| [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 | |
|
+6calou Draco romainh6 Drummers DaddYo Pifou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 09:41 | |
| Ok, noté. Et l'abonnement, c'est combien, et ça offre combien de réduction? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 11:23 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Ok, noté. Et l'abonnement, c'est combien, et ça offre combien de réduction?
de mémoire et il y un ou 2 an: 180€ pour 3 mois 300€ pour 6 mois 580€ pour l'année | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 12:26 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Ben, me connaissant, ça risque d'être beaucoup en vouloir, mais on verra pour la réalisation Et puis, un premier roulage, ça ne peut qu'être bon
Y aura du monde du forum pour une fois donc c'est le meilleur moment pour se lancer Cool Sarket si tu viens rouler ! Floo et Samourai vous venez alors ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 15:20 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 15:28 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 16:10 | |
| On parle bien de moto là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 17:22 | |
| Coucou à tous! comme j'avais dit a pifou la dernière fois je vais venir tourné avec vous demain pour 16h. j ai pu preparer la moto aujourd hui car la dernière fois que j ai tourné j ai tué mon pneu et usiné les plaquettes jusqu au métal... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 18:00 | |
| MDR yo Cool Butter content de rerouler avec toi ! Tu vas me servir de lapin là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 18:18 | |
| - Pifou a écrit:
- MDR yo
Cool Butter content de rerouler avec toi ! Tu vas me servir de lapin là ! non tu roule mieu que moi ! j essaierai de te suivre alors... |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 19:47 | |
| Je vous suivrais aussi alors j'ai un "09 à régulé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 21/9/2009, 19:52 | |
| Allez, hop, direction carole demain aussi!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 22/9/2009, 06:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 22/9/2009, 07:28 | |
| A quelle heure est-ce que tout le monde débarque? JE voudrais débarquer un poil plus tôt pour faire connaissance avec the people, et si possible, jeter un oeil à la moto et aux réglages, histoire que je puisse bénéficier de quelques conseils, si possible... On a du bol, visiblement, beau gros temps pour todaillle!!!! (Bon, un peu couvert cet am, chez météo france) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 22/9/2009, 07:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 22/9/2009, 19:18 | |
| Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est géant, the piste!!! Bon, on a pas vu grand monde du forum, mais j'ai eu quelques discussions sympa avec les mecs présents, ça compense Bonne soirée, Pifou et sa grenouille | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 22/9/2009, 20:42 | |
| Euh, je connais pas grand monde, donc je n'ai pas pu reconnaitre les gens du fofo, il va falloir laisser pifou répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 23/9/2009, 03:44 | |
| Salut a tous! Arf !!!! Mauvaise journée pour moi j ai meme pas fait 7 tours que je suis deja tombé! j etais bien parti... dans les ''09, ''10 et j ai perdu l avant dans l entrée de la parabolique apres etude de mon pneu avant j ai remarqué qu il etait bien usé! j ai voulu jouer l économie et changer que l arriere, j aurai pas du! Voila premiere chute avec mon 600 cbr en 2 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 23/9/2009, 05:11 | |
| Hi, butterfly Pas trop de dégats? (pilote et meule, bien sur) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 23/9/2009, 07:40 | |
| - butterflystar182 a écrit:
- Salut a tous! Arf !!!! Mauvaise journée pour moi j ai meme pas fait 7 tours que je suis deja tombé! j etais bien parti... dans les ''09, ''10 et j ai perdu
l avant dans l entrée de la parabolique apres etude de mon pneu avant j ai remarqué qu il etait bien usé! j ai voulu jouer l économie et changer que l arriere, j aurai pas du! Voila premiere chute avec mon 600 cbr en 2 ans. merdouille !!!!! desoles pour toi, pas de bobo ? top 10 powaaaa | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 23/9/2009, 08:50 | |
| Il nous a fait peur le Butter... Mais heureusement on l'a vu revenir en camion debout sur la moto ouf... Sinon du forum si j'ai oublié personne y avait Dan (samourai) et son éternel accolyte Eric, Karine (froggy), Julien (Butterfly), Crazy et Sarket (Daytona 675) Sinon y avait mon pote Alexis en CBR 600 K7 route. Belle journée avec un beau temps. On a fait que deux sessions avec Froggy avant de faire une pause de 45 mn car comme la dernière fois c'était BLINDE de débutants Sur les deux premières j'étais encore le plus rapide donc pas cool pour bosser... Et dangereux pour eux comme pour moi. On a ensuite repris en milieu d'apm et là c'était bien mieu au niveau pilotes. Et plaisir ultime j'ai fait les freins à Hotel à Samouraï. Oui oui oui avec sa superbe mauvaise foi habituelle il va vous dire que je l'ai doublé dans le trafic !!! Sauf que le monsieur m'a pas redoublé ensuite Et j'ai fait l'inter dans la para à son coéquipier Eric... Et s'en est suivi une ptite passe d'arme malheureusement pas longue à cause d'une chute. J'ai même pu lui faire coucou J'ai toujours ce pb de frein de m...... de diou ces plaquettes j'aime pas du tout ! Goodridge bye bye... Première fois que ca nous fait ça au THT avec Yo & Drumm. Du coup je suis pas bien sur les deux gros freinages à savoir Golf et Hotel comme il y a 2 semaines. Et donc partiel pourri sur cette portion. Je freine avant mes repères et ca passe quand même mal ou à l'arrache hors traj J'espère vraiment retrouver ma sensation de freinage avec les Carbone Lorraine que je vais monter pour le WE de course car je perds un temps fou du coup et je sens que sans ce souci de frein je peux être en petit 1'09... Car je suis en vrac total. J'ai testé 1 nouveau truc dans Alpha / Béta et ça passe bien suis super content. L'avant déleste si je mets pas mon poids sur l'avant, ce que je fais tout le temps now. J'ai pas amélioré au chrono mais c'est payant au partiel : 1'09"96 : 26'65 / 29'61 / 13'83 1'09"92 : 26'54 / 29'55 / 13'70 Par rapport à 1'09"80 : 26'50 / 29'46 / 13'84 Froggy a bien progressé au niveau incisivité et chrono, je la laisse raconter... Ainsi que ses mésaventures (sans rien de grave heureusement) Par contre c'est la première fois depuis longtemps que j'ai trouvé la para vraiment glissante et il y a eu quelques chutes justement. La moto pompait pas mal en glissouillant. J'ai pu rectifier en redressant bcp la moto lorsqu'on est plein angle. Mais prudence à ceux qui rouleront prochainement c'est dangereux. Je n'ai pas fait plus de 4 sessions car mon pneu arrière glissait (première fois d'ailleurs que j'arrive à gérer ces glisses... redressage avec un coup de genou et avec les bras et ça passe). Ca commence à venir et ca me fait plaisir surtout après avoir peu roulé cette année pour les raisons connues. Et content d'avoir fait qqs gros neufs malgrès mes freinages pas tops du tout. Vivement dans 10 jours que je teste avec des pneus qui glissent pas et des plaquettes qui sont opérationnelles. Ha et Sarket arrête de prendre ma roue ! Quelques photos trouvés sur le fofo Carole (y en a pas d'autres de gens du forum) : Dan : Sarket : [/quote] | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 23/9/2009, 09:45 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 23/9/2009, 09:52 | |
| Ben les plaquettes pourraves ca fait 2 récits qu'on en cause tu pourrais suivre Suis sorti car plus d'essence kéké et à part cette session où je suis sorti je t'ai pas vu de l'apm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 | |
| |
|
| |
| [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009 | |
|