| cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucos En stage
| Sujet: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 10:07 | |
| salut tout le monde
donc 1ere session , loupée , 3tours et un ptit gars nous repeind la piste a l huile, juste le temps de voir que le pneu ar que le doc m avait filé il y a un bon bout de temps glissait un peu quand je reprennais mon filet de gaz mais rien de grave juste 3 tours pour le nettoyer un peu et ca va le faire !!!!!!!!!!
la 2eme j etais bien , a l aise , le pneu ar va mieux je peux mettre du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , j attends un peu mon pote kasper pour jouer avec lui mais il n est po encore reveillé donc je part jouer tout seul dans mon coin , j arrives a rouler en petits 07 dans le trafic et je descends encore les temps 1.06.25 , 1.06. 23 , et 1.06.10 , trop bon des entrées en courbe de oufffffffffffffffffff , malgré tout ca je n etais pas tres propre dans mes trajs , je rentrais trop fort et j etais un peu mal pour les accels ,je peux descendre encore !!!!!!!!!! aujourdhui je vais rouler en gros 05 ,motivé le Lucos !!!!!!!!! je suis deja dans les temps que je m etais fixé pour la fin de saison donc trop content la 3eme je parts tres fort je double tout le monde j arrives dans le 2eme tour , l entrée du PIF au point de corde je sens meme le pot frotté par terre le cale pied affraid affraid affraid affraid ouahhhhhhhhhhhhh trop bon ensuite c est le coude et la fesse droite qui commence a frotter ouh ouh ouh ouh je suis trop fort !!!!!!!!!! ( dommage que stann perec n est pas la , parce que la j aurais fait la 1ere page de sport bike ) en fait je ne suis pas trop fort , je suis trop c.n j etais tout simplement en train de glisser par terre je venais de perdre l avant !
nous somme resté trop longtemps en pregrille et les pneus n etaient pas la temperature de mon cerveau , que j avais laissé aux stands d ailleur
je me releve et rentre aux stands tranquillou
bilan rien de mechant le tube de demi guidon tordu le pot rayé ainsi le cale pied le carenage et les protecs moteur je redresses le tube de guidon et c est reparti pour la 4 session un poil plus prudent quand meme , on dira ce qu on voudra ca refroidis quand meme pas trop envie de m en remettre une aujourdhui je finis regul en ptit 07 avec un gros manque de frein , en fait quand j ai redréssé mon demi guidon j ai dereglé ma garde de levier de frein et du coup le levier venait touché a la poigné d accel donc ca freinait moins fort
la 5eme c est bon ca freinne bien mais il se met a crachinner je rentre aux stands et je decides d arreter la le gros 05 ne sera pas fait aujourdhui , j esperes qu il sera fait au mois d octobre pour la derniere manche de la coupe o3z je zappes la derniere session pour aller voir rouler les autres
bialn plutot positif malgré cette petite glisse sans gravité
merci a mes partenaires | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 10:14 | |
| super CR malgré tout...j'y ai cru pour le coude :-) jusqu'à ce que j'arrive à la fin de la phrase. | |
|
| |
lucos En stage
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 11:21 | |
| à ma prochaine gaufre, promis, j'essairais de le prendre aussi philosophiquement que toi . tu as une explication à ta chute, c'est déjà ça, je suis tombé au même endroit cet été et toujours pas compris pourquoi moi...parce que j'étais loin d'etre en 06 bonnes réparations | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 13:49 | |
| Desoles mais je me vois dans l'obligation d'ouvrir un nouveau Topic suite à ton CR !!! Le Top 10 de la gauffre 2009 !!! Merci Lucos Sinon, toi ça va ? pas de bobo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 14:24 | |
| nikel le CR moi aussi j'y est cru pour le coude |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 14:32 | |
| Chapeau pour ta glisse en partie maitrisée Beaux chronos ca promet ! | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 17:40 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 19:24 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 19:32 | |
| 0 protec | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 19:38 | |
| lucos, il aime po les protec qui gachent son joli pot | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 19:44 | |
| Ouais mais entre des protecs et des erraflures qui gachent son joli pot...... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 21:30 | |
| Et puis c'est pas mal de finir une journée en 07 régul après une chutte et des freins qui ne freinent pas !!! | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 15/3/2009, 22:05 | |
| - Drummers a écrit:
- lucos, il aime po les protec qui gachent son joli pot
tout a fait drums j aimes pas du tout ces bouts de tuyau ca aurait peut etre protégé un peu + mais ca n aurait de toute facon pas evité les rayures. je crois que je vais me faire une protec en carbone si je suis courageux en + ca cachera la ptite bosse | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 16/3/2009, 07:21 | |
| Ben moi sur la Hornet les tuyaux avaient empêché les rayures | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
calou Rossi te respecte
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 16/3/2009, 13:35 | |
| je pense que si tu finis dans les graviers, la protec de pot sert à rien contre les rayures... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 16/3/2009, 14:11 | |
| - Drummers a écrit:
- je pense que si tu finis dans les graviers, la protec de pot sert à rien contre les rayures...
Oui, je pense aussi que si tu finis dans un mur les protec de fourche ne servent à rien non plus... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 16/3/2009, 14:29 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09 16/3/2009, 14:42 | |
| ohlala les relous, comprennent rien à ce que je veux dire | |
|
| |