Honda Hornet 600 2003 en dossier RSV (une glissade côté gauche sans impact)
Suite à un accident sur route, elle est classée RSV et j’ai racheté l’épave pour faire de la piste.
La moto avait a l’époque 21000 km et cela fait 2 ans que je tourne sur piste avec (pas encore fait de compète). Il n’y a eu que trois chutes sur piste, trois glissades sans choc quelconque.
Elle est entièrement équipée pour la piste et prête pour la compétition :
Kit poly Hornet cup (sabot, coque arrière, tête de fourche, écopes)
Kit de freinage cup : Etriers Nissin 6 pistons fraichement reconditionnés, durits avia, Maître cylindre Nissin BR19, vis freinées.
Prépa suspensions : amortisseur arrière EMC réglable Compression/détente, précontrainte, assiète
fourche : kit andreani préparé par FMP Racing Bike
Côté moteur : travail sur la rampe de carbu (gicleurs, aiguilles, boisseaux), ligne complète Arrow et filtre KN (Elle a sorti 100,4 ch au vilo sur un banc FUCHS), vis freinées
Protections Carbone/kevlar sur les Carters moteur et réservoir.
Diabolos sur le bras oscillant.
Pneus Pirelli Dragon Supercorsa Pro SC1/SC2
Avec ça je laisse toutes les pièces de rechange dont je dispose (guidon, tous carters moteurs, une TDF supplémentaire, sélecteur, pédale de freins, levier de freins, levier d’embrayage, couronnes 42,44,45,47dents, pignons 14 et 15 dents.
Je dispose d’un deuxième jeu de jantes avec des pneus pluie Bridgestone neufs.
Entretien impeccable, vidange toutes les 5 heures.
Prix estimé avec toutes les pièces 3500 € mais possibilité de faire baisser le prix en enlevant des équipements.