| [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 | |
|
+5Tibo davidc calou Larig Pifou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 31/8/2009, 13:44 | |
| Salut à tous S'il fait beau je risque de rouler mardi 8/09 avec Karine, son frère Thomas et sa moitié aniolek qui vont tester la Hornet de Davidc. Un pote aussi sera là normalement (Alexis pour ceux qui le connaissent). Si y a des gens dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 7/9/2009, 21:11 | |
| Je vais passer aussi, alors je sais pas encore si je roule pas par contre. |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 7/9/2009, 21:19 | |
| - Pifou a écrit:
- Salut à tous
S'il fait beau je risque de rouler mardi 8/09 avec Karine, son frère Thomas et sa moitié aniolek qui vont tester la Hornet de Davidc. Un pote aussi sera là normalement (Alexis pour ceux qui le connaissent). Si y a des gens dans le coin A quelle heure ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 7/9/2009, 21:22 | |
| je serai de retour sur la piste demain ..........ouf on se voit demain pifou |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 7/9/2009, 21:23 | |
| - samouraï a écrit:
- je serai de retour sur la piste demain ..........ouf
on se voit demain pifou Super... j'vais essayer de passer :!!! Mais a quelle heure ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 7/9/2009, 21:31 | |
| - Larig a écrit:
- samouraï a écrit:
on se voit demain pifou Super... j'vais essayer de passer :!!!
Mais a quelle heure ??? je pense y etre aux environs de 15h. |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 7/9/2009, 21:32 | |
| - samouraï a écrit:
- Larig a écrit:
- samouraï a écrit:
on se voit demain pifou Super... j'vais essayer de passer :!!!
Mais a quelle heure ??? je pense y etre aux environs de 15h. Cool, après la sieste d'ilan, je rapplique vers 16h... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 06:25 | |
| et qui va bosser aujourd'hui pour payer nos retraites ?? Dommage, j'avais des pneus à vendre à un mec qui roule à Carole aujourd'hui. | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
calou Rossi te respecte
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 08:15 | |
| Génial Samourai, Butter et Larig Larig tu roules ou tu passes juste faire coucou ? Nous on arrive vers 14h voir un poil avant | |
|
| |
davidc En stage
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 08:36 | |
| Là malheureusement y aura pas de photographe à part si y en a du fofo Carole | |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 08:39 | |
| - Pifou a écrit:
- Là malheureusement y aura pas de photographe à part si y en a du fofo Carole
ya bien quelqu'un qui apportera un APN, Larig par exemple Ou alors thomas et aniolek vont pas rouler en même temps je suppose | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 08:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 08:53 | |
| Allez pour une 1ere réponse a un post de ma part ... lol Je serais la également avec un pote Vers 14h30 |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 09:32 | |
| YEs Oli est dans la place Pour info je vais ptet tester la new cam du THT yeahhhhhhhhh | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 10:00 | |
| posté des vidéos!!!! je n'ai même pas eu l'occas de la tester! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 10:50 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 10:50 | |
| - Pifou a écrit:
- Là malheureusement y aura pas de photographe à part si y en a du fofo Carole
J'emmène mon appareil ... mais vers 16h | |
|
| |
Tibo Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 11:12 | |
| Bon ben en fait je devrai passer finir mes pneus - j'ai quelques copains qui viennent Je vais essayer de vous reconnaitre | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 16:34 | |
| Et bien j'ai la primeur de pouvoir dire un bon BRAVO ... Mais j'ne dirais pas pourquoi !!! Content d'avoir retrouvé Pifou et Mesdemoiselles ... ainsi que Dan et Eric toujours de si bon humeur ... et puis bravo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 17:57 | |
| Tu en a trop dit la on veux savoir la suite |
|
| |
davidc En stage
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 8/9/2009, 18:49 | |
| - Larig a écrit:
- Et bien j'ai la primeur de pouvoir dire un bon BRAVO ...
Mais j'ne dirais pas pourquoi !!!
Content d'avoir retrouvé Pifou et Mesdemoiselles ... ainsi que Dan et Eric toujours de si bon humeur ...
et puis bravo !! C'est moi bravo ?? lol Ouai bon ba moi je suis de retour chez moi avec mon R6 ... j avoue la grosse bourde quoi ! Petit nouveau sur le forum des THT, je viens vous rejoindre a Carole je jour meme et BADABOUM ... Ca faisait un mois que j'avais pas tourné et j'étais chaud bouilland ! De toute facon je m'en prends qu'a moi et ca devait bien arriver a un jour pour apprendre je pense t'es obligé de tombé au moins 1 fois dans ta vie Moi ca va je m'en tire avec un tit bobo sur la hanche Le R6 ...! - Pot Yoshimura rayé. - Repose pied cassé - retro cassé - top block completement limé ( MERCI A EU !! lol ) - Disque avant voilés (mais pas sur a faire vérifier par YAM c'ést du braking mais quand je freine l'avant tremble de partout ... ) Plus de peur que de mal ! Je pense que c'était un avertissement a vouloir jouer les Rossi avec ma moto de tous les jours completement équipée... Pour le récit : j'ai suivi un 900 CBR noir il me semble ... le mec m'a doublé et j'ai voulu le redoubler ! Mais au Golf j'ai freiné trop tard ! ca a guidoné un peu j'ai perdu l'arrière et j'ai quand meme réussi a posé la moto dans golf ... mais a la remise des gazzz j'ai perdu l'arrière. C'est a cause de : - Moi avant tout qui dehanche pas super et qui met trop d'angle je pense - Mes BT16 qui je trouve sont vraiment trop mou par temps chaud Je répare et la semaine prochaine j'irais refaire un tour histoire de pas avoir d'appréhension par la suite ! mais ca sera en touriste lol Je vais vraiment me pencher sur l'achat d'une bécane piste ! @ bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 | |
| |
|
| |
| [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 | |
|