ce qui est surtout intéressant par rapport à bike-parts.fr, c'est qu'il y'a les références des pièces
Invité Invité
Sujet: Re: FICHE TECHNIQUE 25/5/2009, 11:38
j suis peut etre une bille mais peut t on commander chez ronayer? si oui ,je comprends rien a l anglais alors un couyp de pouce thank you ,meme l ecrire c est limite
Patrick En pré-grille
Sujet: Re: FICHE TECHNIQUE 25/5/2009, 12:30
de la balle ! allez hop dans les favoris Merci coucou
@ + Patrick
Drummers Modérateur
Sujet: Re: FICHE TECHNIQUE 25/5/2009, 17:01
alfredoaurelio a écrit:
j suis peut etre une bille mais peut t on commander chez ronayer? si oui ,je comprends rien a l anglais alors un couyp de pouce thank you ,meme l ecrire c est limite
je pense que tu vas prendre des fdp dans la tronche qui te vont te couper l'envie de commander lol
si une pièce t'intéresse, le mieux est de passer ensuite sur bike-parts ou chez honda...
Invité Invité
Sujet: Re: FICHE TECHNIQUE 26/5/2009, 06:51
je pense que tu vas prendre des fdp dans la tronche qui te vont te couper l'envie de commander lol
pour la partie sup du compteur avec le carreaux chez yam 150e et chez ronayer 86 dollars 29 alors c est vite reflechi,avec les fdp se sera forcement moin cher
Drummers Modérateur
Sujet: Re: FICHE TECHNIQUE 26/5/2009, 06:58
mmmh, fais l'évaluation du "shipping" en leur envoyant un mail mais à mon avis ça va vite être 30 ou 40 €. Si tu rajoutes à ça le risque de te prendre 30% de taxes à la douane sur du matos neuf, je trouve que le gain est limité non ?
Invité Invité
Sujet: Re: FICHE TECHNIQUE 26/5/2009, 07:44
OUUUUAI c est clair que si c est pour gagner 10 ou 20 roro
j suis mieux a le prendre chez un concess
un mail,j ai deja du mal a comprendre alors a ecrire j te dit pas