Moto retrouvée hier.....
-------------------------------------------
Ayé le tit dayto a retrouvé le chemin de mon chez moi ....
ce matin 11h au taf, un appel en absente privé et un message sur le répondeur ... J'écoute et la au grande joie, le commisériat d'aulnay qui me dit que ma moto a été retrouvée
donc je prend mon aprem et je retrouve Yaco a PNM ou on va ensemble au commisériat, en 3 minutes chrono au gichet on me donne un papier pour la fourriere + récépissé de découverte d'un véhicule volé, ensuite direction la fourriere pour sortir ma titine.
Par la police j'ai eu ZERO INFOS ..... par le dépanneur j'ai appris qu'elle dormait dans une cave au 3000, qu'ils ont eu un appel le matin leur demandant d'aller la sortir a 10h et je n'ai pas + d'information.
Pour la moto : elle a rouler un peu - de 200 KM , la plaque a été arraché , coque arriere rayé d'un coté , les 2 rétro rayés et cligno tordu ( a force de la rentré dans une cave ) 2 griffures sur les optiques et le pare carter vu que quand il m'ont sauté dessus la moto est tombé.
pas de trace de burn ni de chute.
Donc je suis rentré avec le dayto et j'lai lavé car il était poussiérieux
J'remercie tout le monde pour les messages de soutien , et pour tous les messages qui ont été transféré sur les autres forums
Micka vous remercie pour la cagnotte il part en vacances prochainement