| [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 | |
|
+9Phil Drummers Mc bob Pifou Draco calou vinc HOUBA HOUBA DaddYo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 10/3/2009, 10:36 | |
| Franchement les temps sont bon pour une 1ere à LEDENON Sinon Ales ça tournicote pas mal non ?? | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
kasper27 Newbi en Pantera
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 10/3/2009, 18:09 | |
| Chapeau pour vos chronos ! Drumm ca va venir... Mais ca doit être frustrant... Ca change une Daddyo's Bike peinte sans bugnes :-) Pas de flippes Drumm pour ton tout droit ? | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 10/3/2009, 19:41 | |
| - kasper27 a écrit:
- salut les frelons !!!!
content de vous avoir rencontré a lédenon , enfin des visages sur les pseudos . je vois que votre sortie du dimanche a été meilleur que celle du samedi et que le circuit est plus facile qu'a lédenon .
vivement le mois de mai !!!!!!!!! +1000 avec mon bucheron | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 10/3/2009, 20:10 | |
| bon en tout cas, Ledenon, faut pas rever, à part les ET, peut roule direct sous les 1'35!
JE compte quand même sur vous pour rouler plus vite que nous l'année dernière avec Houba! (enfin pas trop hein, qu'on n'ai pas la honte quand même!!) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 10/3/2009, 20:11 | |
| - Mc bob a écrit:
- bon en tout cas, Ledenon, faut pas rever, à part les ET, peut roule direct sous les 1'35!
JE compte quand même sur vous pour rouler plus vite que nous l'année dernière avec Houba! (enfin pas trop hein, qu'on n'ai pas la honte quand même!!) Je releve le defis | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 10/3/2009, 20:15 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 10/3/2009, 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 10/3/2009, 20:19 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 10/3/2009, 23:22 | |
| Evidement que tu relève le défi, c'est un devoir de me pourrir!!
au travail!! (mais va falloir rouler plus vite!) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 11/3/2009, 07:57 | |
| - Mc bob a écrit:
- Evidement que tu relève le défi, c'est un devoir de me pourrir!!
au travail!! (mais va falloir rouler plus vite!) Je pense avoir déjà remporter le défi au vigeant donc ça devrait pas etre trop difficile !!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 14/3/2009, 08:42 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 14/3/2009, 09:27 | |
| ils sont mignons ces deux là | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 14/3/2009, 09:31 | |
| - DaddYo a écrit:
- Mc bob a écrit:
- Evidement que tu relève le défi, c'est un devoir de me pourrir!!
au travail!! (mais va falloir rouler plus vite!) Je pense avoir déjà remporter le défi au vigeant donc ça devrait pas etre trop difficile !!!
Ah oui, au vigeant, ok.... Mais là pour Ledenon, y'a encore 5 seconde à choper! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 14/3/2009, 12:53 | |
| Quelques photos en vrac Les bottes de pailles !! Seul... DaddYo... En mode penseur | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 14/3/2009, 14:17 | |
| Belles photos, beau roulage, beau week end... ça donne envie d'être au premiers tours de roues tout ça.... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 15/3/2009, 14:29 | |
| La classe avec les combis Vous êts mimis en train de prendre le thé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 16/3/2009, 13:41 | |
| Désolé pour ce petit CR tardif..mais j'ai enchainé Ales avec Serre Chevalier ..mes jambes s'en souveinnent encore !! Pour ma part, deux jours excellent pour un première sortie sur piste avec mon CBR que je ne connaissais pas... J'ai commencé en débutant, il faut rester humble lorsque on ne connait ni la moto, ni le circuit; mais finalement, je suis monté en moyen, puis en confirmé le deuxième jour. Le 8 , dans les sessions débutants, après m'etre accomodé à la bête, j'étais bien content de pourrir un peu tout le monde, et de pouvoir avoir le plaisir jouissif de faire l'exter à trois bécane avant la ligne droite; mais tout a coup, une petite fusée jaune est passé devant....en essayant de suivre le petit canari (ce que je n'ai pas reussit) , il m'a semblé lire "DaddYo" derrière. "tiens je connais ce nom" !! c'est comme ca que j'ai rencontré DaddYo et Drummers (qui m'a doublé pas longtemps après ) Sinon, je suis très content de cette petite CBR HRC, ca envoie quand meme pas mal et la moto est très bien reglé, ce qui m'a mis à l'aise rapidement......les chronos sont petit à petit descendu jusqu'à 1'27'84 !!! ca m'a l'air pas trop mal !! Par contre, c'est mes sliders de bottes et de genou qui ne sont pas content, tout est à changer A Part une petite glissage de l'arrière dans les dernieres sessions du deuxième jour (c'st pas moi c'est le pneu ) qui m'ont un peu calmé...pas de frayeur notoire !! J'ai trouvé le circuit vraiment bien; pas trop rapide donc plus en confiance. Le virage bout de ligne droite suivi par le gauche est vraiment excellent. mais à chaque fois que tu passe dedans, tu te dis que tu aurait pu entrer plus fort !! Merci à Drummers d'avoir fait quelques tours avec moi pour me familiariser aux trajectoires et désolé de ne pas avoir passé plus de temps avec vous...j'ai été acceuilli par un groupe de vieux motard qui m'ont bien dépanner tout le week end : laissé la moto sur place le soir, Pastaga à midi (désolé DaddYo, je les connaissais pas encore assez pour vous invité ) prêt de tout ce qui me manquait pour ma première journée piste et surtout plein de bon plan sur Grenoble pour des pneus ou des garage sympa (j'ai d'ailleurs un joint Spy a faire changer) Pour la première , on a commandé le Cd photo...elles arriveront bientôt Ah oui, j'oubliais, quel bonheur de faire l'exter à une 1098 !! j'ai fait un voeu pour cette première |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 16/3/2009, 14:09 | |
| cool le petit CR Ya pas de soucis pour la bouffe, on s'est fait un tete à tete avec drummi lol En tout cas, content d'avoir fait ta connaissance et j'espere vraiment qu'on aura le plaisir de se revoir Bravo pour le chronos en tout cas, belle progression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 17/3/2009, 16:16 | |
| merci pour vos CR ca donne vraiment envie,et ledenon ca doit etre qq chose une fois dessus tu doit etre impressionnant |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 17/3/2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 17/3/2009, 19:32 | |
| moi quand je voie les video,je le trouve limite ,mais quand j entend les pilotes,ils l adorent alors apres le vigeant en avril ,ce sera un roulage la bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 31/3/2009, 07:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 31/3/2009, 08:11 | |
| salut j'etait avec toi a alés le 9 mars sur la 2 eme photo tu etait dans le groupe debutant tu a pas une photo ou il y a un 600 hornet noir ? merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 | |
| |
|
| |
| [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 | |
|