| [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 | |
|
+9Phil Drummers Mc bob Pifou Draco calou vinc HOUBA HOUBA DaddYo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 6/3/2009, 18:18 | |
| Nous voilà arrivé à Ales pour notre we end decouverte !!! Petit récap, Samedi roulage à Ledenon Dimanche roulage à Ales Quelques photos de notre périple !!!! à suivre....
Dernière édition par DaddYo le 9/3/2009, 07:33, édité 1 fois | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 6/3/2009, 19:01 | |
| Brrrrr!!!! Je croise les doigts pour vous SOLEILLLLLLLLLLLLL !!!!!! Et pour moi à la même occasion Lundi au Vigeant . Après LEDENON passez ça sera facile y a de la place Alors ce soir tu couches avec Drum Yo | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 6/3/2009, 20:34 | |
| La suite de l'aventure en direct live !! Un petit reconfort ! Drumm devant le rugby !!! Et moi sur le forum pour vous servir !! La suite demain Bonne nuit | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 6/3/2009, 21:35 | |
| profité bien du week end et mettez du gazz a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 6/3/2009, 22:15 | |
| Mdr !! excellent !!! Amusez vous bien et profitez bien !! AU faite ms c ou cette neige la? parce que moi le weed dernier il y avait pas de neige ! |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 6/3/2009, 22:42 | |
| ca doit être dans le larzac si ils sont passez par l'A75?
Amusez-vous bien!!! c'est la reprise??? il n'y a que les 2 flèches du THT? | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 7/3/2009, 08:25 | |
| - calou a écrit:
Amusez-vous bien!!! c'est la reprise??? il n'y a que les 2 flèches du THT? oui ils sont allé en amoureux. | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 7/3/2009, 13:41 | |
| Bon, alors, j'veux des news moi!!! :-D amusez vous bien en tout cas! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 7/3/2009, 19:47 | |
| - calou a écrit:
- ca doit être dans le larzac si ils sont passez par l'A75?
Amusez-vous bien!!! c'est la reprise??? il n'y a que les 2 flèches du THT? Double ouiiii On est passé par les montagnes car sinon c'etait trop simple Et oui on est tous tous les deuuuuux Bon, un petit CR rapide car on est nazzz Alors Ledenon c'est ça ressemble à rien de ce qu'on a pu faire avant... C'est assez flipant au debut, tres technique mais un super pied quand même. On ne donnera pas nos chronos, c'est trop minable lol Allé zouuuu, on a monté le micro onde dans la chambre et c'est l'heure de se restaurer !!! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 7/3/2009, 21:21 | |
| c'est quoi ce titre??? vous avez 2 mois d'avance au THT? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 08:44 | |
| comment dire Lédenon assez fade et plat bon, sinon j'ai rien compris au circuit, pourtant c'est pas faute de l'avoir bosser une grosse claque de déception au niveau chrono, j'ai toujours pas compris pourquoi Heureusement qu'Alès a rétabli "la normale" au niveau chrono, sinon je me pendais dans la chambre du 1ère classe | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 09:16 | |
| Bon alors, Ledenonc'est un circuit super "impressionnant". Je pense que, contrairement aux autres circuits, il faut pas mal de pratique avant de commencer à faire des chronos dignes de ce nom. (ou alors avoir une sacrée paire de C...) Donc pour moi, c'était vraiment de la découverte et de la prise de repères... Mais bon, le jour ou il a plus de plots je suis dans le caca lol Comme drumm, j'ai vraiment bien compris le fonctionnement de ce circuit mais j'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner pour affiner tout ça AlèsSuper circuit... Bon après Ledenon il parait un peu "plat" et fade mais avec un peu de pratique il est vraiment très sympa, technique et prometteur... Je ne donne pas mon temps car à mon avis, peu de monde du forum connaissent ce circuit donc ça va pas être très parlant. Mais bon sur demande je peux lâcher le morceaux (sauf pour Ledenon lol) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 09:27 | |
| en tout cas, t'as quand même mieux compris que moi Lédenon allez zou le CR d'abord Lédenon Après une descente bucolique (et longue très longue) à travers la France , arrivée à l'hotel à alès... départ samedi matin à la fraiche et la tete dans le cul pour Lédenon (j'en ai oublié mon sac à l'hotel lol), re-route de merde pour arriver au circuit, heureusement que les motos sont bien arrimées ! déjà le raidillon pour monter au circuit donne le topo . Heureusement qu'on a pas une twingo pour tirer la remorque, sinon on passait pas lol. Fort vent là haut mais beau soleil, T° frisquette ! on passe les Controles, on croise les Normands Lucos et cie, et un collègue en Ducat' nous propose de partager au box, on accepte vu le vent de ouf. 6 motos, 1 bm 1200, 1 ducat', 1 600 rr et un R6, que des personnes bien sympathiques. 