| Bientot pret pour les roulages!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 5/5/2009, 15:37 | |
| Salut l'équipe! J'me présente rapidos car j'veux pas trop me faire remarquer, normal j'vais faire mes premier tour de roue sur piste alors.... Bon apparement ta premiere sortie tu passe au toilette au moins 10 fois avant de fermé ta combi, donc je pense pas me mettre loin des chiottes lol. Ma machine un 600 hornet 2002, apparemment en rsv mais j'ai pas de dossier juste un rapport d'expert mais j'ai aussi la carte grise (si je vais a la pref pour faire le changement de proprio, y va se passé quoi?) Voila j'ai du faire le tour, ah nan c'est que mon 4 eme hornet bah wè j'ai cassé le premier (guidonnage), puis les deux autres (support moteur), celui la j'espere bien le gardé au moins une saison lol. Bisous a vous tous. Je met une photo, c'est pour pas qu'on se moque quand vous allez me voir a Carole. https://nsm01.casimages.com/img/2009/05/05//090505053319626903605905.jpg |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 5/5/2009, 15:42 | |
| bienvenue sur le forum
jolie hornet | |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 5/5/2009, 15:53 | |
| Welcome sur le forum Virus Très bonne moto cette 600 Hornet ! @ + Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 5/5/2009, 16:03 | |
| Merci pour l'aceuil, j'ai besoin d'un petit conseil pour les protections d'échappement(genre tuyaux compresseur) y'a t'il un risque que ca fonde sur un mig alu? |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 5/5/2009, 16:11 | |
| y'a pas de probleme , ça ne fondra pas sur le mig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 5/5/2009, 16:15 | |
| Ok mortel je vais m'en occupé avant ma premiere chute lol |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 5/5/2009, 16:17 | |
| enlève ces roulettes sinon tu auras un pot nickel et encore une patte de moteur cassée! Pour info, ça se répare très bien pour 70€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 5/5/2009, 16:21 | |
| Merci pour l'info j'ai deja un moteur de 98 avec un support HS (a cause des wheel) eh wè erreur de jeunesse lol.Bon je vais viré les roulettes mais lalors tu me conseils plutot les tampons en ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 5/5/2009, 17:26 | |
| mes des protections en kevlar (tu peux en mettre sur les carters , reservoirs ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 6/5/2009, 17:03 | |
| Ok merci, je comptais bien en mettre ainsi que des embouts de guidon voir même trouvé un guidon d'origine à remonté dessus. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 12/5/2009, 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 12/5/2009, 21:17 | |
| Bah voila tu vois j'ai suivi tes conseils une inscription sur ce forum et une souscription au CMC. Voila j'attend ma licence, j'ai envoyeé mon document la semaine dernière.
Mais magnez vous!!!!! lol |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! 15/5/2009, 12:13 | |
| Bienvenue chez nous Virus ! Par contre va falloir vite que tu nous protège tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot pret pour les roulages!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bientot pret pour les roulages!!!!!!! | |
|