son niveau . pas facile dans ces conditions de trouver un tour clair , je suis le seul a utiliser des couvertures chauffantes donc le temps que les ptits gars chauffent leurs pneus je suis vite revenu a leur c.l .

2eme session
je suis mieux le casque est impeccable , reste plus qu a essayer de mettre du gazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!! je glisses pas mal avec mon pneu pirelli arriere , j arrives tout de meme a accrocher un 1.05.96 enfin mais la moto dribble enormement des que je veux monter le rythme , pas tres rassurant , je sent que je suis cappable de rouler plus fort mais la moto n est pas bien en chassis .

petit coup de fil a hervé pour savoir quoi faire pour remedier au probleme mais par telephone pas facile facile , j essayes de modifier mes reglages pour la 3 eme session .

3eme session
je parts avec mon pneu arriere michelin qui a deja roulé pas mal puisque j ai fait les qualifs et le debut de course au vigeant + les 2 sessions d essai , les qualifs de ledenon et il a bien souffert a ledenon en + c est un 1920A trop rendre pour le 1000 il me faudra du 1930A pour la prochaine fois .
je n ose plus rentrer avec autant de vitesse de passage en courbe qu a la session precedente , je m appliques sur mes trajs et attends d avoir 1 tour clair pour forcer un peu , j aurais 1 tour clair dans cette session , pas 2 mais 1 verdict 1.05.46 , avec un bon pneu , eventuellement un bon lievre , et la motivation de la course ca devrait descendre encore un peu je penses .
si en plus je pouvais arriver a resoudre mes problemes de dribble ca serait le top .

4eme session
celle d apres manger je la zappes digestion pas finitttttttttttte, ca sert a rien d aller m enerver pour que dale , donc je regardes les ptits gars de mon groupe rouler

5eme session
aucun tour clair et la fatigue se fait sentir , je fais du 06/06.50 regul et le pneu recommence a glisser .

6eme session
sachant que ca glisse de + en + je la fait juste pour m amuser sans chercher le chrono je me fais une belle glisse a golf en entendant meme la roue arriere patinner , le regime moteur a monté d un coup , avec la moto en legere derive trop bon , mais j en ai pas fait expres je termine comme la session precedante en 06.50 regul

voila pour ce roulage bien sympa .

un grand merci a laurent d etre venu avec moi et aussi a olivier de m avoir proposer de rouler de 18h a 18h 30 avec lui en privé mais je n avais plus de pneu arriere donc ca ne servait a rien .

merci aussi a mes partenaires

cottard moto

hautot et fils

bechet compagnons

belimpio

eurobaches
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitime20/9/2009, 20:53

lucos a écrit:
verdict 1.05.46 , avec un bon pneu , eventuellement un bon lievre , et la motivation de la course ca devrait descendre encore un peu je penses .

Tu vas te calmer Lucos, 1'05" ok, mais plus vite c'est interdit !!! Tu ne vas quand même pas venir me casser les pieds et essayer de me doubler en course quand même !!!!
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitime20/9/2009, 20:55

J'allais oublier le principal : félicitations pour tes beaux chronos !
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitime21/9/2009, 07:50

Pourquoi j'arrive pas à rouler à mon niveau sur ce put... de circuit !!!

snif snif snif

Bravo en tout cas...
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitime21/9/2009, 07:56

DaddYo a écrit:
Pourquoi j'arrive pas à rouler à mon niveau sur ce put... de circuit !!!

snif snif snif

Bravo en tout cas...

Laughing Laughing +1 snif
lucos
En stage
En stage
lucos

MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitime21/9/2009, 11:39

merki les coupains cheers t inquietes pas christophe t as encore de la marge toi , d ailleur vais surement essayer de te prendre comme lievre pour les qualifs Twisted Evil alien

vivement la course bounce bounce bounce
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitime21/9/2009, 11:41

lucos a écrit:
merki les coupains cheers t inquietes pas christophe t as encore de la marge toi

Je sais pas trop comment prendre la petite précision du "Toi"

What a Face

ça va chier !!!
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitime21/9/2009, 12:24

De diou t'as pas fait semblant Lucos ! Chapeau à toi !
Vivement la course de coupe O3Z à Carole ca promet de belles bagarres !
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos

MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitime21/9/2009, 18:15

DaddYo a écrit:
lucos a écrit:
merki les coupains cheers t inquietes pas christophe t as encore de la marge toi

Je sais pas trop comment prendre la petite précision du "Toi"

What a Face

ça va chier !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhh non je ne te visais pas YO c etait pour moi que je disais ca en fait en 05 46 j avais l impression d arriver au bout de ma machine elle commencait a dribbler dangereusement va falloir essayer de regler ca pour la course .

mais bon ca n empeche pas que ca va chier quand meme doigt Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitime

cr entrainement a carole le 12/09/09
Page 1 sur 1