| Question Pneus | |
|
+9CrazYtoOn Patrick serial stunter COUCOU Drummers DaddYo Pifou calou vinc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question Pneus 7/3/2009, 10:25 | |
| Hello Pour vous, es ce que vous resentez une différence entre une monte en supercorsa sc1/sc2 et ue monte en superscorsa pro sc2/sc2? Seconde question pneu : es ce que vous avez eu des écos ou peut etre meme testé les nouveaux pneu power one de chez michelin ? mici pour vos commentaires |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: Question Pneus 7/3/2009, 10:52 | |
| Pour moi aucune différence a mon niveaux les supercorsa sc1 et sc2 c est de la balle j ai réussi a roulé en 05 a carole a la derniere course de l année Le rapport qualité prix est ecxellent a savoir que moi je roule en 120/180 | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Question Pneus 7/3/2009, 11:05 | |
| j'ai essayé des Pirelli SC1/SC2 et Metzeler RS1/RS2 (identique aux SC) et ils sont super. Je crois qu'on ne trouve plus que des SC pro maintenant autour de 200 €. doit pas y avoir une grosse différence. Je vais en acheter aujourd'hui, restera plus qu'a finir les SC de l'année dernière avant de les essayer. A mon niveau débutant, je ne verrais aucune différence surtout avec des suspattes aussi mal réglées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pneus 7/3/2009, 12:24 | |
| Si tu en trouve encore des supercorsa sc, jusqu'a present j'ai roulé qu'avec ca, et j'en suis super content. Dc en faite ca a l'air de confirmé ce que je pensais, pas vraiment de difference... enfin visible a mon niveau Et pour les michelin power one, une idée de ce que ca vo comparé a du pirelli supercorsa? |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Question Pneus 7/3/2009, 12:39 | |
| j'y connais rien et je n'ai roulé qu'avec un seul type de pneus mais les pirelli semblent plus facile, moins sensibles au réglages hasardeux de suspension, plus prévenant dans la glisse.
c'est la réputation qu'il ont.... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Question Pneus 7/3/2009, 12:40 | |
| D'acc avec eux A notre niveau on sent pas de diff... Et pour les Michelin no idea mais réputé moins souples que les SC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pneus 7/3/2009, 12:48 | |
| - Pifou a écrit:
- D'acc avec eux
A notre niveau on sent pas de diff...
Et pour les Michelin no idea mais réputé moins souples que les SC Tu entends quoi par moins souple pifou? |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Question Pneus 7/3/2009, 12:57 | |
| la carcasse des pirelli est plus souple ce qui fait que les pneus pardonnent plus les erreurs de réglage et de pilotage.
ne te prends pas la tête prend les moins cher, les pirelli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pneus 7/3/2009, 13:22 | |
| Oki. mais en faite je me pose la question car j'ai trouvé des trains de michelin dernier né a 10 euro de plus les supercorsa sc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pneus 7/3/2009, 13:42 | |
| Faut essayer.....!!! Comme c est nouveau t auras du mal à avoir un retour d'info dessus.. Surtout si tout l'monde demandent à en avoir (des retours) et ne les achete pas... Ils remplacent les Power Race je crois |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Question Pneus 7/3/2009, 19:52 | |
| Les SC pro pardonnent un peu plus mais franchement, à notre petit niveau aucune diff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pneus 13/3/2009, 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pneus 13/3/2009, 15:16 | |
| Ah ca y il l'ont sortie leur test je vais allez lire ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pneus 13/3/2009, 15:36 | |
| Merci Reg01... Un peu sommaire le test, comme s'il ont sorti cà à l'arrache (impression qu'il en dise pas assez ou tout ce qu'il y aurait a dire dessus... ) beaucoup plus axé "Info" qu'un reel "retour d'info"..... ( ) enfin c 'est l'impression que j'ai eu à la lecture. Tu me diras, quand t'es invité en Prime à tester.... heu essayer un pneu t'as surtout pas interet à le comparer d'entreé avec celui d'un autre concurent ou à le descendre en fleche.... |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Question Pneus 13/3/2009, 16:08 | |
| en même temps vu le nombre de possibilités entre les profils, les types de gommes, les carcasses et le type d'usage, ça devient dur de dire si LE pneu est bon ou pas...
Avec les Pirelli c'est moins dur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pneus 24/3/2009, 13:45 | |
| Je reviens avec mes questions pneus lol Es ce que un dragon supercorsa sc1/sc2 et l'équivalent en pro en sc2/sc2? J'ai l'ocass d'avoir du sc2/sc2 en pro pour 215 euro, vous en pensez quoi? mici pour vos commentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pneus 24/3/2009, 14:48 | |
| Idem que ReVengeR, je dirais que c'est de l'info leur test... |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Question Pneus 24/3/2009, 15:36 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Je reviens avec mes questions pneus lol
Es ce que un dragon supercorsa sc1/sc2 et l'équivalent en pro en sc2/sc2?
J'ai l'ocass d'avoir du sc2/sc2 en pro pour 215 euro, vous en pensez quoi?
mici pour vos commentaires je ne pense pas, mais je n'ai jamais roulé en SC2/SC2. Mais tu peux trouver du pro SC1/SC2 pour ce tarif (voir moins cher). | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Question Pneus 24/3/2009, 15:43 | |
| on est parti sur du pro sc2/sc2 cette année nous, et je ne pense pas qu'on sente la moindre différence avec du sc1...
tu as déjà vu des "pro" en sc1/sc2 Calou ? | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Question Pneus 24/3/2009, 15:52 | |
| on a fait une journée dafy-michelin y a 15 jours a croix!!! les copains qui avait du power-one,n ons pas pisté au matin,piste humide=glisse!!! l am c était sec,ils on roulé 10mn,sont rentrés et ons mis leurs vieux slicks!!! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Question Pneus 24/3/2009, 16:59 | |
| - Drummers a écrit:
tu as déjà vu des "pro" en sc1/sc2 Calou ? Oui, dans mon box des dragon pro Sc machin truc là.... Pas les derniers super top qu'ils ont en SSP, ceux qu'on utilise avec le dessin un peu plus étiré que les anciens SC. j'y comprends toujours à la gamme pirelli. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Question Pneus 24/3/2009, 17:03 | |
| ok il y'a les diablo supercorsa avec les rainures + étirées utilisé en Supersport mais qui se touche à 480 € prix public | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Question Pneus 24/3/2009, 17:10 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Question Pneus 24/3/2009, 17:20 | |
| yep: voila le Sc "normal" et le pro à droite. on voit que les structures du pro sont un peu plus étirées dans le sens de la bande de roulement. | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Question Pneus 24/3/2009, 18:46 | |
| c'est pas flagrant quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Pneus | |
| |
|
| |