| [ Blabla ] Ledenon | |
|
+9Larig Christophe lucos romainh6 Pifou calou DaddYo HOUBA HOUBA Drummers 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serial stunter 1'10 ça cause
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 2/9/2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 2/9/2009, 20:31 | |
| | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 2/9/2009, 20:51 | |
| | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 2/9/2009, 22:33 | |
| pleins de rouleaux et pas de curry | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 3/9/2009, 06:39 | |
| c'est parti!!! Eclatez-vous bien (au sens figuré). Prenez soin de Houba, Vincent et Christophe. et on veut une super caméra embarquée qui sortent un 1:32' !!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 3/9/2009, 09:14 | |
| Merci Calou vais essayer de faire des tofs ! On est sur l'autoroute là, papy houbs a passé le guidon, heu le volant à Drumminou... Il a quasimment une cote de mailles Houba ! Pifou en direct de l'A6 | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 3/9/2009, 09:37 | |
| bonne course à vous tous, ramenez des bon chronos hein drum's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 3/9/2009, 10:07 | |
| Bonne course , bon week end ! Comme d'hab amusez-vous bien !
Et attention sur la route! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 3/9/2009, 10:10 | |
| et j'oubliais...molo sur le Punch |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 3/9/2009, 13:50 | |
| MDR on va se gêner Arrivée dans 30 mn, fais chaud dans le sud ! Elo et Yo arrivent vers 19h, Phil par là aussi, Vincent est déjà à la piscine de leur gite, JLuc arrive tard ce soir. Lédenon nous voilààààààààààààààààààààààààà | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 3/9/2009, 14:02 | |
| profité bien c'est pas la chaleur qui est etoufante par ici lol | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 3/9/2009, 15:43 | |
| Ah la chanceeeeeeee ! faites gaffes à vous, soyez gentils, ouvrez les gazs en grand ! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 3/9/2009, 16:07 | |
| moi je veux voir la tête de Pifou quand il verra ce circuit de malade! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 4/9/2009, 06:43 | |
| BON WE a tous plein de bon chrono et de podium pour les missiles sol sol comme d hab
en esperant qu il fasse meilleur qu a Paris
on attend des news !!!!!! |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 4/9/2009, 13:45 | |
| des news de Ledenon.
Déjà il y a du vent!!!! comme d'hab quoi!
et une chute pour Houba...le jour de son anniversaire. Il va bien mais il y a des réparations sur la moto. Il devrait pouvoir finir le weekend.
En gros, à peu près le même coup que moi: un mec veut sortir, un paquet arrive et double de partout. Houba le double à droite mais le mec se rabat sur lui....Résultat: houba par terre et le mec sur ses roues. La moto n'a pas tapée le muret et Houba et motivé!!
Courage les loulous! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 4/9/2009, 14:02 | |
| - calou a écrit:
- des news de Ledenon.
Déjà il y a du vent!!!! comme d'hab quoi!
et une chute pour Houba...le jour de son anniversaire. Il va bien mais il y a des réparations sur la moto. Il devrait pouvoir finir le weekend.
En gros, à peu près le même coup que moi: un mec veut sortir, un paquet arrive et double de partout. Houba le double à droite mais le mec se rabat sur lui....Résultat: houba par terre et le mec sur ses roues. La moto n'a pas tapée le muret et Houba et motivé!!
Courage les loulous! Il va nous faire avoir une crise cardiaque ce Houba !!!!! et donc pas de pluie !! c'est bon ça | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 4/9/2009, 14:26 | |
| Coucou à tous ! Effectivement la journée est plutôt top à part la chute de Houba heureusement sans gravité Vincent et Christrophe roulent peu mais très très vite comme d'habitude Tout le THT progresse à chaque sortie ! Elo, Phil et JL ont grave progressé. Là ils reviennent de leur 3ème session d'essai et c'est très serrés... Les deux frères Mickey JL et Phil se font toujours la guerre, à tel point qu'ils sont...... à 3 centièmes ! 1'49"99 pour Phil et 1'49'96 pour JL Elo suit de très près en 1'51 ! Yo n'a pu faire que deux sessions au lieu de trois car en sortant la moto pour la 2ème gros souci de levier de frein qui arrive en butée puis redevient dur... Trop bizarre Après purge, démontage des étriers,...ETc on voit qu'un disque est voilé... On a changé avec un disque de la jante pluie et plus de souci. Là Drumm et Yo vont partir pour leur dernière séance. Le temps est top et il fait beau et chaud !!!!!!! Par contre notre Hotel vaut le détour... On se croirait dans un truc de passe des années 40... tout tombe en ruines, des décors rococos, des araignées partout et des trucs qui tombent en ruine... Ca promet ! Votre reporter en direct du box #3 ! Bisous à tous | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 4/9/2009, 14:56 | |
| top Pifou....et toi tu tournes en combien??? Ca tourne bien pour Elo, Jeel et Phil qui ont amélioré de 3sec si me souviens bien par rapport à la première fois! et les chronos des autres? Bon, c'est un circuit de malade hein???? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 4/9/2009, 15:09 | |
| Je tourne en 4s entre le fauteuil de païlote et le frigo pour le coca C'est un truc de ouf ce circuit...... Yo est en 1'36 mais il n'est pas bien car c'estd trop violent avec sa démul, il va tester plus long. Drumm vient de faire 1'34. Et les deux affreux Vincent et Chris sont en 1'33. Donc le 600 de drumm leur colle au cul | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 4/9/2009, 15:12 | |
| Sinon Phil et Elo tournaient enplus de 2'xx je crois. Et on a testé la cam embarquée Go Pro sur la moto de Drumm et ca tue Ca diminue les effets de dénivelé mais l'effet de vitesse et d'angle est saisissant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 4/9/2009, 15:17 | |
| bizarre l'effet de vitesse sur la meule de drummers | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 4/9/2009, 15:19 | |
| ouais, le grand angle écrase beaucoup les dénivellés.
ils ne sont pas si rapides que ça les 2 1000? les côtes et épaules vont bien? Longo est en combien? | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon 4/9/2009, 16:17 | |
| je sais je l'ai eu en mms mais bon 1.34.94 c'est pas non plus le top, j'attends qu'il descende en 33 voir 32 en course après je dirais respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blabla ] Ledenon | |
| |
|
| |
| [ Blabla ] Ledenon | |
|