| Question sur les licences | |
|
+6HOUBA HOUBA romainh6 Drummers calou Pifou davidc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Question sur les licences 29/1/2010, 09:27 | |
| - Mc bob a écrit:
- pour précision, tous les moto club n'ont pas ce pouvoir. certains envoient les licences sans les enregistrer sur l'intranet de la FFM. Dans ce cas ils ne pourront rien vérifier. Le mieux est que tu demandes à ton MC un papier montrant que ta licence est bien validé (un print screen suffit dans 99 % des cas)
Pour précision encore : lorsque je rentre la licence sur l'ordi, la licence n'est pas valide!! Il faut que la personne de la ligue valide ce que tu as rentré comme info, sinon ça ne marche pas! C'est qu'est ce que j'ai dit . Il faut que la demande soit validée par la ligue pour qu'elle apparaisse sur le site FFM comme ok | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Question sur les licences 29/1/2010, 09:46 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Question sur les licences 29/1/2010, 10:03 | |
| c'est pas faux ! en même temps, arriver à être moins réactif que la FFM, ca touche au domaine de l'exploit | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les licences 29/1/2010, 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les licences 29/1/2010, 10:36 | |
| Envoyée debut du mois pas de news pour ma part. C'est pénible pour les inscriptions aux roulages.. Je note "en cours" dans la case n° de Licence mais bon.... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Question sur les licences 29/1/2010, 11:04 | |
| - lipstick a écrit:
- Envoyée debut du mois pas de news pour ma part. C'est pénible pour les inscriptions aux roulages.. Je note "en cours" dans la case n° de Licence mais bon....
Si c'est ta 1ere licence oui il faut faire comme ça, sinon tu peux remettre l'ancien numero car il ne change pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les licences 29/1/2010, 11:47 | |
| licence reçue ce midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les licences 30/1/2010, 15:29 | |
| Tous les papiers et chèque postés ce midi! J'espère que la Ligue Poitou-Charente sera réactive!!! |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Question sur les licences 31/1/2010, 09:48 | |
| je me retrouve avec mon hornet RSV (donc sans immatriculation et sans assurance) que je retape et je compte rouler avec bientôt, si j'ai bien tout compris, il me faut:
adhérer à un moto club, prendre une licence.
D'après ce que je viens de lire, ici vous conseillez le CMC. ont ils un endroit ou bricoler les motos? Pour la licence: la NET je pense car je veux faire de l'entrainement et peut être la RC à Carole en septembre.
vous validez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les licences 31/1/2010, 10:33 | |
| SI tu veux faire la rc en septembre prend une licence ncb. Car je suis pas sur qu'ils font des licenses a la journée et dans tt les cas ca te reviendra aussi cher que de prendre une ncb direct. Par contre il se pose la question du casm, je crois que c obligatoire pour avoir une licence competition. mais bon une fois que tu l'as c pour la vie Ensuite si tu veux participé a carole, ou ailleurs sauf s'y prendre pas la veille, les inscriptions des "gentleman rider" a deja commencé, sachant que ca marche par ordre de priorité pour les places dispo restante. La priorité N°1 va au pilote faisant le championnat et si il reste quelques places de dispo c par ordre d'arrivé de demande. dc je serai toi je me poserai la question tout de suite, ca le double avantage de bloqué ta place et d'avoir un objectif a attendre et pas s'entrainé dans le vent |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les licences 31/1/2010, 11:26 | |
| non le cmc n'a pas de point d'endroit de bricolage à ma connaissance le CASM est obligatoire lors de la première prise de NCB ou NCA, pour connaître les dates et lieux de passage en IDF, contactes Dany DIEUDONNE au 06.28.51.39.41 entre 8h30 et 12h30 et entre 14h00 et 18h00 ou sur danydieudonne@wanadoo.frprends une NCB plutôt qu'une NET, au moins si l'envie te prendre de faire une course amateur tu n'auras pas besoin de prendre de licence à la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les licences 1/2/2010, 00:18 | |
| P'tite question les amis, Pour les licences faut il que le médecin fasse partie d'une liste de Doc autorisé ? Ou ton médecin généraliste suffit pour te délivrer le précieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les licences 1/2/2010, 01:00 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Question sur les licences 1/2/2010, 06:56 | |
| Pff, va falloir que je me préoccupe de ça, aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les licences 3/2/2010, 09:45 | |
| Hop Licence reçue, ils ont visiblement été rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les licences 11/2/2010, 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les licences 15/2/2010, 11:20 | |
| licence reçue !!!! |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Question sur les licences 23/2/2010, 22:57 | |
| Je viens de recevoir les papiers du CMC mais je ne comprends pas trop bien à quoi corresponds les catégories d'épreuve (A et B). la différence c'est juste que l'on ne peut pas participer à un championnant en entier? J'ai dans l'optique (si je progresse assez et si les finances le permettent) de faire la manche de RC à carole et les 4h du CMC. donc je reste sur une NCB comme indiqué plus haut. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Question sur les licences 24/2/2010, 07:38 | |
| Attention en Roadster Cup c'est Licence NCA obligatoire... A voir en invité
NCA : courses en championnat avec classement national publié par la FFM NCB : courses sans championnat et non publiées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les licences | |
| |
|
| |
| Question sur les licences | |
|