1ère session heureusement qu'il y'a pas une caméra qui filme ma tronche sous mon casque meme en ayant bossé la tracé, je sais même pas ou il faut aller, je me souviens d'endroits en vidéo ou les mecs passent en fond de 4 et moi je passe en 2 mdr, bref à l'arrêt... le vent me perturbe un peu, et le triple gauche n'arrange pas mon apprentissage de la boite inversée . je ferai mon meilleur chrono (enfin le moins pire) dès la 2ème session et ensuite impossible de baisser ce chrono de m*** de toute la journée. J'ai toujours pas compris pourquoi, sans doute un mélange de faux rythme, de la remise en route de début de saison, de la boite inversée, bref je suis méga contrarié et ca se voit. Pourtant je me fais plaisir sur le circuit et j'ai pas l'impression d'avoir d'appréhension particulière bref je finis cette journée bien perplexe.... Comme dit Yo, je pense qu'il faut un paquet de temps avant de claquer des temps ici et les locaux seront bien avantagés en course. A moi de bosser | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 09:40 | |
| Rentrage à l'hotel, soirée rugby et micro ondes au 1ère classe claaaasse on se couche tôt mais sans courbatures tellement je me suis trainé la teub ca va ch... pour Alès c'est décidé ! arrivée au circuit, le soleil à l'air de pointer et pas de vent cool passages aux Controles, sonomètre ok pour Daddyo qui pipote les mecs en se mettant à 3000 tr/min lol. Evidement moi chui honnête et me fait recaler avec 98 db. Zob, un ptit coup de marqueur qui va bien sur la moto, la flemme de mettre la chicane, et ca passera On démarre la journée en "débutants" (pas de place dans les autres groupes) et là dès la 1ere session, on déboite tout le monde, ca en est dangereux tellement y'a d'écart de vitesse et puis le débutant a la fcheuse tendance à se gaufrer toutes les 5 minutes . Bref, les 2 1ères sessions amputées de plusieurs tours pas cool.... On va voir la direction pour changer de groupe pour l'AM, au vu des chronos du matin, ils nous passent direct en pilote ca va aller mieux On fait la connaissance d'un photographe sympa qui a repéré le canari Daddyo et devrait nous filer des photos sur piste, cool ! et aussi de Wenlok sur la paddock bien sympathique et qui roule très bien malgré son peu de journée piste le tracé est vraiment sympa, il faut être dynamique sur la moto et j'ai tout de suite trouvé mes sensations, le jour et la nuit avec Lédenon... on roule ensemble avec DaddYo qui me surveille , une erreur de rétrogradage dans l'épingle à gauche, zou il me passe mais il merde son freinage ensuite je le repasse, bref on s'amuse bien ! P'tite paella le midi et on remet ça l'AM en section "pilotes", on pensait se faire atomiser mais en fait, on tient largement le rythme à part 2-3 excités de promosport qui roulent vraiment bien, ca permet de choper les endroits ou on est lent, pour ma part, les 3 virages "rapides" sont des endroits ou je dois progresser... en voulant progresser , je fais un magnifique tout droit en bout de ligne droite en voulant retarder ma prise d'angle... mais pas de bobos, la journée se finit trankilou et on zappera la dernière session car la fatigue arrive, le froid s'installe et les endroits que je dois bosser nécessitent de passer fort, donc ca va pas le faire repliage de matos et rentrage sur Paris, arrivé 2h du mat' j'ai pas les yeux en face des trous là | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 10:20 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 10:22 | |
| ouep, pas de gamelles en 2 jours et pas de gros problèmes méca, on a meme pris des coups de soleil lol, le top ! effectivement, maintenant que nous on sait, on est impatient de voir vos tronches à la sortie de la 1ère session | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 10:26 | |
| Sympatique c ptit cr, ca me replonge dans mon week end, mais vous avez eu plus de chance que moi lol sur le temps au ledenon Alors vous etes d'accord avec moi c terrible ledenon apres la premier session Alors moi je suis bien interessé de conaitre vos chronos a alès et pk pas a ledenon si vous osez le dire |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 10:37 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 10:49 | |
| Bon ben puisque drumm à donné les tps...
Pour moi 1'39"92 pour Ledenon et 1'26"26 pour Ales
Pour toi drumm ton meilleur tps d'ales c'etait 1'27"71 je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 10:52 | |
| - DaddYo a écrit:
- Bon ben puisque drumm à donné les tps...
Pour moi 1'39"92 pour Ledenon et 1'26"26 pour Ales
Pour toi drumm ton meilleur tps d'ales c'etait 1'27"71 je crois... 1'39 pour ledenon ca commence a bien le faire !! tournez dans LA minute 30 c cool, féloche pour cette premiere !! Au faite il y avait encore des bottes de paille pour delimité d'un des virages sur le circuit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 10:59 | |
| Oui on va pas chipoté lol va falloir me montré par ou vous passez lol pour faire du 1'26 parceque moi j'ai pas trouvé le chemin lol Il y avait tjrs les bottes de paille sur le circuit? |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 9/3/2009, 11:01 | |
| ca donne envie tout ça.... :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 | |
| |
|
| |